Prime de noel 2011

Bonjour je voudrais savoir si les primes de noel versés par la caf et conseil general sont reconduites?
5 réponses pour «
prime de noel 2011
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2011 é 20h47
Bsr apres un coup de fil a la caf hier jai eu la confirmation que les prime de noel de la caf et du conseil general ete reconduite cette annee mai pour les montan il fau rapeler la semaine prochaine mai normalement cest a peu pres les meme montant que lan passer soit 1 personne seule avec 3 enfants environ 800 euros.OUFFFFF bonne fetes a tous
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 14h01
C pas 800 euros mes 339 pour 1 personne seule avec 3 enfants verser par la caf et 162 avec le conseil general mes il faut signer le contrat de rsa avec assistante social avan noel et tous les deux prime son verser ver le 15 decembre
Réponse anonyme
Le 07/12/2011 é 14h06
Bjr je vien de passer un coup de fil a la caf et éfectivement c 465e par le conseille general et 335e par la caf 1 personne seul et 3 enfant se qui fet 800e et g demander a la conseilliere de me répéter le, montan. lol pour etre sur bonne fete de fin d'anner a tous!
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 22h03
Et pour une personne seule avec deux enfants quel est le montant de la prime du conseil general et quand on l'a merci
Référence(s) :
nathalie aix
Réponse anonyme
Le 13/12/2011 é 22h18
Bonsoir c vous habiter dans les haute seine pas de prime de conseil general je telephoner on ma dit que ya plus suprimer depuis l'anne derniere et la prime de caf sera verse ver le 15 et pour personne seul avec 2 enfant 225