669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix du m2 pour repeindre une façade - Page 4

Question de nanid64 le 30/03/2011 à 20h37
Dernière réponse le 18/03/2016 à 10h40
[ ! ]
Bonjour à tous, Je souhaiterais repeindre la façade de ma maison ainsi qu'un mur de clôture. Le tout est en crépis et mesure environ 300 m2. Sachant...
Répondre Lire toute la question
73 réponses pour « 
Prix du m2 pour repeindre une façade
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2015 é 13h13
[ ! ]
POUR REPONDRE A VOTRE DEMANDE MOI JE JE DEMANDE 12.60 € LE M² AVEC NETTOYAGE +PEINTURE EN DEUX COUCHES et des conseils pour la couleur cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 19h28
[ ! ]
Bonjour à tous je suis professionnel de la façade peinture ravalement moi je bosse a entre 40 et 50 euros du mètre carré . Alors le petit rigolo à 15 € du mètre carré je ne sais pas où ils achète leur peinture ...... zolpan . sikkins . Seugnerie !
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/03/2015 é 20h11
[ ! ]
LE PETIT RIGOLO COMME TU DIT SI BIEN MOI J'ACHETE MA PEINTURE CHEZ SEIGNEURIE ET CHEZ SODIF PEINTURE PROFESSIONNELS ET POUR TES TARIFS SELON MOI TU EST TROP CHER REVISE TES PRIX CORDIALEMENT
Répondre
Réponse de Artisan-Champenois
Le 05/03/2015 é 09h24
[ ! ]
Bonjour Je m'adresse à tous ceux qui veulent se lancer dans le ravalement de façades. Évaluez bien le travail à faire. J'ai fait, une fois, une erreur d'estimation, je m'en suis mordu les doigts.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2015 é 02h42
[ ! ]
Je ne sait pas ce que l on vous propose actuellement mais ayant travaille plus de 2 ans et demi dans les peintures de facade je pense etre dans la capacite de vous proposer un travail bien fait a des tarifs convenables : je suis actuellement a la recherche d un emploi et serai disponible a votre convenance pour les jours a venir .merci de prendre contact avec moi .
Répondre
Réponse de dgp168