Bonjour, je souhaite faire un faux plafond placo mais ne souhaite pas me lancer dans les joints. Quel serait le prix pour le jointage de 50m² de plafo...
Je suis jointeur autoentrepreneur jai 7 ans dexperiences je cherche des chantiers sur 38 ,73,26 les prix sont tres raisonable merci
0636664730
fakhrimaddouri@gmail.com
Bonjour je suis artisan jointeur depuis 13 ans.realisation des joints de plaque de platre(3 passes) environ 2.80e le m2 et 1.6e le ml de bandes armées le tout HT biensur,TVA19.6(fourniture comprise) assurance RC DECENALE...
Un ptit coup de ponsage superficiel et peinture direct!!!!
Nhesitez pas a me contacter....
tel:0603135709
Jointeur/ Bandeur,Ratissage, Récupération de murs
Bonjour, je suis un jeune professionnel sérieux artisan Jointeur Bandeur Placoplatre.
j'ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le Ratissage, Récupération de murs, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients.10 ans d’expérience dans le domaine , je cherche des offres de chantiers ou bricolage (rénovation et neuf), n’hésitez pas a me contacter pour toutes offres liés au joint placoplatre, Récupération de murs, Ratissage... je vous laisse mon téléphone: 0033669229566
Bonjours je suis enduiseur sur bande depuis 10 ans mes service sont les suivant:collage de bande en PR4 et deux couche de finitionen GDX travail tres soigne partiquement pas de ponçage pour 50 m² à 3€50 =175 € bande armées 4 e le
ML et deplacement si plus de 50 km d'Orleans mon tel 0687327483
Bonjour,
Menuisier /plaquiste/jointoyeur ,13 ans d'expérience ,travail très soigné ponçage presque inexistant , déplacement sur secteur 44/49/53 ,100% de nos client satisfaits ,visitez notre site : www.placo-style.com