670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime sur objectif après une démisssion

Question anonyme le 11/10/2014 à 05h59
[ ! ]
Bonjour, J'ai démissionné fin juillet, j'étais chez ARMAND THIERY. Nous avons 2 primes par an sur l'objectif. Une par saison. J'aurais dû recevoir ma prime d'objectif (ayant réalisé les objectifs)dans le mois de septembre. Je n'ai rien eu. Armand Thiery m'informe que je n'aurais pas la prime car je ne fais plus partie de la société. Sauf que j'ai travaillé 5 mois sur 6 pour la saison, j'ai donc largement participé à la réalisation des objectifs. Sachant que lors de l'arrivée d un employé : il touche sa prime proportionnellement. Pourquoi ce n'est pas pareil au départ ? Que puis-je faire pour avoir ma prime ? Sont ils obligés de me la donner ? Quel texte de loi puis-je utiliser ? Merci,
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prime sur objectif après une démisssion
 »
  • 1
    réponse
    BONJOUR, J AI SIGNE UN CONTRAT CDI EN SEPTEMBRE 2009 DANS UN MAGASIN DE VENTE, IL Y A UNE CLAUSE
  • 1
    réponse
    Date d'entre dans la société : 6 avril 1992 Salaire de base : 2 725,50 € Salaire brut (salaire de
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaiterais savoir si la caf peut faire une retenue sur la prime de noel. En effet la c
  • 1
    réponse
    De quand a quand est calculer la prime de fin d'année, es-ce que la prime varie si on a été dans l'a
  • 2
    réponses
    Quelles sont les conditions exactes pour bénéficier de la prime de noèl? Je suis dans le dispositif
  • 2
    réponses
    Bonjour depuid hier nous savons que la prime seras versée cette année mais je n ai c est toujours pa
  • 1
    réponse
    Bonjours a vs Jvoudrais savoir si jaurais le droit a la prime de noel cet sachant que je suis
  • 1
    réponse
    J etais au rsa et j ai retrouver un emploi en cdd depuis le 12 octobre 2009 je suis en couple avec
  • 3
    réponses
    POURQUOI NOUS HANDICAPEE NOUS N AVONS JAMAIS RIEN COMME LA PRIME DE NOEL NOUS SOMMES OBLIGER DE VIV
  • 1
    réponse
    JE SOUHAITE SAVOIR SI JE PART EN 2009 J AURAIS UNE PRIME DE QUEL MONTANT
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.099