Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Prix de la pose de plaquo au m² declarer

Bonjour je suis en train de faire construire une maison 100m² qu elle sont les tarifs pour le placo au m² fait par un artisant cloison plafond isolation ............
1 réponse pour «
prix de la pose de plaquo au m² declarer
 »
Réponse anonyme
Le 16/05/2011 é 20h20
Bonsoir,il faut rester dans la réalitée des choses,le prix du m2 est toujour variable car aucun chantier ne se ressemble,il faut prendre en compte,l éloignement du chantier,l'approche du chantier(un rdc est différent d'un sept étage avec ou sans assenceur)neuf,rénovation,campagne,ville,centre ville etc... tous ceci implique des tarifs différent,je voudrais aussi ajouter que des tarifs vraiment trop bas ne sont pas sérieux ,car comme toutes choses il faux un temps pour réaliser un travail et le temps et la sueur ne se brade pas,un artisan ou un auto entrepreneur ont des charges a payer,certe le client souvent regarde le total mais souvent néglige la qualitée du travail,le respect des normes, les décennales a payer par l'artisan,les matériaux et oui dans le btp les pris différrent sur les matériaux(audi et logan) voiture oui mais pas le cout car la qualitée des matériaux,leurs mises en oeuvre,la finition,le suivis des clients tous cela a un coutque beaucoups négligent,a bientot