PRIX ESTIMATIF DE POSE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL - Page 3

BONJOUR,COMBIEN COUTE L INSTALLATION APPROXIMATIF D UNE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL THEMA CLASSIC A REMPLACER SANS TRANSFORMATION CELA M A COUTER 3200 EU...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
PRIX ESTIMATIF DE POSE CHAUDIERE SAUNIER DUVAL
 »
Réponse anonyme
Le 27/12/2013 é 13h41
Plutôt que de confirmer des absurdités donnez nous les contacts, je suis installateur et je la paye près du double de ce que vous annoncer, même en prix chantier je ne suis pas sur qu'elle soit à ce prix là, merci d'arrêter de raconter des bêtise et de faire passer mes confrères et moi même pour des escrocs.
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 10h05
Alors je ne sais pas d'où vient votre chaudière mais surement pas de chez le fabricant ,ni de chez un grossiste, elle provient surement d'une saisie et a ce moment là elle était peut etre stockée depuis des années
Réponse anonyme
Le 26/03/2014 é 02h08
Donne moi l'adresse de ton fournisseur je déménage hahaaaaaaaaaa
Réponse de le bison fute
Le 12/04/2014 é 12h10
Bonjour, mr je suis fortement surprit que vous n'avez pas effectuez au moins trois devis a savoir que je suis installateur chauffagiste pour ma part je les installe avec modification pour environ 1925.00 euros ttc , et je propose ensuite un contrat d'entretien de chaudière annuel avec ramonage 147,00 ttc, salutation a vous:
Référence(s) :
0663718907 ets.belazar@gmail.com
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 20h23
Bonjour, Le coût d'une saunier duval thema classique posé me coûte 2299,21 TTC à savoir coût de la chaudière 1338,19 € HT et 752 € HT de dépose et pose. Peut on trouver moins cher ?
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 20h30
Oui, bien sûr...en pologne
Réponse de le bison fute
Le 29/04/2014 é 22h07
Oui, mr je suis installateur en idf depuis 29 ans ,nous posons nos chaudiere de ce type environs 1578,00ttc agreer qualigaz je suis createur de mon entreprise depuis 4ans et je suis dans le metier depuis 25ans avec certificat professionnelle de la chambre des metiers .faite toujour trois devis avant et verifie si votre professionelle est assure .
Réponse de le bison fute
Le 29/04/2014 é 22h13
Je reviens vers vous cette chaudiere pose je l installe ttc sans modification 1578.00 ttc avec modification 1778.00 ttc ets.belazar@gmail.com .
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 22h33
Je reviens une ième fois sur cette discussion. J'ai publié un message le 03/05/2011 visible dans la première page. J'en ai eu pour 1371 euros. Je rejoints donc (presque) le tarif indiqué par la dernière personne. On voit une certaine honnêteté. Ma chaudière est installée depuis 2 ans. Aucun problème. Alors Mrs les chauffagistes-plombiers, sachez vous approvisionner, et revoyez vos marges à la baisse. Les clients en seront satisfaits, et le feront savoir.
Réponse anonyme
Le 29/04/2014 é 23h45
1371euros avec la pose et le certif de conformité!!!! sympa le père noël!!! il faut être naïf pour croire de telles anneries! M.Belazar (qui se fait une pub gratuite sans se gener,regles de bonne conduite) pourriez vous me dire ce qu'il vous reste comme bénéfice, lorsque vous deduisez le prix des fournitures, des charges, et impot sur le revenu...combien? je reviens vers la derniere personne qui a repondu (avec sa chaudiere à 1371euros) , avant de donner des leçons aux plombiers chauffagiste, mettez vous à votre compte en tant qu'artisan et vous verrez la charge de travail par rapport à la remunération, pas de congés payés, pas de rtt, pas de 13eme mois, pas de CE, pas d'alloc chomage si on rend la carte...et j'en passe. Nous travaillons tous les jours, monsieur, et ceux qui arrivent à bien gagner leur vie, le font par leur travail ( qui ne se limite pas à 35h comme pour certain...) Ayez un peu plus de reconnaissance et de respect envers les artisans de ce pays
Réponse anonyme
Le 14/05/2014 é 16h39
Je cherche une chaudière neuve, saunier duval sd thema f25e à ventouse, sur le département 54 elle se vende à 1900€ sans la pose, sur certin site elle est a 1100 €, si vous ête grossiste à combien la vendez vous. c'est en remplacement d'une elm leblanc gvm7. 0685257773 cordialement
