670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prix des joint de placo au m2 - Page 2

Question de LARIOS le 19/02/2010 à 17h27
Dernière réponse le 26/09/2018 à 17h54
[ ! ]
BONJOUR,JE SOUHAITERAIS CONNAITRE LES PRIX CONCERNANT LES JOINT DE PLACO AU M2 C EST A DIRE PLAFOND,CLOISONS, CONTRE CLOISONS.MERCI
Répondre
60 réponses pour « 
prix des joint de placo au m2
 »
Réponse de flo26
Le 31/01/2014 é 10h22
[ ! ]
Bonojour, je viens de plaquer mon plafond de 25 m² environ (avec placo 4 bord amincis), les angles avec les murs sont jointés (prêt à peindre) mais je ne me sens pas de faire les joints des plaques au plafond car trop peur d'avoir des défauts !! Je voulais savoir combien il faudrait compter pour avoir un plafond fini (peinture et autres fournitures comprises) ? je viens de mesurer, j'ai environ 30ml de bande à faire. merci pour vos infos, Florent
Répondre
Réponse de samjointeur
Le 10/02/2014 é 22h32
[ ! ]
Bonjour je suis artisan jointeur sur la region paca nous sommes 5 enduiseurs spécial joint placo nos prix sont désignés ci dessous Sans fournitures 2.00 € H.T bandes calicot 1.50 € H.T bandes métalliques Avec fournitures 3.00 € H.T bandes calicot 2.50 € H.T bandes armees vous pouvez nous joindre au 0781173317 a votre service cordialement
Référence(s) :
artisan depuis 1995
25ans enduiseur plaquiste peintre
Répondre
Réponse de samjointeur
Le 10/02/2014 é 22h37
[ ! ]
Bonjour vous etes toujours a la recherche d'un enduiseur ? Vous pouvez si c le cas nous contacter sur mon tel 0781173317
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h44
[ ! ]
Bonjour ,pour 300 metre k il fo compté 1000euro que la main d'oeuvre biensur
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h49
[ ! ]
Bonjour , pour 420m2 de placo il fo compté 1500euro que la main doeuvre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/02/2014 é 19h56
[ ! ]
Bonjour , pour 420m2 de placo il fo compté 1500euro que la main doeuvre pour lé bandes
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2014 é 10h26
[ ! ]
Bonjour j ai 8o4 m2 de bande a joint + bande armés+ baguette armés mur plafond avec des combles aménageables chambres on me propose 5€ du m2
Référence(s) :
Peintre
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 10h43
[ ! ]
Bon....Déjà c'est mètres LINÉAIRE et pas "lignère" ou je ne sais quoi...Ensuite un constat s'impose : - Faire des enduits à 2 ou 3 € le m2 c'est bien, très bien. Mais comment arrivez vous à payer : Charges, assurances, véhicule, trésorerie, salaire etc avec ces prix ri-di-cu-le ?? Pour 300 m2 de plaques de plâtres soit 100 plaques je tiens à le préciser ce qui est déjà pas mal, cela signifie que vous prenez environ 900 euros HT ou TTC..Bref en très GROS cela représente une semaine de boulot. Résultat : Le premier qui arrive à me faire croire que les enduits sont parfaitement réalisés dans ce délai, je lui paie le champomy. Arrêtez s'il vous plaît de raconter n’importe quoi. Imaginez un peu le client potentiel venu consulter ce pages et qui acquiert comme bases ce genre de prix comment rester crédible quand on lui fait un devis ? Un artisan a je le rappel : plus de 30% de charges, au moins 150 euros d'assurances décennale par mois, 40 pour son véhicule, l'entretien, l'outillage, les salaires (et là c'est Bagdad les amis) etc. Nous ne sommes pas malheureux c'est vrai, je ne me suis jamais plains, et ne le ferai jamais. Mais là sincèrement vous et vos prix à la "mords-moi-le-noeud" me font bondir. Je pratique ce métier depuis des années, j'ai été reconnu par des concours inter-professionnel et je considère ce métier comme un savoir-faire. Pour ma part 5 à 7 € TTC du m2 est un minimum et encore si les ouvrages ont été correctement réalisés. Ah et au fait, le calicot ne vaut rien, la bande papier oui. Amicalement !
Référence(s) :
Artisan qualifié, reconnu et passionné
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 13h45
[ ! ]
Bonjour,j'habite en rhone alpes et j'aimerais savoir le prix du ml de la pose de la bande à placo+la pose d'angle sortant tous ça prêt à poncer et sans la fourniture. Ami du btp mes sincères salutations :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 14h03
[ ! ]
On ai d'accord calicot c'est interdit pour les artisan s pas de dtu sur ce produit en cas de controle sur chantier publique les bande calicot sont interdit
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 17h43
[ ! ]
Bonjour je suis professionnels et je fais 3.50 euros pose de bande placo plus peinture prix mètre carré 6 euros je me déplace je suis de Clermont Ferrand
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 17h46
[ ! ]
Bonjour je peut te proposer à 3 euros le mètre mon numéro 0630020311
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 17h48
[ ! ]
Bonjour je te propose 1200 euros pour 400 mètre carré
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/06/2014 é 17h50
[ ! ]
Bonjour je te propose 3.50
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2014 é 00h04
[ ! ]
Merci. Enfin un vrai jointeur qui est dans le vrai. Les prix ne s'invente pas si on souhaite vivre légalement de son activité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/10/2014 é 06h41
[ ! ]
Bonjour. Je suis étonné avec quelques réponses donnés par des professionnels plaquistes. Pour clarifier je dois dire que 2,50 m2 pour la pose c"est un bon prix se c'est moi qui fait le placö. Par contre se c'est le client qui le fait ou un mauvais bricoleur les prix peuvent chuter à plus que le double et encore il y a des fois que je refuse de les faire sans refaire et/ou renforcer partie des plafonds ou murs. Je vous laisse un conseil de professionnel staffeur/platrier/plaquiste; négociez l'exécution du placo avec un professionnel que fait aussi les joints. Platrier/plaquiste en train de créer son entreprise. http://www.cascostaplatres.fr/
Répondre
Réponse de sebpoitou
Le 30/11/2014 é 17h36
[ ! ]
Bonjour je suis à la recherche d une tarification de joint de placo sur le Poitou Charentes car je souhaite M installer en tant qu auto entrepreneur les tarif m2 joint papier et bande armé réalisé manuellement fournitures comprise. Ainsi que joint réaliser au bazooka fournitures comprise (sheetrok) bleu pour collage vert pour finitions dans l attente de vos réponse Coordialement; seb
Répondre
Réponse de sebpoitou
Le 30/11/2014 é 17h36
[ ! ]
Mon adresse mail sebsami79@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2014 é 20h31
[ ! ]
Tarif bandes papier au m² est de 3.70ht tarif bandes armée au ml est de 3.70ht je suis artisan jointoyeur depuis 4 ans pour t'en sortir il faut sortir minimum 100m² collage des bandes charges et finition je suis sur nueil les aubiers mon tel est le 0688502088
Répondre
Réponse de sebpoitou
Le 30/11/2014 é 20h35
[ ! ]
Ok merci c gentil nueil les aubiers j ai travaillé la bas chez Mickael Billy
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prix des joint de placo au m2
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.201