Bonjour, je souhaite faire un faux plafond placo mais ne souhaite pas me lancer dans les joints. Quel serait le prix pour le jointage de 50m² de plafo...
Je suis jointeur autoentrepreneur jai 7 ans dexperiences je cherche des chantiers sur 38 ,73,26 les prix sont tres raisonable merci
0636664730
fakhrimaddouri@gmail.com
Bonjour je suis artisan jointeur depuis 13 ans.realisation des joints de plaque de platre(3 passes) environ 2.80e le m2 et 1.6e le ml de bandes armées le tout HT biensur,TVA19.6(fourniture comprise) assurance RC DECENALE...
Un ptit coup de ponsage superficiel et peinture direct!!!!
Nhesitez pas a me contacter....
tel:0603135709
Jointeur/ Bandeur,Ratissage, Récupération de murs
Bonjour, je suis un jeune professionnel sérieux artisan Jointeur Bandeur Placoplatre.
j'ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le Ratissage, Récupération de murs, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients.10 ans d’expérience dans le domaine , je cherche des offres de chantiers ou bricolage (rénovation et neuf), n’hésitez pas a me contacter pour toutes offres liés au joint placoplatre, Récupération de murs, Ratissage... je vous laisse mon téléphone: 0033669229566
Bonjours je suis enduiseur sur bande depuis 10 ans mes service sont les suivant:collage de bande en PR4 et deux couche de finitionen GDX travail tres soigne partiquement pas de ponçage pour 50 m² à 3€50 =175 € bande armées 4 e le
ML et deplacement si plus de 50 km d'Orleans mon tel 0687327483
Bonjour,
Menuisier /plaquiste/jointoyeur ,13 ans d'expérience ,travail très soigné ponçage presque inexistant , déplacement sur secteur 44/49/53 ,100% de nos client satisfaits ,visitez notre site : www.placo-style.com
3euros m2 et 3.50 le ml de bandes armées
tarifs préférentiel suivant surfaces
PLACO'STYLE
49520 NOELLET
06.79.93.44.05
02.41.94.41.23
placo-style@orange.fr
Cherche travail en sous traitance avec entreprise de peinture de la région 34500 à 50 km de Béziers
Me contactez au Portable: 06 99 66 96 63 ou
Email: patrick.zaffalon@orange.fr
Jointeur / Plâtrière-plaquiste
Bonjour
Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ?
Je suis (Jointeur, Bandeur, Ratissage, Récupération de murs) et je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre.
Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuelle, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....).
Contactez moi pour plus de renseignements.
E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com
Téléphone : 06 69 22 95 66
Salut a tous et a toutes....ca va jeunes!!!!
Je me.lan zn.micro entreprise..
Qui aurrait l.ammabalité de me conseiller...
Tarifs.joints.arretes.metalique ect..... Merci les jeunes ....ca va.chauffze les spatules .....
A donf;-)
Bonjour je suis un auto entrepreneur de joint de placo je fais le mettre carré a 2euros je suis sur toulouse et je peut me déplacer jusqu’à 100km d'ici a votre disposition meci de me recontacté si sa vous intéresses.
Jointeur professionnel de Placo-Plâtre avec 11 ans d'expériences professionnelles en pose de bande à joint sur placo (Bon Finition) et ratissage. Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné Réalisation uniquement de la pose de bandes
06 69 22 95 66
10 roros pour faire 50 m2 de bandes et deux couches de peinture
fonce gars c est donné
meme au black on trouve personne qui travaille a perte .
je t embauche après essai bien sur
Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ?
Je suis Jointeur professionnel avec 15 ans d'expériences professionnelles en pose de bande à joint sur Placo-Plâtre, Enduisage, Lissage, Ratissage, Reboucher et Récupération de murs, Finition... Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné... Autonome et flexible,
je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuellement, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....)
Contactez moi pour plus de renseignements..
E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com
Téléphone : 0033 6 69 22 95 66