Bonjour à tous,
Je souhaiterais repeindre la façade de ma maison ainsi qu'un mur de clôture. Le tout est en crépis et mesure environ 300 m2. Sachant...
Bonjour a tous , je suis peintre depuis 14 ans dont 4 ans a mon compte , avant de parlé de prix il faut voir le chantier ça me semble essentiel , le prix varie entre 20,00€ et 40,00€ au maximum , ce qui peut faire la différence , sait si il faut installé un échafaudage de maçon , sait a dire un échafaudage fixe , tout le monde dit que la peinture plastifié sait génial , ok , dans 20 ans quand il faut refaire la façade , que fait ont on la décape !!! vaut mieux une peinture classique pour façade ex omatex de chez seigneurie très bien
Bonjours a tous et toutes, je voit que certaine personne ne font pas etat d'ames sur les principe de fonctionnement d'une societé les prix varie par rapport a la taille de la societée, salarie frais interne et tous ce qui suit donc cela peut aller de 20€ a 140€ tous depend de la qualite de la peinture, mais auusi pour la fourniture et pose d'un echaffaudage entre 10 et 20€ le m2
voila tous simplement
Bonjour ,
TRAVAUX INTERIEUR AU PISTOLET AIRLESS :
Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!!
Blanchiment de votre pavillon, maison neuve ou en rénovation
Fourniture et pose protection, ratissage partiel (enduit révisé), ponçage, peinture sous couche Intens, finition peinture professionnel de type Tollens, Mozaique livré blanc mate ou satin
>> 6.00 Euro/M2 ttc
Mise en peinture seule livré blanc mate ou satin, 2 couches (hors fourniture ,protection et préparation) >> 1.60 Euro/M2 ttc
Mise en peinture livré blanc mate ou satin 2 couches (hors protection et préparation) avec fourniture et pose >> 4.00 Euro/M2 ttc
Fourniture et pose protection, masquage des menuiseries pour un pavillon neuf ,
>>140 Euro TTC
Visitez mon site internet www.acces-devis-gratuit.com pour voir mes réalisations
TRAVAUX EXTERIEUR AU PISTOLET AIRLESS
Plus rapide * Plus soigné * Moins cher !!!
Nettoyage haute pression sols, murs, toitures >> 2.80 Euro/M2 ttc
Fourniture et pose traitement anti-mousse sols, murs, toitures >> 1.40 Euro/M2 ttc
Ravalement de façades ,bardage, muret * fourniture et pose en 2 couches de peinture pliolite ou acrylique, préparation, protections, masquages, traitement des fissures ,encadrement et appuies de fenêtres, échafaudage si besoin inclus)>14.50 Euro/M2 ttc (En 3 couches 20.50 Euro/M2 ttc) Tarif à valider après une visite sur place selon supports
Remise en teinte toiture (peinture d’imperméabilité micro-poreuse) en tuiles béton, fibrociment, ardoise, tôle * fourniture et pose en 2 couches, 6.50 Euro/M2 ttc
(En 3 couches 9.60 Euro /M2 ttc)
Application de produit hydrofuge incolore pour ravalement, toiture ardoise ou tuile, fourniture et pose 4.80/M2 ttc.
Réparation et remplacement ardoises ou tuiles, réparation gouttières...tarif à voir sur place.
Sarthe et limitrophe
Autres régions me consulter
Bonjour je suis artisan peintre dans le departement 64 moi je prend 28 euro au metre carre peinture fourni nettoyage haute pression pluspossibillite de traitement des facades donc je pense que je ne peux pas faire mieux merci de me laisser un message si vous etes interresser
Référence(s) :
peintre de generation en generation tres competent
Bonjour
Je suis peintre depuis 20 ans si tu et sur la région toulousaine on peut se rencontre pour que je vous fasse un devis.
vous pouvez me contacter par mail
rayanbarthe@gmail.com
cordialement
Bonjour
Je suis dans l'Indre; je voudrais faire repeindre un pignon d'environ 60 M2 (12 m de long et 7 m de H.
Pignon crépis genre plastifié des années 80 en bon état mais très sale avec larges coulées rougeâtres
Je souhaiterais un devis approximatif ou prix au M2 avec nettoyage, fournitures et au moins 2 couches
cordialement
Bonjour suis d epinal j ai une facade a repeindre j ai 195 m2 c est un crepi fissure plus sous toit deja peint repeindre en laque 20m2 et du bois lasure qu il faut rafraichir en lasure plus deux volets et deux fenetres 20 m2 il faut un echafaudage hauteur 6 metre il me faut un devis detail prix au metre carre de la peinture mettoiyage de la facade une couche d acrochage plus une couche de finitions et ce qu il faut faire avant de peindre pris du mettre carre pour la lasure et pris du mettre carre de la peinture sous toit et le pris pour l echafaudage j aimerais du serieux merci a tous
Bonjour stella, Peintre auto entrepreneur dans tout le pays de loire.
Je suis a 12E le m² qui me semble raisonnable. lavage, traitement antimousse faut compter 4000E. bonne soirée
Bonjour, voici nos TARIF 2014* TTC de bases ci dessous
Tarif basé sur peinture ZOLPAN ERMOCRYL
Selon les peintures choisis en fonction du support, les tarifs seront ajusté.
