670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

INFILTRATION DE FUMEE ENTRE 2 APPARTEMENTS

Question anonyme le 16/11/2010 à 19h17
Dernière réponse le 16/01/2011 à 12h48
[ ! ]
Je loue une maison divisée en 2 appartements. Le locataire du rez de chaussée fume et celui du dessus se plaint régulièrement d'odeurs de cigarette et de tabac froid chez lui. J'ai fait venir les artisans qui ont participé aux travaux de séparation (pour que la maison puisse contenir 2 locataires) ceux ci ne voient rien de particulier, on mis du silicône dans les endroits stratègiques et pas d'amélioration. Les locataires du dessus se plaignent pour la santé de leurs enfants. Je suis désespérée car je ne sais plus quoi faire, quelle genre d'entreprise dois-je appeler, pour remèdier à ce problème?
Répondre
2 réponses pour « 
INFILTRATION DE FUMEE ENTRE 2 APPARTEMENTS
 »
Réponse de canounet
Le 19/11/2010 é 16h42
[ ! ]
Les non-fumeurs sont parfois victimes de phobie vous êtes-vous assurée par vous-mêmes de l'authenticité de leurs dires ? de plus, une odeur de fumée n'est pas vraiment de la fumée et celle-ci vient peut-être de l'extéreiur pas les aérations naturelles et les ouvertures des appartements - comme d'ailleurs des fumées de chauffages voisins ou des particules envoyées par les échappements des véhicules quoi qu'il en soit, vous avez fait plus que votre part pour résoudre ce problème
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/01/2011 é 12h48
[ ! ]
Je suis moi-même une locataire d'un 2e étage et ce problème est réel. L'odeur s'infiltre par la salle-de-bain ainsi que par les armoires de cuisines. Les nouveaux locataires du bas(fumeurs j'imagine) sont là depis seulement 24hres..... Si vous avez des trucs pour éliminer cet odeur svp dites le moi. P.S. Je n'ai pas de phobie envers les fumeurs, mais parents le sont et je vais tout de même dans leur demeure et l'odeur n'est pas la même dans ma salle-de-bain l'odeur est celle d'un cendrier mouillé....).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
INFILTRATION DE FUMEE ENTRE 2 APPARTEMENTS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.228