669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix au m² d'un logement

Question anonyme le 21/05/2014 à 12h20
Dernière réponse le 21/05/2014 à 12h35
[ ! ]
Bonjour quel est le prix au m² en deux couches acrylique est ce un prix moyen pour mur et plafond c'est pour des logements étudiants (je suis sur lyon) merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
prix au m² d'un logement
 »
Réponse de canounet
Le 21/05/2014 é 12h35
[ ! ]
Seuls des artisans pourront vous donner des prix en faisant des devis
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix au m² d'un logement
 »
  • 1
    réponse
    Quelle est la difference de prix entre une peiture mur 2 couches de peinture acrylique satinée et un
  • 5
    réponses
    Quel est le prix/M2 HT pour peindre BA13 + 2 couches de peinture acrylique, peinture comprise dans u
  • 32
    réponses
    Je veux habiller mon plafond de salle de bain en deux pentes, il fait environ 3x3 m j'ai peu de déco
  • 19
    réponses
    Bonjour ; J'aimerais connaitre le prix moyen au mètre carré d'un cloisonnement en placo avec rails
  • 1
    réponse
    Bonjour, quel est le prix au m2 d'une rénovation d'un bardage extérieur en deux couches? des rives
  • 58
    réponses
    Bonjour, je souhaite faire un faux plafond placo mais ne souhaite pas me lancer dans les joints. Que
  • 7
    réponses
    Bonjour,je suis un jeune entrepreneur j aimerais des avis differents sur les prix; en facade peintur
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le prix pour peindre une porte intérieure neuve sans préparation 2 faces 2 couch
  • 1
    réponse
    Je voudrais savoir le prix du m² pour le plafond et aussi des mur le prix du m² pour enlever du pa
  • 5
    réponses
    Si je fournis le produit et que j'ais pioché le mur quelest le prix moyen et le temps pour 200 a 300
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.487