670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

PRIME POUR RETOUR A L'EMPLOI

Question anonyme le 28/08/2009 à 17h09
[ ! ]
J'ai mis la semaine dernière ma prime pour l'emploi sur mon compte, aujourd'hui je m'aperçois que j'ai une ATD sur mon compte et ils ont saisit ma prime. Pouvez vous me dire si ma prime est saisissable? ainsi que le texte qui régit la ppe. Merçi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
PRIME POUR RETOUR A L'EMPLOI
 »
  • 11
    réponses
    Je suis en ass j ai retrouvé un emploi 2 mois en cdd je viens de signer un cdi à temps plein puis j
  • 4
    réponses
    Est ce que la prime de retour a l emploi est toujours versee par l assedic apres 4 mois de travail .
  • 2
    réponses
    J ai reçu ma feuille de prime a l emploi il y a environ 12 jours mais je n ai toujours pas eu l arge
  • 1
    réponse
    Bonjour j aimerais savoir a quelle date sera verse la prime de l emploi 2010 , sur ma declaration d
  • 2
    réponses
    Bonjour est ce que quelqu'un peu me dire si sur sont compte caf ils voient la date ou sera verer la
  • 1
    réponse
    Bonjour, aurais je droit a la prime de retour a l'emploi, je suis en cae depuis le 1er juillet 2009
  • 1
    réponse
    Bonjour, en octobre, je devais touchée ma prime de fin de droit de chomage mais entre temps jai tro
  • 4
    réponses
    J ai travailler 53H-150H-150H-110H je veux savoir si je peut prétendre à la prime pour retour à l'e
  • 4
    réponses
    Bonjour je voudrais savoir si j ai le droit a la prime de noel mon concubin fait un cae et touche qu
  • 4
    réponses
    Je suis de la réunion j'ai eu mon avis d'imposition aujourd'hui mercredi 13 aout 2008,j'ai droit à l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.068