670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix au m2 pour un revêtement murale

Question anonyme le 24/11/2009 à 01h26
Dernière réponse le 10/02/2011 à 21h04
[ ! ]
Bonjour , je souhaite remettre en état les murs et le plafond des parties communes d'un immeuble de 3 étages. L'état actuel du mur est très ancien et une mise à niveau semble requise selon le peintre. Le montant de son devis s'élève à 17 000€ pour une surface d'environ 280 m2 (murs + plafond confondu).Aussi, dans ce même montant ,est pris en compte la remise en état de la rembarde des escaliers et du réseau électrique (remplacement des prises, interrupteurs ainsi que l'installation d'un compteur). Combien puis je controler la conformité du prix?
Répondre
3 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 16h01
[ ! ]
POUR LA PEINTURE DE LA CAGE IL FAUT COMPTER 7000 ET 9000 EURO POUR RENOVER LA CAGE ENTIERE
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2009 é 00h21
[ ! ]
Bonjour, merci pour votre réponse et dans les mêmes conditions avec 360m2. Comment vous basez vous pour effectuer cette estimation? Comment puis je demander au peintre de revoir son prix? Cela ne dépend il pas de la peinture utilisé? Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2011 é 21h04
[ ! ]
Coordination de chantier et maîtrise de devis audit travaux 13 avenue de fouilleuse 92210 saint cloud 06.98.49.19.56 www.audit-travaux.com www.asechement.audit-travaux.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.918