669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix du m2 pour repeindre une façade - Page 4

Question de nanid64 le 30/03/2011 à 20h37
Dernière réponse le 18/03/2016 à 10h40
[ ! ]
Bonjour à tous, Je souhaiterais repeindre la façade de ma maison ainsi qu'un mur de clôture. Le tout est en crépis et mesure environ 300 m2. Sachant...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour « 
Prix du m2 pour repeindre une façade
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 13h13
[ ! ]
POUR REPONDRE A VOTRE DEMANDE MOI JE JE DEMANDE 12.60 € LE M² AVEC NETTOYAGE +PEINTURE EN DEUX COUCHES et des conseils pour la couleur cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 19h28
[ ! ]
Bonjour à tous je suis professionnel de la façade peinture ravalement moi je bosse a entre 40 et 50 euros du mètre carré . Alors le petit rigolo à 15 € du mètre carré je ne sais pas où ils achète leur peinture ...... zolpan . sikkins . Seugnerie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 20h11
[ ! ]
LE PETIT RIGOLO COMME TU DIT SI BIEN MOI J'ACHETE MA PEINTURE CHEZ SEIGNEURIE ET CHEZ SODIF PEINTURE PROFESSIONNELS ET POUR TES TARIFS SELON MOI TU EST TROP CHER REVISE TES PRIX CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de Artisan-Champenois
Le 05/03/2015 é 09h24
[ ! ]
Bonjour Je m'adresse à tous ceux qui veulent se lancer dans le ravalement de façades. Évaluez bien le travail à faire. J'ai fait, une fois, une erreur d'estimation, je m'en suis mordu les doigts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 02h42
[ ! ]
Je ne sait pas ce que l on vous propose actuellement mais ayant travaille plus de 2 ans et demi dans les peintures de facade je pense etre dans la capacite de vous proposer un travail bien fait a des tarifs convenables : je suis actuellement a la recherche d un emploi et serai disponible a votre convenance pour les jours a venir .merci de prendre contact avec moi .
Répondre
Réponse de dgp168
Le 10/04/2015 é 07h43
[ ! ]
C'est sympa de faire des propositions mais il serait intéressant d'indiquer où vous êtes et dans quels départements vous pouvez opérer.
Répondre
Réponse de Genco44
Le 23/04/2015 é 00h24
[ ! ]
6000e h.t. Le tout avec l'échafaudage...
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2015 é 23h46
[ ! ]
Je me pose la question sur certaines réponses je pense que des cancres se sont échappés de l'école au secours ils sont devenu peintre du moins ils croient l'êtres pourtant ce n'est pas les livres qui manquent,en ce moment je consulte le catalogue de mon fournisseur pour établir un devis et oui je m'instruis devant les références et les prix pour que mon client à la lecture de ce devis soit réjoui ,je ne dis pas qu'il faille êtres d'un niveau intellectuel stratosphérique mais si certains pouvaient au moins aimer autant la langue Française que leurs pinceaux ils ne passeraient pas pour des idiots et ne feraient plus souffrir les mots la moindre des chose quand on a un cerveau et que l'on accepte de le faire travailler c'est de réfléchir avant de taper sur le clavier dicton du jour au cancre qui aime es touches du clavier il vaut qu'il aille se coucher,le prix du M2 on se croirait à la criée,il est frais mon poisson !
Répondre
Réponse de gegerenovation
Le 16/11/2015 é 18h41
[ ! ]
Et les cuistot c est pas des escroc pe être ta vue le prix des pommes de terre et combien tu les vends alors c est qui l escro bonne soirée et pas la penne de me répondre quand on connes rien au bâtiment tes quint apprentie ou un rigolo
Répondre
Réponse de -peinture
Le 16/11/2015 é 20h13
[ ! ]
Il a pas la tète sur d'un peintre 45 et 60 hr gegerenovation barvo
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/01/2016 é 10h42
[ ! ]
Il faudrai que tu trouve une personne pour une pointe de pignon parce que tu n'as pas pu le faire? cherche toujours mais il faudrai être c..pour engager une responsablité et des risque pour si peu , çà vaut quoi pour vous en prix ? Pour info, l'artisan x doit avoir une rentrée d'argent par jours de minimum 300€ hors déplacement et fourniture cordialement
Répondre
Réponse de falaise 14
Le 27/01/2016 é 21h18
[ ! ]
OUI C CERTAINEMENT LE PRIX DES AUTO ENTREPRENEURS
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/03/2016 é 10h40
[ ! ]
Arrêtez de dire n'importe quoi une peinture intérieure et entre 15 à 25 € le mètre carré avec préparation support et une peinture extérieure avec fixateur plus de couches de peinture et à 35 € le mètre carré 40 avec montage échafaudage alors revoyez vos prix
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Prix du m2 pour repeindre une façade
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.311