(Application mécanique ) Au pistolet pompe Airless Graco 795 ultra max :
Plus rapide * Plus soigné * Moins cher *
TRAVAUX DE PEINTURE EN MAISON NEUVE
Pour le calcul des métrés vous devez prendre en compte les m² de murs, plafonds, rampants, cloisons sur 2 faces et devrez déduire les
ouvertures. Vous pouvez nous envoyer vos plans pour un 1er chiffrage. Nos devis seront validés après une visite du chantier.
PRESTATIONS FORFAIT TTC TARIF AU m² / TTC
Fourniture et pose protections, masquages des menuiseries extérieures pour l’ensemble. 148 €
Fourniture et pose protections, masquages des blocs portes intérieures pour l’ensemble. 127 €
Fourniture et pose protections, masquages des sols pour l’ensemble. 116 €
Fourniture et pose reprise d’enduit (reprises des bandes) (Option). … 3.92 €
Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage des plafonds seuls pour une finition optimal (option). … 10.60 €
Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage des murs seuls pour une finition optimal (option). … 8.40 €
Fourniture et pose ratissage complet en enduit de lissage de l’ensemble des murs, plafonds, cloisons pour une finition optimal (option). … 7.60€
Ponçage murs, plafonds, cloisons. … 2.80 €
Fourniture et pose sous couche de peinture acrylique ERMOCRYL … 2.20 €
Fourniture et pose de 2 couches de peinture blanche ERMOCRYL MAT (fournisseur professionnel ZOLPAN). … 4.60 €
Fourniture et pose de 2 couches de peinture blanche ERMOCRYL SATIN (fournisseur professionnel ZOLPAN). … 5.40 €
TRAVAUX EXTÉRIEURS
- Nettoyage haute pression sols, murs, toitures 3.40 €/m² TTC.
- Fourniture et pose traitement anti-mousse sols, murs, toitures 1.64 €/m² TTC.
- Ravalement de façades ,bardage, muret * fourniture et pose en 2 couches de peinture pliolite ou acrylique, préparations, protections, masquages, traitement des fissures, encadrements et appuies de fenêtres, échafaudage si besoin inclus >> 16.50 €/m² TTC; en 3 couches 22.50 €/m² TTC.
- Application en imperméabilité, (étanchéité) de façades avec GARANTIE DECENNALE SYSTEME I.1, I2, I3 et I4 en roulé, Airless ou taloché (DTU 42.1) Traitement des fissures et lézardes. Devis après visite sur place uniquement. Gamme produit professionnel JOLTEC de ZOLPAN.
- Remise en teinte des toitures (résine de peinture imperméable micro-poreuse) sur tuiles béton, Redland, fibrociment, ardoises fer, acier, galva…
Notre gamme produit professionnel en RENOREV solvant ou en REVTOIT Acryl, pour les fers, tôles ext …FERCOAT et REV METAL de ZOLPAN
Fourniture et pose en 2 couches, 7.30 €/m² TTC ; en 3 couches 10.40 €/m² TTC selon porosité
(tarifs des protections selon toiture et environnement)
- Application de produit hydrofuge incolore pour ravalement, toiture ardoises ou tuiles, fourniture et pose 5.30€/m² TTC.
- Réparation et remplacement ardoises ou tuiles, réparation gouttières… Tarif à voir sur place.
- Devis après visite sur place, pour les revêtements de sols et murs, parquet stratifié, carrelage et faïence.
* SARTHE ET LIMITROPHE , Autres régions me consulter.
GARANTIE DÉCENNALE ET RESPONSABILITÉ CIVILE
L'ensemble de nos prestations et contact sur notre site internet:
www.acces-devis-gratuit.com
Nanid64, pour les 2 passes de d2 et l'échafaudage avec le lavage HP, il faut compter 15e, et ne pas oublier de demander l'attestation d'assurance...
Cordialement
Bonjour. A la lecture du forum, je constate que tout et n'importe quoi est dit... et seulement quand on comprend ! Mon cas est que la façade de ma maison est en crépi écrasé d'une surface totale de 173 m². J'ai tout nettoyé au nettoyeur haute pression et j'ai repeint au rouleau et à l'échelle avec une peinture de bonne qualité ; le problème, c'est que la pointe du pignon côté descente de garage est trop haute pour mon échelle. Il ne me reste donc que celle-ci, située entre 7 et 9.70 m. du sol, soit 7 m² à peindre. Je cherche quelqu'un qui pourrait me faire cela : c'est juste de la main d'œuvre. Je réside dans le 02. Merci à l'avance de me faire parvenir un prix et un délai d'exécution. Pas sérieux s'abstenir ! Cordialement.
Peintre depuis maintenant 21 ans , je prends 28.50 € le m2 avec échafaudages , nettoyage haute pression et 2 couches de peinture acrylique microporeuse perloxane de chez seigneurie
Avant de parler de prestations , je pense que vous devriez retourner en scolarisation afin d’améliorer votre orthographe !!!!! vue votre écriture je n'accepterais jamais un devis de vôtres parts. je suis moi même artisan peintre sur ce a bon entendeur !!merci.