670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Plafond tendu prix moyen au m2

Question anonyme le 03/03/2010 à 08h39
Dernière réponse le 05/10/2017 à 06h35
[ ! ]
Je veux habiller mon plafond de salle de bain en deux pentes, il fait environ 3x3 m j'ai peu de découpes, sur quel prix moyen m'appuyer?
Répondre
32 réponses pour « 
plafond tendu prix moyen au m2
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 15h11
[ ! ]
Bonjour, Pour un plafond tendu à froid blanc, il faut partir sur 55€ ou 60€ /m² livré posé. Cela peut varier en fonction de la configuration de la pièce. Ce prix est valable pour une configuration normale sans difficulté particulière et sans pose de spots Je suis poseur de plafond tendu, je suis à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 10h59
[ ! ]
50e/m2 en toile tendue à chaud
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 22h47
[ ! ]
Bonjour, Je souhaite refaire mon plafond et la solution du plafond tendu me parait être une bonne idée. En revanche sur le plafond que je souhaite refaire il y a une trappe pour le grenier. Ma question est la suivante : Peut on prévoir une trappe dans la toile ? Autre question comment réagit le produit face à la fumée de cigarette ? Merci pour vos réponses
Répondre
Réponse de nviennot
Le 16/06/2011 é 06h55
[ ! ]
Bonjour, Vous pouvez tout à fait conserver votre trappe d'accès au grenier avec le plafond tendu. Pour ce qui est de la fumée de cigarette aucun probleme non plus, la toile ne jaunit pas, il faudra juste la nettoyer un peu plus souvent.
Répondre
Réponse de le plafoniste
Le 22/12/2011 é 17h58
[ ! ]
Bonjour, il existe de nombreux professionnels en plafond tendu, mais encore plus d’escrocs. les meilleurs sont sur Redon. l’idéal est de demander à l'un des 3 fabricant de plafond tendu. Barrisol, Newmat, Extenzo. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 16h18
[ ! ]
Bonjour, Pensez à exiger un certificat de conformité à la norme NF CE 14716 à votre installateur. Il est dans l'obligation de vous le remettre, cette norme est en effet obligatoire est prouve le respect de la traçabilité, la résistance des soudures, la résistance à la lumière, la performance au feu, dégagement de fumée toxique, perméabilité à la vapeur d'eau..... Et j'en passe..... Bien cordialement Samuel
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 13h50
[ ! ]
Bonjour, Inove étant une entreprise de plafond tendu, il est normal qu'ils soient satisfaits du résultat.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 13h15
[ ! ]
Bonjour peut on poser un plafond tendu si on a un poele a bois dans la piece? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 15h57
[ ! ]
La pose du poêle bois est compatible avec le plafond tendu.
Référence(s) :
fabricant installateur de plafond tendu
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 10h36
[ ! ]
Bonjour, Pour l'intégration d'un poêle a bois dans un plafond tendu nous vous proposons une finition inox, noir ou blanc de contournement du tubage a 150€ ht. Je suis poseur de plafond tendu et je pratique cette activité depuis mon plus jeune âge, j'ai une expérience de 13 ans en n'en installant tous les jours. Le plafond tendu se vend 52€ ht le m2 fournir posé en mat, brillant ou satin et le tarif est dégressif et pouvant arrivée à 42€ ht le m2 pour plus de 100m2. le prix des spots est de 70 à 90€ complet blanc, doré, alu, ou chromé, ce qui fait varié le tarif est la lampe celons celle que vous choisirez, halogène ou à led, avec une dégressivité également. la largeur des lés sont de 130cm à 200cm pour les brillants et de 200cm à 270cm pour les mats ou satinées et les lés son soudé avec une machine à haute fréquence au résultat fini vous aurez une petite ligne comme un raccord de les de papiers, quasi invisible sur le mat et satiné et un peu plus apparente sur le brillant ( miroir ) le plafond tendu est la solution pour tous vos plafonds, rapide d'exécution, propre, démontable, plusieurs coloris au choix, idéale pour les pièces humide ou autres... Je me déplace dans toute la france et au de la de 30m2 les frais de déplacement sont offert dans un rayon de 500km et au dessus de 50m2 offert pour toute la france avec devis gratuit et sans engagement sur plan ou sur rendez vous en ile de france. Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 22h16
[ ! ]
Bonjour J ai une surface de 36 m2 env avec 20 spots encastrable et une bouche vmc. Prix et délais. Sébastien Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 22h56
[ ! ]
Bonjour Pour 36m2 prévoir 52€ ht le m2 soit 2059€ttc tva 10% fourni posépour le plafond tendu et ensuite 69€ ht par spot complet avec lampe led. YAMENO Luxtend.
