670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires > Primes

Démission et prime CA

Question de pauline912 le 28/06/2010 à 13h28
[ ! ]
Je viens de trouver un nouveau travail qui débutera le 6 Septembre 2010. Donc j'ai prévenu mon patron actuel que je partais à cette date pour lui permettre d'avoir plus de temps pour trouver quelqu'un. Donc mon mois de préavis débutera le 05 Août et se finira le 05 Septembre 2010. Voilà pour l'explication. Dans mon entreprise actuelle, il y a une prime sur le chiffre d'affaires qui est au prorata du temps passé durant la période de l'exercice pour la prime sur le chiffre d'affaires. En sachant que l'exercice est basé du 1er Août 2009 au 31 Juillet 2010, que j'ai été présente sur toute cette période(sans aucune absence), que l'objectif Chiffre d'affaires a été réalisé et que je m'en vais en septembre; est ce que j'aurais bien le droit à cette prime? D'habitude elle est versée avec la paie du mois d'octobre, est ce que là on me versera ma prime avec mon solde tout compte où ils peuvent me la verser fin octobre/début novembre comme d'habitude? Merci d'avance pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démission et prime CA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.707