Bonjour, je souhaite faire un faux plafond placo mais ne souhaite pas me lancer dans les joints. Quel serait le prix pour le jointage de 50m² de plafo...
Bonjour, artisan platrier plaquiste.pour joints plaque de plaque de platre une finition parfaite,ci pose plafond corecte norme, DTU, pose de bande calico+ 2 passe enduit joints pour une parfait finition. le prix et de 6euro ml ou m2.=300euro.un plus valu, pour les engle du plafond et mur de 2 euro.
peinture, une imprression( PS) pienture qualiter pro. +2 couche finition,50m2 a 25 euro= 1250 euro
Bonjour.50m2 une petite surface aplicateue de bande + 2 couche finition 50m2 à 5e.50 =275e,ttc
peinture 2couche.10em2. 50m2 à10e=500ettc.
total ttc 775 Euro ttc.
cordialement
Bonjour, platrier , plaquiste jointeur, machine typ basouka et finiseur a plat une parfaite finition, des bande placo.cherche chantier sue le tarn -et-Garonne.
devis, gratui.
Bonjour auto entrepreneur d ici peu je propose mes services en tant que jointeur a partir de mi octobre aux particuliers ou entreprises sur bordeaux rive gauche, cub, bassin d Arcachon et nord des landes. j ai 13 ans d expérience. travail très soigné et qualité du travail garanti. tarifs au mètre carré et au mètre linéaire pour les bandes armées ou au forfait selon la difficulté. a convenir ensemble. n hésitez pas a me laisser un mail. réponse assurée. cordialement. david.
Bonjour, je cherche sur le Maroc, à soutraiter des travaux de placoplatre. Pour touts amenagements de vos biens particuliers ou profetionnels , je vous invite à profiter de nos offres 2012 . Je réste à votre entiére disposition pour touts autres rensegnements.tel:06-99-93-61-81
L'unité de mesure et différente s'il s'agit d'angle saillant qui est en ml(tete de cloison), a celle d'un calcul d'une surface plafond , cloison ou doublage qui est en m2.
jointeur a mon compte assuré depuis 3ans en soustraitance ou en direct travaille sur échasses , banjo et boite de finition y compris pour les angles.qualité et finition garantie
Référence(s) :
(contact possible avec peintre) 0669021221 du dept 47
Bonjour je suis enduiseur le prix est 3€50 le m² un collage et deux couches de finition vous pouvez voir mon travail sur mon site internette ESB45 ou sur enduiseur sur bande ESB Bonne reception
Bonjour je recherche une personne capable de réaliser les bandes a placo et le ponçage dans mon habitation situé a digoin (71)
j'ai 90 m² au sol
merci de votre réponse
Je suis un Bandeur/Jointeur professionnel avec une experience de 7 ans dans le metier. j' ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le ratissage et la peinture, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients. Je travaille sur la ville de Dijon ainsi que les environs.
E-mail: m-elhajjaji@hotmail.com
Telephone: 0643567775
Je suis un Bandeur/Jointeur professionnel avec une experience de 7 ans dans le metier. j' ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le ratissage et la peinture, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients. Je travaille sur la ville de Dijon ainsi que les environs.
E-mail: m-elhajjaji@hotmail.com
Telephone: 0669229566