670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Primes de noel caf et conseil general 2009

Question anonyme le 12/11/2009 à 21h44
Dernière réponse le 26/11/2011 à 20h39
[ ! ]
Bonjour en etant au rsa aura ton comme au rmi ler 2 primes de noel de la caf et du conseil general ? Merci
Répondre
13 réponses pour « 
Primes de noel caf et conseil general 2009
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 08h10
[ ! ]
Bonjour, voiçi la dernière info conçernant la prime pour noe 2009, elle serait donc versée cette année, de toutes façons ,je ne pense pas que vu que la crise continue, le gouvernement cesserait son versement, depuis l'arrivée du RSA en juin 2009, ce n'est pas tout le monde qui s'est sorti de cette impasse qu'est le passage au contrat RSA. Que tout ceux qui en ont besoin, passent enfin quelques jours plus heureux dans ce sombre passage de leurs vies. http://www.couleurgeek.com/10652-prime-de-noel-2009-confirmee-quel-montant-pour-qui-rsa-socle-chapeau-ass/20091108.html
Référence(s) :
http://www.couleurgeek.com/10652-prime-de-noel-2009-confirmee-quel-montant-pour-qui-rsa-socle-chapeau-ass/20091108.html
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 19h13
[ ! ]
Bonjour, "concernant les allocataires 84" je suis API depuis 2 ans je n'ai eu qu' une prime l'année dernière (celle du 22 decembre). Pour cette années les choses on changé je sui RSA depuis juin attention sans etre RMI j ai donc appelé la caf et OUI!! j'aurai donc la prime de noel du conseil général qui sera versé par la caf entre le 2 et le 7 decembre 2009 concernant la prime caf elle sera normalement versé le 22 decembre 2009 Enfin !! l'année passé je n'ai pas pu faire noel j'été fauché cette année je vai peut etre respiré !!! alors joyeux noel a tous !!!!!
Référence(s) :
primes de noel 2009 par caf vaucluse
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/11/2009 é 19h17
[ ! ]
Prime du conseil général du 84 versé entre le 2 et le 7 decembre 228 euros pour api avec 1 enfant a charge.
Référence(s) :
caf vaucluse
Répondre
Réponse de cd84
Le 19/11/2009 é 13h47
[ ! ]
Bonjour à tous.Ce matin j'ai telephonee au conseil general 84 pour leur prime de fin d'annee. Ils m'ont repondu qu'il avait leur reunion la consernant demain le 20/11/09 et qu'ont recevraient le courrier semaine prochaine. Voilà pour les news. Bonne journee et bonne fete à tous
Référence(s) :
conseil general du vaucluse
Répondre
Réponse de nyny84
Le 26/11/2009 é 10h29
[ ! ]
Bonjour, apres un coup de fil au conseil general de vaucluse ce matin meme , je peux dire que la prime de noel a ete revotee pour cette annee encore pour les gens beneficiant du rsa et qu'elle sera versee dans les 1er jours de decembre. Concernant les montants je n'ai pu en savoir plus car la personne concernee n'etait pas disponible pour me renseigner d'avantage... Voila joyeuse fetes a tous !!!!
Référence(s) :
conseil general du vaucluse
Répondre
Réponse de cd84
Le 26/11/2009 é 15h25
[ ! ]
Slt à tous. aujourd'hui 26/11/09 recue un courrier du conseil general consernant la prime de noel 2009. Elle est reconduite. les montant sont: 152.45 pour seul, 228.67 couple sans enfant,228.67 isole avec enfant,304.90 couple avec enfant. Tous doit etre RMI/RSA. info source sur du courrier recue par le conseil general. Voilà toutes les infos et au faite elle est verser 1er semaine decembre. TRES BONNE FETES A TOUS
Référence(s) :
courrier du conseil general du vaucluse
Répondre
Réponse de dalou
Le 18/12/2009 é 06h27
[ ! ]
En tout ca pour le moment on ni prime ni rien du tout et aucune info et on et le 18dec
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2009 é 14h45
[ ! ]
Moi par contre je viens de consulter mes paiement de la caf je viens de la recevoir par contre est ce que celle du conseil regional on y a droit cette année ou non (je precise que je suis eb API)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/12/2009 é 20h09
[ ! ]
Tout ce qui sont ancien api ont droit a 2 prime de noel celle de la caf et celle du conseil general moi jai 2 enfants jai droit a 274.41 de la caf et 310 euros du conseil general voila joyeux noel a tous
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2009 é 16h13
[ ! ]
A bon c bizar moi jai recu 115euro du conseil general et 381de la caf comment sa ce fait normalement le conseil general paye plus pk jai 3enfant en et 5 DAns la famille
Référence(s) :
rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 21h41
[ ! ]
Moi aussi ex API je n'ai reçu que 274 euros pour 2 enfants à charge quant à celle du Conseil Général, je n'ai rien reçu. Tant mieux pour vous et passez de bonne fête ! Et vive la France.
Référence(s) :
aucune source mais je n'ai rien eu pareil
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 21h52
[ ! ]
Bonsoir vous avez touchez les montants " normaux" fixés par le gouvernement pour 3 personnes ,personne isolée avec 2 enfants ou couple avec enfant =,274euros. Conçernant les primes du conseil général cela n'a rien a voir avec les cafs, c'est chaque département qui accorde ou non une prime du conseil, si une personne ayant droit a celle de la caf dans un département la touche, toutes les autres personnes qui prétendent a celle de la caf aussi la touche aussi, je prend exemple, le conseil général du vaucluse verse une prime, celui de l'hérault n'en verse pas et c'est pour chaque département différent. J'espère vous avoir aidées, mais c'est déja bien que l'état n'oublie personne, il ne faut pas trop être gourmand, déja qu'a la base ce n'est pas obligatoire, et c'est versé a titre de solidarité. Salutations
Référence(s) :
Mon savoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 20h39
[ ! ]
BSR NORMALMENT VOU AURAI LES DEU PRIME JETE DAN LE MEME CAS LANNEE PASSEE JOYEUSE FETE
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Primes de noel caf et conseil general 2009
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.618