Bonjour.apres avoir lire les question et les reponse . je vous propose mon service de jointage des placo a 2,50m2 avec les arreets compris.voici mon contact
said-karam@live.com
Pour 400 m²
8 sacs enduit lent 16 euro ht = 128 ht
3 rouleaux de bandes = 18 euro
2 rouleau de bandes armées 31 euro
frais véhicule gazoles amortissement matériel décennales etc ???
on n a donc déja minimum 400 euro de matériel et frais gènéraux
pour 400 m2 compte 6 jours de travail minimum = 6 x 8 = 48 heures a 31 euro =1240 euro
+400 = 1640 euro : 400 = 4,10 euro ht et un prix juste
et compter 1,20 m2 de poncage
alors
bandes + bande armées + poncages on sera pas loint des 3000 euro
fournitures + frais + main d oeuvre
ca c est du reel et mathematique
michel
Je suis tout a fait d'accord avec toi également, pour un travail a cadence normal.... Mais il faut savoir que dans la région ( rennes bretagne) la concurence est rude et les prix sont imposer PAr les Plaquiste (en sous traitance) je tournais autour des 2,5€ le m2 pareil pour les bandes armées en liniaire..il fallait faire 130 m2 jour,pour gagner sa vie ,avec les petites entreprise..... Concernant les grosses boites qui fournissent du volume ( collectif..... Appartement ...) les artisans vers chez nous tourne entre 1.90€ 2.10€ /m2 ....une catastrophe ! fallait faire 180m2 jour! J ai du arrêter l activités... Donc pour ce qui veulent des bandes a 2 € ne vous attende pas a un chef-œuvre, le vrai prix c est 4€.
Nous on prend 2 euros bande papier et 2.50 euros bandes armée en 3 passes!! en moyenne un pavillon de 120m² au sol tout compris (plafond, doublage et cloison) cela revient à 1700 euros env.
4.20le m² bandes papier fourniture comprise et 4.40ml bandes armée
1.7 le m² ponçage et 4.2m² impression
artisan jointoyeur dans les deux sevres
0688502088
Je prend 6euro le m2 avec fourniture et 2.50 bandés armes pour moi c'est le prix du marché de tout la France pour que nous les artisans on arrive à faire un travail de qualité et que ça raporte pour arrive à maintenir notre boite
Jointeur qualifié dans le Var le prix et de 2.50€ du mètre carré de bande à joint et 2.50€ du mètre linéaire de bande Armée je me déplace sur la région PACA voilà mes coordonnées 0644020911 varjoint