Bonojour,
je viens de plaquer mon plafond de 25 m² environ (avec placo 4 bord amincis), les angles avec les murs sont jointés (prêt à peindre) mais je ne me sens pas de faire les joints des plaques au plafond car trop peur d'avoir des défauts !!
Je voulais savoir combien il faudrait compter pour avoir un plafond fini (peinture et autres fournitures comprises) ?
je viens de mesurer, j'ai environ 30ml de bande à faire.
merci pour vos infos,
Florent
Bonjour
je suis artisan jointeur sur la region paca nous sommes 5 enduiseurs spécial joint placo
nos prix sont désignés ci dessous
Sans fournitures
2.00 € H.T bandes calicot
1.50 € H.T bandes métalliques
Avec fournitures
3.00 € H.T bandes calicot
2.50 € H.T bandes armees
vous pouvez nous joindre au
0781173317
a votre service
cordialement
Référence(s) :
artisan depuis 1995
25ans enduiseur plaquiste peintre
Bon....Déjà c'est mètres LINÉAIRE et pas "lignère" ou je ne sais quoi...Ensuite un constat s'impose :
- Faire des enduits à 2 ou 3 € le m2 c'est bien, très bien. Mais comment arrivez vous à payer : Charges, assurances, véhicule, trésorerie, salaire etc avec ces prix ri-di-cu-le ?? Pour 300 m2 de plaques de plâtres soit 100 plaques je tiens à le préciser ce qui est déjà pas mal, cela signifie que vous prenez environ 900 euros HT ou TTC..Bref en très GROS cela représente une semaine de boulot.
Résultat : Le premier qui arrive à me faire croire que les enduits sont parfaitement réalisés dans ce délai, je lui paie le champomy.
Arrêtez s'il vous plaît de raconter n’importe quoi. Imaginez un peu le client potentiel venu consulter ce pages et qui acquiert comme bases ce genre de prix comment rester crédible quand on lui fait un devis ?
Un artisan a je le rappel : plus de 30% de charges, au moins 150 euros d'assurances décennale par mois, 40 pour son véhicule, l'entretien, l'outillage, les salaires (et là c'est Bagdad les amis) etc. Nous ne sommes pas malheureux c'est vrai, je ne me suis jamais plains, et ne le ferai jamais.