Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Prix horaire plombier

5 réponses pour «
prix horaire plombier
 »
Réponse de delauney
Le 28/12/2008 é 17h43
Il n'existe aucun taux horaire précis mais vous pouvez faire intervenir un prof en cesu prix moyen 18 a 20 euros de l'heure
Référence(s) :
pour en savoir plus
http:/jean-marie.delauney.perso.neuf.fr
Réponse anonyme
Le 01/09/2009 é 21h45
Il est interdit de travailler en tant que plombier chauffagiste ou electricien en mode cesu . car il non pas de garantie biennale ou decennale
Réponse anonyme
Le 28/11/2009 é 23h14
Le cesu et un moyen de paiement comme un autre les garantie ne son pas apporter par le mode de paiement a vos dires sont a revoir
Réponse anonyme
Le 06/02/2010 é 14h39
Oui, effectivement le cesu est un moyen de paiement mais avec lequel vous ne pouvez pas payer un professionnel de la plomberie. Il est formellement interdit à un plombier d'exercer dans le cadre de travaux cesu car ce mode de travail ne nécessite pas d'assurance décennale ce qui n'est pas le cas pour les autres statut d'entrepreneur.
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 11h10
Il ne doit pas y avoir beaucoup d'artisans plombier pour travailler en mode CESU vu les charges et les assurances qu'ils ont à payer !!
Référence(s) :
ex artisan plombier