Réponse anonyme
Le 16/05/2014 é 12h46
A ceux qui cherchent des "prix" , achetez sur internet, y a pleins de sites pour ca, et debrouillez vous !!La notion de service et le savoir faire a un cout. Tant qu a brader, vous ne voulez pas qu on garde vos gosses au passage, et qu on vous change le pq ?? Si les prix vous paraissent trop elevés, créez votre entreprise et vous comprendrez peut etre un peu mieux la vie et le monde dans lequel on vit ... Et surtout vous verrez le nombre d artisan gagnant 4000€ / mois ... Bref quand on a pas les moyens, on regarde ailleurs au lieu de pleurer ! Pauvre France, pour info aux USA rien ne se negocie, le prix affiché est le prix vendu... Sinon on passe son chemin, alors reflechissez au lieu de hurler sans savoir ! Demain si on baisse votre salaire de 50€, on verra si vous ne vous plaignez pas... Honnetete rime avec prix , vous etes des comiques : prenez un catalogue fabricant et regardez le prix public HT. J ai dit public? Ah oui c est a dire vous !! Bref ... Avec une telle mentalité, il n est pas etonnant de voir notre pays reculer, de voir nos jeunes prometteurs s expatrier, et les grandes entreprises delocaliser... Apres tout on parle de prix donc de main d oeuvre...
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 09h38
Moi, pour exactement le même materiel, pose incluse j'en ai eu pour 1200 euros ttc, contrat d'entretien inclus au lieu de vos 1371 euros. Et pas eu de soucis depuis 1 an, mais la société a fermé depuis (autoentrepreneur qui faisait couvreur, serrurerie, plomberie, chauffage, etc... un surdoué quoi).
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 09h42
Un salarié débutant gagne au minimum le Smic (1 445 € brut mensuel). S’il est à son compte, les revenus sont extrêmement variables selon la taille de l’entreprise, le nombre de collaborateurs. Les revenus peuvent évoluer entre 2 800 et 5 000 € nets par mois. Vous êtes pas à plaindre, vous gagnez de l'or en barre. Sources : http://www.un-plombier.com/combien-gagne-unplombier.html http://www.jcomjeune.com/article-metier/plombier http://www.journaldunet.com/business/salaire/plombier-artisans-et-commercants
Réponse anonyme
Le 02/07/2014 é 12h28
Bonjour à tous , je voudrais juste preciser au dernier intervenant, que ces dires ne sont que de pures absurdités, je suis artisan depuis 8 ans, et je ne sort, aujourd hui, même pas un smic. Je connais des confreres qui ne se versent plus de salaire et vivent sur le peu de tresorerie qu'ils ont, le RSI nous étripe, il y a beaucoup de concurrance, et il faudrait travailler gratuit presque. Si vous connaissiez, ne serait-ce qu'un peu, le monde de l' entreprise, vous changeriez de discours.
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 14h35
Bonjour à tous ! Je suis chauffagiste à mon compte depuis plus de 10 ans. Il y a un an j ai baisser fortement mes prix sur les remplacements de chaudière, pour voir si cela développait mon activité dans ce genre de prestation. Malheureusement cela n a pas bouste mon activité même avec l aide d un site internet qui annonçait des prix canons de chez canons. J en ai conclu qu il vaut mieux bien marger sur ses chantier de remplacement dans la bonne humeur et la discrétion. J en ai conclu que le marche du remplacement d appareil était difficile a capter. Baisser mes prix ne m a rien rapporte de plus. J y ai surtout perdu en rémunération. De plus un prix bas peut succiter la méfiance de la part du client ( va t il me faire un travail de qualité? ) Que pensez vous de ma réflexion?
Réponse de le bison fute
Le 05/07/2014 é 17h35
Mr, l'anonyme je suis aussi confronte a la concurence j'ai une clientel qui fait plusieur devis donc je m'alligne avec une perte sur un benefice et parfois je me rattrape sur autre chose, pour votre gouverne je tourne en moyenne sur 1300,00par mois le rsi est la malheureusrment pour nous en prendre, il faut faire avec la crise aussi nous rappelle que nos taris sont a revoir je suis a 48,20 ht de l'heure. Et en attendant des jours meilleurs car je suis artisans depuis peux merci de m'avoir lu et patience . Sal utation a vous
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 18h19
Étonnant que tu n arrives ( on se tutoies dans le btp ) pas à faire plus que 1300e. Tu ne peux que t améliorer. Courage..