Plafond tendu prix moyen au m2

Je veux habiller mon plafond de salle de bain en deux pentes, il fait environ 3x3 m j'ai peu de découpes, sur quel prix moyen m'appuyer?
32 réponses pour «
plafond tendu prix moyen au m2
 »
Réponse anonyme
Le 26/08/2010 é 15h11
Bonjour, Pour un plafond tendu à froid blanc, il faut partir sur 55€ ou 60€ /m² livré posé. Cela peut varier en fonction de la configuration de la pièce. Ce prix est valable pour une configuration normale sans difficulté particulière et sans pose de spots Je suis poseur de plafond tendu, je suis à votre écoute pour tout renseignement complémentaire.
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 10h59
50e/m2 en toile tendue à chaud
Réponse anonyme
Le 15/06/2011 é 22h47
Bonjour, Je souhaite refaire mon plafond et la solution du plafond tendu me parait être une bonne idée. En revanche sur le plafond que je souhaite refaire il y a une trappe pour le grenier. Ma question est la suivante : Peut on prévoir une trappe dans la toile ? Autre question comment réagit le produit face à la fumée de cigarette ? Merci pour vos réponses
Réponse de nviennot
Le 16/06/2011 é 06h55
Bonjour, Vous pouvez tout à fait conserver votre trappe d'accès au grenier avec le plafond tendu. Pour ce qui est de la fumée de cigarette aucun probleme non plus, la toile ne jaunit pas, il faudra juste la nettoyer un peu plus souvent.
Réponse de le plafoniste
Le 22/12/2011 é 17h58
Bonjour, il existe de nombreux professionnels en plafond tendu, mais encore plus d’escrocs. les meilleurs sont sur Redon. l’idéal est de demander à l'un des 3 fabricant de plafond tendu. Barrisol, Newmat, Extenzo. cordialement
Réponse anonyme
Le 05/09/2013 é 16h18
Bonjour, Pensez à exiger un certificat de conformité à la norme NF CE 14716 à votre installateur. Il est dans l'obligation de vous le remettre, cette norme est en effet obligatoire est prouve le respect de la traçabilité, la résistance des soudures, la résistance à la lumière, la performance au feu, dégagement de fumée toxique, perméabilité à la vapeur d'eau..... Et j'en passe..... Bien cordialement Samuel
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 13h50
Bonjour, Inove étant une entreprise de plafond tendu, il est normal qu'ils soient satisfaits du résultat.
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 13h15
Bonjour peut on poser un plafond tendu si on a un poele a bois dans la piece? merci
Réponse anonyme
Le 17/11/2013 é 15h57
La pose du poêle bois est compatible avec le plafond tendu.
Référence(s) :
fabricant installateur de plafond tendu
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 10h36
Bonjour, Pour l'intégration d'un poêle a bois dans un plafond tendu nous vous proposons une finition inox, noir ou blanc de contournement du tubage a 150€ ht. Je suis poseur de plafond tendu et je pratique cette activité depuis mon plus jeune âge, j'ai une expérience de 13 ans en n'en installant tous les jours. Le plafond tendu se vend 52€ ht le m2 fournir posé en mat, brillant ou satin et le tarif est dégressif et pouvant arrivée à 42€ ht le m2 pour plus de 100m2. le prix des spots est de 70 à 90€ complet blanc, doré, alu, ou chromé, ce qui fait varié le tarif est la lampe celons celle que vous choisirez, halogène ou à led, avec une dégressivité également. la largeur des lés sont de 130cm à 200cm pour les brillants et de 200cm à 270cm pour les mats ou satinées et les lés son soudé avec une machine à haute fréquence au résultat fini vous aurez une petite ligne comme un raccord de les de papiers, quasi invisible sur le mat et satiné et un peu plus apparente sur le brillant ( miroir ) le plafond tendu est la solution pour tous vos plafonds, rapide d'exécution, propre, démontable, plusieurs coloris au choix, idéale pour les pièces humide ou autres... Je me déplace dans toute la france et au de la de 30m2 les frais de déplacement sont offert dans un rayon de 500km et au dessus de 50m2 offert pour toute la france avec devis gratuit et sans engagement sur plan ou sur rendez vous en ile de france. Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 22h16
Bonjour J ai une surface de 36 m2 env avec 20 spots encastrable et une bouche vmc. Prix et délais. Sébastien Cordialement
Réponse anonyme
Le 15/03/2015 é 22h56
Bonjour Pour 36m2 prévoir 52€ ht le m2 soit 2059€ttc tva 10% fourni posépour le plafond tendu et ensuite 69€ ht par spot complet avec lampe led. YAMENO Luxtend.
Réponse anonyme
Le 07/06/2015 é 10h47
Bonjour comme je c'est pas ou vous êtes installés j'ai une salle de bain de aprocimativement 5 m2 et je suis Yerres pourriez vous me donner une idée du prix et me dire si vous vous déplacer Merci
Réponse de Yaméno
Le 08/06/2015 é 07h53
Bonjour Pour votre plafond tendu voici le detail de tarification Un forfait -10m2 550€ht fourni posé peut importe le coloris et aspect mat, laqué ou satin. Le cout d'un spot led complet est de 73€ht. Une tva de 10% est appliqué si l'habitation a plus de 2 ans. Hésitez pas a me contactez pour plus de renseignement. Nous sommes sur Pontault combault 77. YAMÉNO Luxtend vous une ou des réalisation similaire à la votre.
Réponse anonyme
Le 05/07/2015 é 11h19
Bonjour j'aurais besoin d'un devis pour 66m2 décompose ainsi Salon Sam 2 chambres Sdb Cuisine Entrée Petit couloir avec wc 25 spots environ Fournitures et pose Dans l'attente Remy
Réponse de Yaméno
Le 05/07/2015 é 13h08
Bonjour Pour 66m2 de plafond tendu nous sommes à 49€ ht le m2 fourni posé pour 25 spots led gu10 le spots est 69€ ht complet fourni posé soit 4959€ Ht. Contactez nous pour un rdv commercial pour prise de mesure et vous expliquer nos produit ou pour tous renseignement complémentaire. 16 ans d'expérience dans le plafond tendu Luxtend en pratiquant au minimum une pose par jour. Le plafond tendu YAMÉNO Luxtend par excellence. Votre conseiller, Julien CANTIELLO. Cordialement
Réponse de nayaxtom69
Le 29/07/2015 é 05h20
Bonjour 86 m2 de toile tendue repartie de la facon suivante salon salle a manger 20 m2 cuisine 16 m2 chambre 10 m2 chambre 12 m2 chambre 12 m2 salle de bain 4 m2 couloir et hall entrée 12 m2 + spot encastrable environs 25 prix total livraison et pose ttc merci
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 08h08
Bonjour pour une surface de moins de 10 m² c'est une somme forfaitaire à savoir le forfait est à 550 € hors-taxes fournit poser sans éclairage. Hésitez pas à nous consulter pour un devis gratuit et sans engagement ou par téléphone pour tout renseignement complémentaire
Réponse anonyme
Le 09/08/2015 é 08h06
Bonjour J'aimerais savoir combien de spot faut t'il prévoir pour une pièce de 48 mètre carré A savoir (salon salle à manger)??? Merci de votre réponse
Réponse de Yaméno
Le 09/08/2015 é 09h25
Bonjour 86m2 de plafond tendu Luxtend avec 25 spots led cela coûte 5903€ hors taxe tva à 10% si habitation de plus de deux et attestation A nous remplir soit 593€ à rajouter sinon tva à 20 YAMENO Luxtend