|
En cas de deces de la personne invalide
Question posée le 25/06/2008. 460 lectures.
Ma mere, suite a une rupture d'anévriste, touchait une allocation adulte handicapé par la COTOREP. Elle etait, avant cela, au RMI,et avait droit a la CMU ; mais ayant perdu ses droits suite a une demande d'aide a domicile (acceptée), car son etat de santé s'etait agravé par la suite, (cancer des ovaires qui s'est generalisé), nous avont du prendre une mutuelle, en novembre 07. Ma mère est décédée en janvier dernier. Nous n'avont pas eu d'aide financiere de sa mutuelle puisque moins de 3 mois d'adhésion.
Peut on demander une aide financiere pour les frais d'obseques ou un capital décès, si oui auprès de quel organisme ?
Si vous pensez avoir une réponse à cette question ou des éléments permettant d'aider à sa résolution : |
|
|
 |
Elements de réponses proposés : |
|
|
|
A l'heure actuelle, aucun expert n'a encore répondu à cette question.
|
|
  |
Base documentaire proposée afin de répondre à cette question : |
|
|
|
|
Untitled
|
en cas de décès d'une personne invalide, à 60% de la dernière. rente d'invalidité versée. Rente d'orphelin. Le montant de la rente d'orphelin est égal: ... - lire la suite
www.seco.admin.ch
|
|
Avertissement : Les pages liées aux liens ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs. Ces derniers ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Ces liens, appelés "base documentaires", sont issus d'un moteur de recherche et sont mis à votre disposition dans l'unique but de de vous éclairer dans vos recherches.
|
 |
Liens : |
|
|
|
 |
Questions à la thématique proche de "en cas de deces de la personne invalide" : |
|
|
|
|
Invalide
|
Question posée le 29/10/2008
voila j ai 56 ans je vis vis seule avec mon fils de 15 ans je suis invalide je percois 643... lire la suite
|
|
|
 |
Effectuez une recherche sur le site : |
|
|
|
|