Prix implants dentaire budapest

Question de willy83 le 28/03/2012 à 11h40
Voici le prix donc final de mes soins sur 1 an à Budapest où je suis actuellement; 28 mars 2012. A vous de juger et vous faire une opinion
5 réponses pour «
prix implants dentaire budapest
 »
Réponse de willy83
Le 28/03/2012 é 12h09
Voici donc le prix final de mes soins, le devis a été légèrement dépassé par le changement d'un ancienne couronne en plomb en Céramo métalique: 1er visite janvier 2011 : Radio panoramique:0 Traitement d'hygiène bucale:0 Sinus lift 1,5g d'os racine dent 16+26 : 1200 + 300 os en+:1500€ Obturation composite dents 15+37 garantie 3ans:150€ Paquet de médicaments:25€ Alpha bio implant dent 36 opération incluse 6 ans garantie: 445€ standart titanium dent 36 abutement pour implant libération incluse:250€ dentier partiel:250€ 1 dent clipsable:180€ Thérapie magnétique (pour que l'implant prenne bien et sinus lift)) 60€ Eclaircissement pro:440€ Enlèvement des points de suture à Marseille (je suis de ramatuelle) : 50€ 2ém visite 11 mois + tard décembre 2012: Radio panoramique:0 Traitement hygiène bucale:0 Couronne céramo metallique garantie 3 ans dents 46 et 36 : 240x2: 480€ Couronne provisoire 46 : 25€ Obturation composite dent 47 (3 ans de garantie): 75€ Paquet de mlédicaments: 25€ Alpha bio implant opération incluse 6 ans de garantie pour les dents 16+26+27 (suite au sinus lift ok) :3x445= 1335€ Standard titanium abutement pour implant libération incluse dents 16+26+27: 3x250= 750€ Thérapie magnetique: 60 Enlèvement des points de sutures Marseille: 50€ Dernière visite actuellement au 28 mars 2012!!!! Radio panoramique (2+1 dent): 0 Couronne céramo metallique 3 ans de garantie dents : 17+16+26+27: 4x240= 960€ En tout ça fait 7455€ - 3% en payant cash à chaque visite suivant le devis initial: 7231€ On ajoute en tout 1200€ de frais d'hébergement (la nuit à 60€ avec des nuités gratuites mais je séjournais environ 6 jours) + 3 x 250 en moyenne d'aller retour en avion: soit avec les frais de route et parking aéroport : 1000€ + frais ici de repas+achat nouriture (pas cher) : 400€ max !!!! + bains Gélert et bains extérieur et sorties et massages : 300€ !!! c'est même pas une journée sortie en France où j'habite!!! Donc en comptant large, 7231+1200+1000+400+300= 10131€ !!!! et donc, y'a pas photo avec la France!!! et c'est sérieux et très propre et il n'y a pas que des Français qui viennent ici, ça vient de toute l'europe et il y a même des ricains!!!! Ici les fringues sont cher et il n'y a que la nourriture et les restaus qui sont vraiment à bas prix. Très belle ville magnifique je dirai même. ICI c'est pas de la pub mais réellement ce que je viens de vivre en 3 visites/ Bon, il faut supporter de rester plus de temps que d'habitude sur le siège du dentise et aussi savoir "souffrir" car pour pouvoir faire une prothèse en 1 semaine, il faut supporter la prise d'empreinte directe après la pose d'implant et sinus lift!!!! mais avec une bonne anésthésie, y'a pas de problème, et moi perso j'ai demandé même qu'ils pouvaient doubler la dose tellement je crains le dentiste!!!! pour ceux et celles qui veulent, je peux par MP leurs donner le nom de mon intermédiaire. Bonne chance à vous et aucun regret, c'est une nouvelle vie!
Référence(s) :
ma réalité
Réponse de cedricbinesse
Le 28/03/2012 é 17h42
Oui donc vous avez payé cher vos soins mais vous ne citez pas la clinique donc ... un implant dentaire c'est 500 euros, son pilier, 100 euros, sa couronne 175 euros en Roumanie ( Alpha bio pour la marque d'implants ) Pour ce qui est du prix du comblement de sinus là c'est pire .... pour le reste du détail sur les tarifs quelques points semblent bien cher également. Après pour le stress et la crainte de la douleur, pour moins de 200 euros il y avait la solution de l'anesthésie semi-consciente ( solution retenue par de nombreux patients qui en sont très contents ) Si effectivement il n'y a pas "photo" avec la France, en cherchant un peu et sans renier sur la qualité des soins il y avait la possibilité de faire beaucoup moins cher. Cordialement Cédric Binesse
Référence(s) :
Centre-dentaire.net
Réponse de willy83
Le 28/03/2012 é 18h26
Bonjour, je ne connaissais pas de clinique et autres et c'est en faisant des recherches sur internet, voir les avis etc...que je me suis lancé. En fait c'est pas évident quand vous n'avez personne de votre entourage qui vous conseille et surtout qui l'a vécu. Peut être que c'est un peu cher ou plus cher que d'autres mais je suis même allé en Italie à Vintimille où il y a une clinique low cost et j'ai fait faire un devis (sur place je suis à 2 h00 de voiture) comme pour mes avants derniers soins ici et ils étaient à 1500€ + cher mais j'avais pas les frais d'avion et il fallait que j'y retourne 4 fois alors, ici ça a été aussi "rapide" et c'est ce que je cherchais aussi. Maintenant il y a toujours moins cher quand on cherche bien mais je n'avais non plus tout mon temps et tant que j'avais l'argent, je l'ai fait et pris ma décision. Maintenant et samedi surtout une fois dans le vol de retour, tout sera fini et je passe à autre chose! je veux dire, maintenant que je me sens mlieux, et je peux travailler sans mal de tête et autres! allé, je vous donne les initiales de l'agence pour ne pas faire de pub et dire que les soins à l'étranger c'est de la daube. D E; à la clinique A.... Pour l’anesthésie semi conscient, je préfère pas, je suis venu seul alors si j'ai un problème, je préfère de loin les piqures dans la bouche.
Réponse de willy83
Le 28/03/2012 é 18h35
Prix 1 sinus lift incluant 1,5g de poudre bio-oss : 600€ J'en ai eu 2 et 1g de poudre bio-oss en plus à 300€. Donc, 600x2+300=1500€ Prix 1 implant opération incluse : 445€ Prix abutment pour implant libération incluse: 250€ Prix couronne céramo: 240€ (faite dans la semaine, pas venue de chine comme en France même si c'est de la bonne qualité, les toubibs les vendent trop cher. En France plus d'1 couronne à faire, jamais je les ai à la fin de semaine! Connais pas la Roumanie mais ici à Budapest, sérieux c'est trop beau. Bonne continuation Willy de Ramatuelle
Réponse de cedricbinesse
Le 28/03/2012 é 18h49
Effectivement pour de nombreux patients il y a une véritable détresse et "retrouver le sourire" si je puis dire leur apporte véritablement un confort social au delà de l'aspect fonctionnel et médical. très heureux pour vous que vous ayez retrouvé un vrai confort et pour la réussite de vos soins. cordialement cédric binesse
Référence(s) :
Centre-dentaire.net