670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Je pris le bon dieu,qui peut aider ma famille svp ? :(

Question de ptitejess0603 le 23/08/2012 à 23h55
Dernière réponse le 24/08/2012 à 13h51
[ ! ]
Bonjour Je vous explique la situation,il y a 1an que nous avons achetés notre maison qui est ancienne.. Nous sommes jeunes et avons voulu avoir notre chez nous en voyant cette maison,ca a été le coup de foudre! Une fois installé,2mois apres je tombe enceinte :-) un merveilleux événement pour nous,nous somme très heureux que la puce soit pixels (Lena 3mois) mais voila moi je me bouffe le morale et la vie tout les jours et cauchemarde la nuit.... Notre 1er hiver dans cette maison a été catastrophique!!!!! De très gros froid! Nos fenêtres gelé de l' intérieur !!!et des que ca dégelé,ca coulé contre les murs ce qui les a fais moisirs!!!!! Dans notre maison avont des tomettes très belles mais très humides ainsi que des murs pierres apparentes qui vous font moisir les meubles et escalier!!!! Pour finir,on pense avoir des bêtes dans les poutres des chambres!!! Svp il y a t-il quelqu'un qui ne sait quoi faire de son argent? Même 10000€ nous ferez déjà bien avancer :'( Je joue au loto mais la chance n'est pas pour notre famille faut croire...:'( J'ai honte de faire dormir ma fille dans une maison aussi moisi et je dors très mal..j'ai tellement peur qu'elle attrape une maladie si jeune :'(:'(:'(:'( Ma mère est décédé et mon père m'a renié depuis mes 15ans,ma belle famille n'a pas d'argent a nous dépanner,nous somme donc dans une impasse.. J'ai bon priier....demander a ma mère de l'aide....personne ne m'entend je suis déprimé :'( je ne sais pas s'il existe chez nous des personnes pleine de bon sens qu'ils souhaitent aider les personnes dans le besoin comme les macons du coeur... Contacter moi svp si vous avez idée d'une solution je vous en pris pour ma fille
Répondre
3 réponses pour « 
je pris le bon dieu,qui peut aider ma famille svp ? :(
 »
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 13h11
[ ! ]
Fallait réfléchir avant d'acheter et de faire un enfant, on voyait pas que la maison était pourrie ?
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 24/08/2012 é 13h25
[ ! ]
Merci Fabrice d'être plus constructif dans vos réponses...
Répondre
Réponse de ptitejess0603
Le 24/08/2012 é 13h51
[ ! ]
Non ca se voyait pas autrement on aurait acheté une autre maison!!!c'etait pas notre but d'etre dans la merde...quand on a visité,c'était en été et pleins de meubles partout!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je pris le bon dieu,qui peut aider ma famille svp ? :(
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.531