Prix des joint de placo au m2 - Page 2

Question de LARIOS le 19/02/2010 à 17h27
BONJOUR,JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LES PRIX CONCERNANT LES JOINT DE PLACO AU M2 C EST A DIRE PLAFOND,CLOISONS, CONTRE CLOISONS.MERCI
60 réponses pour «
prix des joint de placo au m2
 »
Réponse de flo26
Le 31/01/2014 é 10h22
Bonojour, je viens de plaquer mon plafond de 25 m² environ (avec placo 4 bord amincis), les angles avec les murs sont jointés (prêt à peindre) mais je ne me sens pas de faire les joints des plaques au plafond car trop peur d'avoir des défauts !! Je voulais savoir combien il faudrait compter pour avoir un plafond fini (peinture et autres fournitures comprises) ? je viens de mesurer, j'ai environ 30ml de bande à faire. merci pour vos infos, Florent
Réponse de samjointeur
Le 10/02/2014 é 22h32
Bonjour je suis artisan jointeur sur la region paca nous sommes 5 enduiseurs spécial joint placo nos prix sont désignés ci dessous Sans fournitures 2.00 € H.T bandes calicot 1.50 € H.T bandes métalliques Avec fournitures 3.00 € H.T bandes calicot 2.50 € H.T bandes armees vous pouvez nous joindre au 0781173317 a votre service cordialement
Référence(s) :
artisan depuis 1995
25ans enduiseur plaquiste peintre
Réponse de samjointeur
Le 10/02/2014 é 22h37
Bonjour vous etes toujours a la recherche d'un enduiseur ? Vous pouvez si c le cas nous contacter sur mon tel 0781173317
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h44
Bonjour ,pour 300 metre k il fo compté 1000euro que la main d'oeuvre biensur
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h49
Bonjour , pour 420m2 de placo il fo compté 1500euro que la main doeuvre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h56
Bonjour , pour 420m2 de placo il fo compté 1500euro que la main doeuvre pour lé bandes
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 10h26
Bonjour j ai 8o4 m2 de bande a joint + bande armés+ baguette armés mur plafond avec des combles aménageables chambres on me propose 5€ du m2
Référence(s) :
Peintre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 10h43
Bon....Déjà c'est mètres LINÉAIRE et pas "lignère" ou je ne sais quoi...Ensuite un constat s'impose : - Faire des enduits à 2 ou 3 € le m2 c'est bien, très bien. Mais comment arrivez vous à payer : Charges, assurances, véhicule, trésorerie, salaire etc avec ces prix ri-di-cu-le ?? Pour 300 m2 de plaques de plâtres soit 100 plaques je tiens à le préciser ce qui est déjà pas mal, cela signifie que vous prenez environ 900 euros HT ou TTC..Bref en très GROS cela représente une semaine de boulot. Résultat : Le premier qui arrive à me faire croire que les enduits sont parfaitement réalisés dans ce délai, je lui paie le champomy. Arrêtez s'il vous plaît de raconter n’importe quoi. Imaginez un peu le client potentiel venu consulter ce pages et qui acquiert comme bases ce genre de prix comment rester crédible quand on lui fait un devis ? Un artisan a je le rappel : plus de 30% de charges, au moins 150 euros d'assurances décennale par mois, 40 pour son véhicule, l'entretien, l'outillage, les salaires (et là c'est Bagdad les amis) etc. Nous ne sommes pas malheureux c'est vrai, je ne me suis jamais plains, et ne le ferai jamais. Mais là sincèrement vous et vos prix à la "mords-moi-le-noeud" me font bondir. Je pratique ce métier depuis des années, j'ai été reconnu par des concours inter-professionnel et je considère ce métier comme un savoir-faire. Pour ma part 5 à 7 € TTC du m2 est un minimum et encore si les ouvrages ont été correctement réalisés. Ah et au fait, le calicot ne vaut rien, la bande papier oui. Amicalement !
Référence(s) :
Artisan qualifié, reconnu et passionné
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 13h45
Bonjour,j'habite en rhone alpes et j'aimerais savoir le prix du ml de la pose de la bande à placo+la pose d'angle sortant tous ça prêt à poncer et sans la fourniture. Ami du btp mes sincères salutations :)
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 14h03
On ai d'accord calicot c'est interdit pour les artisan s pas de dtu sur ce produit en cas de controle sur chantier publique les bande calicot sont interdit
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 17h43
Bonjour je suis professionnels et je fais 3.50 euros pose de bande placo plus peinture prix mètre carré 6 euros je me déplace je suis de Clermont Ferrand
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 17h46
Bonjour je peut te proposer à 3 euros le mètre mon numéro 0630020311
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 17h48
Bonjour je te propose 1200 euros pour 400 mètre carré
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 17h50
Bonjour je te propose 3.50
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 00h04
Merci. Enfin un vrai jointeur qui est dans le vrai. Les prix ne s'invente pas si on souhaite vivre légalement de son activité.
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 06h41
Bonjour. Je suis étonné avec quelques réponses donnés par des professionnels plaquistes. Pour clarifier je dois dire que 2,50 m2 pour la pose c"est un bon prix se c'est moi qui fait le placö. Par contre se c'est le client qui le fait ou un mauvais bricoleur les prix peuvent chuter à plus que le double et encore il y a des fois que je refuse de les faire sans refaire et/ou renforcer partie des plafonds ou murs. Je vous laisse un conseil de professionnel staffeur/platrier/plaquiste; négociez l'exécution du placo avec un professionnel que fait aussi les joints. Platrier/plaquiste en train de créer son entreprise. http://www.cascostaplatres.fr/
Réponse de sebpoitou
Le 30/11/2014 é 17h36
Bonjour je suis à la recherche d une tarification de joint de placo sur le Poitou Charentes car je souhaite M installer en tant qu auto entrepreneur les tarif m2 joint papier et bande armé réalisé manuellement fournitures comprise. Ainsi que joint réaliser au bazooka fournitures comprise (sheetrok) bleu pour collage vert pour finitions dans l attente de vos réponse Coordialement; seb
Réponse de sebpoitou
Le 30/11/2014 é 17h36
Mon adresse mail sebsami79@gmail.com
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 20h31
Tarif bandes papier au m² est de 3.70ht tarif bandes armée au ml est de 3.70ht je suis artisan jointoyeur depuis 4 ans pour t'en sortir il faut sortir minimum 100m² collage des bandes charges et finition je suis sur nueil les aubiers mon tel est le 0688502088
Réponse de sebpoitou
Le 30/11/2014 é 20h35
Ok merci c gentil nueil les aubiers j ai travaillé la bas chez Mickael Billy