Bonojour,
je viens de plaquer mon plafond de 25 m² environ (avec placo 4 bord amincis), les angles avec les murs sont jointés (prêt à peindre) mais je ne me sens pas de faire les joints des plaques au plafond car trop peur d'avoir des défauts !!
Je voulais savoir combien il faudrait compter pour avoir un plafond fini (peinture et autres fournitures comprises) ?
je viens de mesurer, j'ai environ 30ml de bande à faire.
merci pour vos infos,
Florent
Bonjour
je suis artisan jointeur sur la region paca nous sommes 5 enduiseurs spécial joint placo
nos prix sont désignés ci dessous
Sans fournitures
2.00 € H.T bandes calicot
1.50 € H.T bandes métalliques
Avec fournitures
3.00 € H.T bandes calicot
2.50 € H.T bandes armees
vous pouvez nous joindre au
0781173317
a votre service
cordialement
Référence(s) :
artisan depuis 1995
25ans enduiseur plaquiste peintre
Bon....Déjà c'est mètres LINÉAIRE et pas "lignère" ou je ne sais quoi...Ensuite un constat s'impose :
- Faire des enduits à 2 ou 3 € le m2 c'est bien, très bien. Mais comment arrivez vous à payer : Charges, assurances, véhicule, trésorerie, salaire etc avec ces prix ri-di-cu-le ?? Pour 300 m2 de plaques de plâtres soit 100 plaques je tiens à le préciser ce qui est déjà pas mal, cela signifie que vous prenez environ 900 euros HT ou TTC..Bref en très GROS cela représente une semaine de boulot.
Résultat : Le premier qui arrive à me faire croire que les enduits sont parfaitement réalisés dans ce délai, je lui paie le champomy.
Arrêtez s'il vous plaît de raconter n’importe quoi. Imaginez un peu le client potentiel venu consulter ce pages et qui acquiert comme bases ce genre de prix comment rester crédible quand on lui fait un devis ?
Un artisan a je le rappel : plus de 30% de charges, au moins 150 euros d'assurances décennale par mois, 40 pour son véhicule, l'entretien, l'outillage, les salaires (et là c'est Bagdad les amis) etc. Nous ne sommes pas malheureux c'est vrai, je ne me suis jamais plains, et ne le ferai jamais.
Mais là sincèrement vous et vos prix à la "mords-moi-le-noeud" me font bondir.
Je pratique ce métier depuis des années, j'ai été reconnu par des concours inter-professionnel et je considère ce métier comme un savoir-faire.
Pour ma part 5 à 7 € TTC du m2 est un minimum et encore si les ouvrages ont été correctement réalisés. Ah et au fait, le calicot ne vaut rien, la bande papier oui.
Amicalement !
Bonjour,j'habite en rhone alpes et j'aimerais savoir le prix du ml de la pose de la bande à placo+la pose d'angle sortant tous ça prêt à poncer et sans la fourniture.
Ami du btp mes sincères salutations :)
On ai d'accord calicot c'est interdit pour les artisan s pas de dtu sur ce produit
en cas de controle sur chantier publique les bande calicot sont interdit
Bonjour je suis professionnels et je fais 3.50 euros pose de bande placo plus peinture prix mètre carré 6 euros je me déplace je suis de Clermont Ferrand
Bonjour.
Je suis étonné avec quelques réponses donnés par des professionnels plaquistes.
Pour clarifier je dois dire que 2,50 m2 pour la pose c"est un bon prix se c'est moi qui fait le placö. Par contre se c'est le client qui le fait ou un mauvais bricoleur les prix peuvent chuter à plus que le double et encore il y a des fois que je refuse de les faire sans refaire et/ou renforcer partie des plafonds ou murs.
Je vous laisse un conseil de professionnel staffeur/platrier/plaquiste;
négociez l'exécution du placo avec un professionnel que fait aussi les joints.
Platrier/plaquiste en train de créer son entreprise. http://www.cascostaplatres.fr/
Bonjour je suis à la recherche d une tarification de joint de placo sur le Poitou Charentes car je souhaite M installer en tant qu auto entrepreneur les tarif m2 joint papier et bande armé réalisé manuellement fournitures comprise.
Ainsi que joint réaliser au bazooka fournitures comprise (sheetrok) bleu pour collage vert pour finitions dans l attente de vos réponse Coordialement; seb
Tarif bandes papier au m² est de 3.70ht
tarif bandes armée au ml est de 3.70ht
je suis artisan jointoyeur depuis 4 ans
pour t'en sortir il faut sortir minimum 100m²
collage des bandes charges et finition
je suis sur nueil les aubiers
mon tel est le 0688502088