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 10h47
[ ! ]
Bonjour comme je c'est pas ou vous êtes installés j'ai une salle de bain de aprocimativement 5 m2 et je suis Yerres pourriez vous me donner une idée du prix et me dire si vous vous déplacer Merci
Répondre
Réponse de Yaméno
Le 08/06/2015 é 07h53
[ ! ]
Bonjour Pour votre plafond tendu voici le detail de tarification Un forfait -10m2 550€ht fourni posé peut importe le coloris et aspect mat, laqué ou satin. Le cout d'un spot led complet est de 73€ht. Une tva de 10% est appliqué si l'habitation a plus de 2 ans. Hésitez pas a me contactez pour plus de renseignement. Nous sommes sur Pontault combault 77. YAMÉNO Luxtend vous une ou des réalisation similaire à la votre.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 11h19
[ ! ]
Bonjour j'aurais besoin d'un devis pour 66m2 décompose ainsi Salon Sam 2 chambres Sdb Cuisine Entrée Petit couloir avec wc 25 spots environ Fournitures et pose Dans l'attente Remy
Répondre
Réponse de Yaméno
Le 05/07/2015 é 13h08
[ ! ]
Bonjour Pour 66m2 de plafond tendu nous sommes à 49€ ht le m2 fourni posé pour 25 spots led gu10 le spots est 69€ ht complet fourni posé soit 4959€ Ht. Contactez nous pour un rdv commercial pour prise de mesure et vous expliquer nos produit ou pour tous renseignement complémentaire. 16 ans d'expérience dans le plafond tendu Luxtend en pratiquant au minimum une pose par jour. Le plafond tendu YAMÉNO Luxtend par excellence. Votre conseiller, Julien CANTIELLO. Cordialement
Répondre
Réponse de nayaxtom69
Le 29/07/2015 é 05h20
[ ! ]
Bonjour 86 m2 de toile tendue repartie de la facon suivante salon salle a manger 20 m2 cuisine 16 m2 chambre 10 m2 chambre 12 m2 chambre 12 m2 salle de bain 4 m2 couloir et hall entrée 12 m2 + spot encastrable environs 25 prix total livraison et pose ttc merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 08h08
[ ! ]
Bonjour pour une surface de moins de 10 m² c'est une somme forfaitaire à savoir le forfait est à 550 € hors-taxes fournit poser sans éclairage. Hésitez pas à nous consulter pour un devis gratuit et sans engagement ou par téléphone pour tout renseignement complémentaire
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 08h06
[ ! ]
Bonjour J'aimerais savoir combien de spot faut t'il prévoir pour une pièce de 48 mètre carré A savoir (salon salle à manger)??? Merci de votre réponse
Répondre
Réponse de Yaméno
Le 09/08/2015 é 09h25
[ ! ]
Bonjour 86m2 de plafond tendu Luxtend avec 25 spots led cela coûte 5903€ hors taxe tva à 10% si habitation de plus de deux et attestation A nous remplir soit 593€ à rajouter sinon tva à 20 YAMENO Luxtend
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
plafond tendu prix moyen au m2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.5