Impots piscine

Bonjour en 1992nous avons fait une piscine semi enterre avont prévenus mairie par courrier simple jamais eu de réponce avont fait également demande aux pompiers de notre village pour la remplire cela nous a était refuser et ces derniers jour nous avons eu un courier de la mairie nous demandant de régulariser la situation sinon on aura une imposition d'office par les impots Semi entérre est ce imposable et jusque combien d'annee peuve t'il revenir en arriere merci de me répondre salutation GG gg
3 réponses pour «
impots piscine
 »
Réponse de electrik
Le 06/09/2010 é 18h07
Une piscine semi-enterrée est impossable.Quand àu retour en arrière, il me semble que c'est 3 ans.
Réponse anonyme
Le 07/09/2010 é 11h06
Merci Elric, j'ai un article du Figaro en date de mai 2007 qui indique que dans les climats a temperature chaude, les piscines non couverte n'ont pas besoin de permis de construire, semi entrre ou autres a verifier. merci et que quelqu'un puisse me repondre. salutations G.G
Réponse de electrik
Le 08/09/2010 é 18h47
Ma soeur a été imposée pour sa piscine semi-enterrée.Elle s'est renseignée aux impots.On lui a répondu qu'une construction même enterrée partiellement est impossable.Alors qu'une piscine hors-sol et couverte n'est pas impossable