Besoin de vos avis sur un devis

Bonjour , j'ai acheté une petite maison de 35m² a renovée. Une entreprise est passée pour me faire un devis pour l'ensemble des choses a faire sous forme de devis groupé Connaissant la qualité de travail de cette entreprise et connaissant le patron (qui m'a dit qu'il avait tire les prix) qui habite juste a coté du chantier , je me vois mal demandé un autre devis. Pour 9000 euros NE COMPRENANT QUE LA MAIN D'OEUVRE sans les fournitures il me fait : - Creation d'une ouverture dans mur porteur de 2x2,15 , creation d'un linteau , tableau et pose d'un coffre pour volet roulant - Creation d'une ouverture dans mur porteur de 90x2,15 , creation d'un linteau , tableau et pose d'un coffre pour volet roulant - Baisse d'un linteau pour installer une porte plus petite - Pose des portes et des fenetres citées plus haut - Pose d'un doublage en placo 10+40 sur 32m linéaires plafond a 2,60 (bandes comprises) - Realisation d'une chape a carreler sur une surface de 24m² - Pose du carrelage en 45x45cm + plinthes - Pose d'un bac a douche a carreler et pose du carrelage - Pose de la faience de la salle de bain 20m² - Realisation d'une dalle exterieure de 30m² - Realistaion d'une dalle exterieure de 10 m² - Realisation d'une facade en frotasse sur l'ensemble de la maison des murs de cloture (70m²) Je sais que ce n'est pas facile sans voir le bien mais j'ai vraiment besoin d'avis ... Je vous repete que les fournitures (colle , ciment , sable ...) ne sont pas comprises Qu'en pensez vous ? Ca ne me semble pas cher du tout ...
1 réponse pour «
Besoin de vos avis sur un devis
 »
Réponse de bati75
Le 26/06/2013 é 06h24
Je suis Monsieur Domingues à votre service. Spécialiste dans la rénovation et l'aménagement d'intérieur avec 10 ans d'expérience, je met mon savoir et mes compétences à votre service. Je travaille avec une équipe compétente et sérieuse. Nos prestations sont assurées. Nous faisons essentiellement du carrelage et de la peinture. Je m'occupe personnellement de la partie peinture avec un enduiseur et un manoeuvre. Vous pouvez vous faire une meilleure idée sur notre qualité de travail en visitant notre page web: www.facebook.com/codo.bat.7 Je suis joignable au 06.27.85.13.93 ou par mail sur codobat@gmail.com. N'hésitez pas à nous contacter nous travaillons sérieusement et avec rigueur!