Prix jointeur plafond placo - Page 3

Bonjour, je souhaite faire un faux plafond placo mais ne souhaite pas me lancer dans les joints. Quel serait le prix pour le jointage de 50m² de plafo...
Répondre Lire toute la question
58 réponses pour «
Prix jointeur plafond placo
 »
Réponse de fakhri1
Le 24/01/2013 é 23h43
Je suis jointeur autoentrepreneur jai 7 ans dexperiences je cherche des chantiers sur 38 ,73,26 les prix sont tres raisonable merci 0636664730 fakhrimaddouri@gmail.com
Référence(s) :
auto-entrepreneur
Réponse anonyme
Le 04/02/2013 é 14h11
Je suis jointeur sur toulouse et donc disponible sur la cub pour vos travaux !voici mon telephone 06 98 94 91 37
Réponse anonyme
Le 14/03/2013 é 20h46
Bonjour je suis artisan jointeur depuis 13 ans.realisation des joints de plaque de platre(3 passes) environ 2.80e le m2 et 1.6e le ml de bandes armées le tout HT biensur,TVA19.6(fourniture comprise) assurance RC DECENALE... Un ptit coup de ponsage superficiel et peinture direct!!!! Nhesitez pas a me contacter.... tel:0603135709
Référence(s) :
Enduitout
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 16/03/2013 é 01h48
Jointeur/ Bandeur,Ratissage, Récupération de murs Bonjour, je suis un jeune professionnel sérieux artisan Jointeur Bandeur Placoplatre. j'ai travaillé dans plusieurs entreprises de différents pays tes que l 'espagne, le maroc la suisse et la france. Sérieux et appliqué dans mon travail, je réalise des prestations de très bonnes qualités. J'interviens aussi bien auprès de particuliers que de professionnels pour tous travaux de pose de bandes sur plâtre, mais également le Ratissage, Récupération de murs, avec l'assurance d'un service conforme aux besoins de mes clients.10 ans d’expérience dans le domaine , je cherche des offres de chantiers ou bricolage (rénovation et neuf), n’hésitez pas a me contacter pour toutes offres liés au joint placoplatre, Récupération de murs, Ratissage... je vous laisse mon téléphone: 0033669229566
Référence(s) :
jointeur bandeur placo plaquiste paltrier ratissage
Réponse anonyme
Le 21/03/2013 é 17h13
Bonjours je suis enduiseur sur bande depuis 10 ans mes service sont les suivant:collage de bande en PR4 et deux couche de finitionen GDX travail tres soigne partiquement pas de ponçage pour 50 m² à 3€50 =175 € bande armées 4 e le ML et deplacement si plus de 50 km d'Orleans mon tel 0687327483
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 é 00h31
Bonjour, Menuisier /plaquiste/jointoyeur ,13 ans d'expérience ,travail très soigné ponçage presque inexistant , déplacement sur secteur 44/49/53 ,100% de nos client satisfaits ,visitez notre site : www.placo-style.com 3euros m2 et 3.50 le ml de bandes armées tarifs préférentiel suivant surfaces PLACO'STYLE 49520 NOELLET 06.79.93.44.05 02.41.94.41.23 placo-style@orange.fr
Réponse de Patrick34
Le 03/07/2013 é 13h37
Bonjour je suis jointeur est je prend 4€ m² bande armée le 5€ ml sur beziers tel 06 13 09 78 26
Référence(s) :
peinture et jointeur depuis 35 ans
Réponse de Patrick34
Le 03/07/2013 é 14h46
Bonjour cherche sur béziers et ses alentoures 50km travail en sour traittance astisan peintre depuis tel 04 6721 89 26
Référence(s) :
nombres ouvriers 2
Réponse de Patrick34
Le 03/07/2013 é 15h08
Cherche travail en sous traitance avec entreprise de peinture de la région 34500 à 50 km de Béziers Me contactez au Portable: 06 99 66 96 63 ou Email: patrick.zaffalon@orange.fr
Référence(s) :
Peintre Artisan depius 20 ans et 36 ans de métier
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 11/02/2014 é 12h26
Jointeur / Plâtrière-plaquiste Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis (Jointeur, Bandeur, Ratissage, Récupération de murs) et je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuelle, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....). Contactez moi pour plus de renseignements. E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com Téléphone : 06 69 22 95 66
Réponse de masclofi
Le 09/06/2015 é 17h02
Pouvez vous me donner le prix pour jointer des plaques de platre environ 350 m² merci
Réponse anonyme
Le 22/02/2016 é 00h27
Salut a tous et a toutes....ca va jeunes!!!! Je me.lan zn.micro entreprise.. Qui aurrait l.ammabalité de me conseiller... Tarifs.joints.arretes.metalique ect..... Merci les jeunes ....ca va.chauffze les spatules ..... A donf;-)
Réponse de joint d placo
Le 29/03/2016 é 18h43
Bonjour je suis un auto entrepreneur de joint de placo je fais le mettre carré a 2euros je suis sur toulouse et je peut me déplacer jusqu’à 100km d'ici a votre disposition meci de me recontacté si sa vous intéresses.
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 25/05/2016 é 18h46
Jointeur professionnel de Placo-Plâtre avec 11 ans d'expériences professionnelles en pose de bande à joint sur placo (Bon Finition) et ratissage. Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné Réalisation uniquement de la pose de bandes 06 69 22 95 66
Réponse de masclofi
Le 25/05/2016 é 20h34
Bonjour 12 euros le m²
Réponse anonyme
Le 28/05/2016 é 18h06
Bonjour pour 50 m2 de pose de bande plafonds je prends 250 euros et 250 euros pour la peinture.
Réponse de masclofi
Le 28/05/2016 é 18h29
10 roros pour faire 50 m2 de bandes et deux couches de peinture fonce gars c est donné meme au black on trouve personne qui travaille a perte . je t embauche après essai bien sur
Réponse de INSTALACIONES MOHSIN
Le 04/09/2017 é 02h11
Bonjour Vous avez posé votre placo ou alors vous avez un projet de faire des travaux de placo ? Je suis Jointeur professionnel avec 15 ans d'expériences professionnelles en pose de bande à joint sur Placo-Plâtre, Enduisage, Lissage, Ratissage, Reboucher et Récupération de murs, Finition... Le travail que j'effectue est de qualité et très soigné... Autonome et flexible, je propose mes services pour vos chantiers de joints de placo-plâtre. Je vous propose un travail rapide et soigné réalisé manuellement, avec un rendu propre et qui demande très peu de ponçage avant la réalisation de votre revêtement ( tapisserie, peinture, etc....) Contactez moi pour plus de renseignements.. E-mail : m-elhajjaji@hotmail.com Téléphone : 0033 6 69 22 95 66