Rechercher parmi 1 458 420 contributions
Poser une question

Prise en charge locataires, ou proprietaire?

Question posée par pat091957 le 12/10/2010 à 15h02
Bookmark and Share
Bonjour,

Je suis locataire dans une maison qui compte 5 appartements, les autres appartements sont aussi en location et occupés.
Il y a une fosse septique à l'extérieur de la maison, celle-ci est équipée d'une pompe qui renvoie sont contenu dans un tout à l'égout.
La pompe doit être remplaçée, et le propriétaire veut faire payer à tous les locataires 1/5ème du prix de cette pompe.
Je pense que cette opération doit être entièrement prise en charge par le propriétaire lui-même car elle est située à l'extérieur de tous les appartements, il s'agit je pee d'une charge dite" charge propriétaire".
Je vous demande au mons de tous les locataires, une réponse claire afin de bien savoir si il n'y a pas de part de notre propriétaire un abus quelquonque.

Je vous remercie et vous envoie mes sincères remerciements.
P.Colard
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Faire des réparations : qui paie, propriétaire ou locataire - L'Internaute : Ainsi, les réparations courantes et l'entretien doivent être supportés par le locataire, à l'inverse des grosses réparations prises en charge par le propriétaire.
Les réparations à la charge du locataire et du propriétaire : Les réparations à la charge du locataire et du propriétaire. Vous louez un logement, et des réparations sont à prévoir. Lesquelles doivent être pris en charge par ...
L'entretien du logement : Aucune des réparations réputées locatives n'est à la charge des locataires, quand elles ... En règle générale, le bailleur (propriétaire) doit entretenir l' immeuble "en état de ... Avant la prise de possession des lieux par le locataire: sauf accord ...
Location : réparations à la charge du locataire - Location logement ... : 2 oct. 2012 ... Toutefois, le propriétaire et le locataire peuvent convenir que les travaux de remise en état seront pris en charge par le locataire en contrepartie ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience