Prix jointeur plafond placo - Page 2

Bonjour, je souhaite faire un faux plafond placo mais ne souhaite pas me lancer dans les joints. Quel serait le prix pour le jointage de 50m² de plafo...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
Prix jointeur plafond placo
 »
Réponse de Moineaulux
Le 14/08/2011 é 14h47
Bonjour, artisan platrier plaquiste.pour joints plaque de plaque de platre une finition parfaite,ci pose plafond corecte norme, DTU, pose de bande calico+ 2 passe enduit joints pour une parfait finition. le prix et de 6euro ml ou m2.=300euro.un plus valu, pour les engle du plafond et mur de 2 euro. peinture, une imprression( PS) pienture qualiter pro. +2 couche finition,50m2 a 25 euro= 1250 euro
Référence(s) :
platreri 30ans expérience et 12 ans artisan
Réponse anonyme
Le 26/08/2011 é 18h14
Bonjour combien prenez vous pour jointer ? chantier en octobre 140 m2 sur montauban merci de me contacter au plus vite 0609872517
Réponse de Moineaulux
Le 26/08/2011 é 18h29
Bonjour.50m2 une petite surface aplicateue de bande + 2 couche finition 50m2 à 5e.50 =275e,ttc peinture 2couche.10em2. 50m2 à10e=500ettc. total ttc 775 Euro ttc. cordialement
Réponse de Moineaulux
Le 26/08/2011 é 18h46
Bonjour, platrier , plaquiste jointeur, machine typ basouka et finiseur a plat une parfaite finition, des bande placo.cherche chantier sue le tarn -et-Garonne. devis, gratui.
Référence(s) :
w.kenaip@orange.fr
Réponse de Moineaulux
Le 26/08/2011 é 19h14
Bonjour.un pafond de 50m2 =30ml périphérique engle mur plafond. 40ml bande en plafond. 15ml bande en plafon, total 85ml à 2.50 = 212Euro .
Réponse de Moineaulux
Le 26/08/2011 é 19h24
Bonjour.20Eurom2 plus valus pour les suspante cobra prix des joint de plaque de platre et de 2euro50 ml ci plus de 1000 ml
Réponse anonyme
Le 04/10/2011 é 10h28
Bonjour auto entrepreneur d ici peu je propose mes services en tant que jointeur a partir de mi octobre aux particuliers ou entreprises sur bordeaux rive gauche, cub, bassin d Arcachon et nord des landes. j ai 13 ans d expérience. travail très soigné et qualité du travail garanti. tarifs au mètre carré et au mètre linéaire pour les bandes armées ou au forfait selon la difficulté. a convenir ensemble. n hésitez pas a me laisser un mail. réponse assurée. cordialement. david.
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 23h27
Bonjour je suis jointeur de placo depuis 10 ans et je recherche des chantiers sur toulouse et ses environs. Merci 06 74 17 71 13.
Réponse de bazooka
Le 18/11/2011 é 18h35
Bonjour a tous je suis jointeur je travail a la tache avec un bazooka je me deplace sur toute la france . cordialement a tous
Réponse de batimed
Le 14/01/2012 é 13h07
Bonjour, je cherche sur le Maroc, à soutraiter des travaux de placoplatre. Pour touts amenagements de vos biens particuliers ou profetionnels , je vous invite à profiter de nos offres 2012 . Je réste à votre entiére disposition pour touts autres rensegnements.tel:06-99-93-61-81
Réponse de bazooka
Le 14/01/2012 é 15h02
Bonjour a tous je suis jointeur pro je travail au bazooka finition en boite plate je travail a la tache sur toute la france bazookaspeed@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/01/2012 é 12h58
L'unité de mesure et différente s'il s'agit d'angle saillant qui est en ml(tete de cloison), a celle d'un calcul d'une surface plafond , cloison ou doublage qui est en m2. jointeur a mon compte assuré depuis 3ans en soustraitance ou en direct travaille sur échasses , banjo et boite de finition y compris pour les angles.qualité et finition garantie
Référence(s) :
(contact possible avec peintre) 0669021221 du dept 47
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 19h32
Bonjour je suis enduiseur le prix est 3€50 le m² un collage et deux couches de finition vous pouvez voir mon travail sur mon site internette ESB45 ou sur enduiseur sur bande ESB Bonne reception
Référence(s) :
je suis enduiseur de metier
Réponse de CRN
Le 14/06/2012 é 21h47
Entreprise CRN Sur ALBI et TOULOUSE Pause placo + joint ou joint uniquement travail soigné TEL 0669999329.
Référence(s) :
Enfin du travail de pro !
Réponse de ben03
Le 03/07/2012 é 15h34
Bonjour je recherche une personne capable de réaliser les bandes a placo et le ponçage dans mon habitation situé a digoin (71) j'ai 90 m² au sol merci de votre réponse
Réponse de ben03
Le 03/07/2012 é 15h38
Bonjour je cherche quelqu'un susceptible de realiser les bande de placo et le ponçage dans ma renovation situé a digoin 90m² au sol merci
Réponse de finition
Le 04/07/2012 é 10h50
Pourriez vous me faire parvenir votre mail ; merci finitioncloison@live.fr
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 16/11/2012 é 22h42
Je suis un Bandeur/Jointeur professionnel avec une experience de 7 ans dans le metier. j' ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le ratissage et la peinture, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients. Je travaille sur la ville de Dijon ainsi que les environs. E-mail: m-elhajjaji@hotmail.com Telephone: 0643567775
Réponse de deco-banbes
Le 16/01/2013 é 01h04
Je suis jointeur a tours 3.80 le m² bandes papier et bandes armée avc fourniture Tél 07.51.05.19.66
Référence(s) :
auto entrepreneur jointeur
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 16/01/2013 é 12h21
Je suis un Bandeur/Jointeur professionnel avec une experience de 7 ans dans le metier. j' ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le ratissage et la peinture, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients. Je travaille sur la ville de Dijon ainsi que les environs. E-mail: m-elhajjaji@hotmail.com Telephone: 0669229566