Prix pose portail et motorisation - Page 2

Quels sont les prix pratiqués pour la pose d'un portail ainsi que pour l'installation de la motorisation
63 réponses pour «
prix pose portail et motorisation
 »
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 21h49
Bonjour, je réalise les poses, mes tarifs sont hors matériel. comptez 700 pour un portail de 2,60 large sur des piliers existants. plus d'informations par mail. cdt
Réponse anonyme
Le 29/02/2012 é 22h19
Bonjour Vous êtes dans quelle région ? Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 00h00
700 EURO POUR POSER UN PORTAIL SEUL SUR PILIER EXISTANT???sa nous fait 700 par 20 jours moins les charges,on est à 10 000 euro net par mois WAOU dans le genre escroc,difficile de faire mieux!!!c"est grace à vous que l'on nous prend pour des voleurs,bravo monsieur!!!
Référence(s) :
nettwork@gmx.fr
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 13h27
En ile de france, J ai surement mal expliquer ce que je proposais: Pose portail pour 700 comprend: Installation du portail, pose des verrins electrique, avec installation de toute l electricite ( tranchees) Finitions.. En gros 2 jours de taff.. Voir 3... Si vous trouvez cela hors de prix, ben peut etre que vous travaillez pas cher mais le resultat doit etre a la hauteur de votre tarif ;-) Cdt
Réponse de O2MARS
Le 01/04/2012 é 05h54
Etes vous intéressé par la fourniture et pose de 2 portails ( 2 vantaux ) pour petite copro à Saint-Raphaël ( 83 ) ? A quel prix ? Quelle marque préconisez vous? Cordialement
Réponse anonyme
Le 01/04/2012 é 10h04
Cela depend de votre budget, je suis mobile dans le sud car je dispose d un pied a terre la bas... Le mieux serais un contact par mail, pour bien enumerer vos attentes.. Pierre.bombray@hotmail.fr Bonne journee
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 22h10
Oui mais pas la peine d'arnaquer les gens....
Réponse anonyme
Le 17/06/2012 é 12h00
Acheter le kit à moins de 1200 € TTC et faites le poser par un spécialiste mais oublier les arnaques des grandes enseignes ou les artisans qui prennent des marges excessives. Une motorisation d'un portail classique en fer de 2000 X 1800 (l x Ht) ne doit pas dépasser 2000€ ttc option comprise pour un moteur à vis sans fin ou à bras. Pour les moteur enterrer prévoir de rajouter un regard avec évacuation d'eau et compter la maçonnerie en plus. Désolé pour le portail à 7000€ mais là je pense qu'il y a arnaque à moins que ce soit un portail en fer forgé et qu'il soit compris dans le prix ! La pose dure une demie journée, une journée au plus. 2300€ pour la pose c'est du vol.
Référence(s) :
Somfy pour le prix du pack + installateur.
Réponse de jansoli
Le 15/07/2012 é 08h29
Moi j'ai un portail motorisé par MOTOROLA,courant 2005 mais il a des difficultés de fonctionnement, j'ai voulu m'adresser a Motorola mais cette societe n'existe plus et aucun motoriste ne veut s'en occuper, tous me disent qu'ils démonteraient l'installation existante pour la remplacer par une nouvelle de leur marque Dans ce cas quel serait le budget moyen que je devrais prévoir et estc e normal que personne ne veut faire la réparation sous prétexte de garantie future? merci
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 10h00
Avec les mêmes fautes d'orthographe que sur sur VOTRE site...
Réponse de jansoli
Le 23/07/2012 é 10h36
Je vois que mon mail du 15 juillet ne passionne personne car je n'ai aucune reponse je me demande à quoi servent les sites de ce genre qui prétendent comme tous les autres du même genre engeneral,repondre a nos questions et qui n'apportent que des reponses débiles ou hors sujet et puis plus rien
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 12h58
Je me permets de repondre vu votre arrogance: Sans details de type de portail, de dimensions, de type d ouverture, comment voulez vous donner une reponse objective!??!? Alors question conne, reponse conne : 10000€ Et oui c est normal que personne ne veuille prendre la responsabilite de le reparer, car apres je suis sur que vous etes le genre de client a se retourner contre le reparateur alors que c est votre produit le probleme.. Mais ca vous ne pouvez pas comprendre car vous ne pensez qu a votre pomme!! Avant de critiquer, vous devriez vous debrouiller si vs etes si bon!!!!
Réponse anonyme
Le 25/07/2012 é 19h57
Bonjour La seule information qui manque à votre demande est : De quelle Ville ou Région êtes vous ? Cela permettra de cibler les réparateurs potentiels. Cordialement
Réponse de bouzy
Le 04/09/2012 é 14h51
Je suis le syndic bénévole d'une petite copropriété de 6 appartements - nous avons un portail à double vantaux avec motorisation qui a été posé il y a moins de 5 ans. nous avons constamment des soucis soit à l'ouverture soit à la fermeture - je voudrais trouver un artisan qui pourrais faire un diagnostic et éventuellement une amélioration à ce système (surement bas de gamme) je suis dans le val de marne merci de vos réponse
Réponse anonyme
Le 04/09/2012 é 15h42
Bonjour, contactez moi par mail je peux vous proposer un rdv vers le 18 pour un diagnostic et une solution si cela vous convient, contactez moi pierre.bombray@hotmail.fr, Cdt
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 19h07
Bonjour combien ça me couterai en main d oeuvre démolition de 2 piliers cassé la fondation pour refaire le u en chainage +béton refaire les deux piliers installé le portail coulissant et le motorisé branché puis creation de deux piliers +portillon et pose des piquets 15 piquets + grillage merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 20/12/2012 é 21h49
Bonsoir, je pense qu il y en aura, au bas mot 2000€/2500€ cdt
Réponse de gadget972
Le 12/01/2013 é 19h08
Eh ben... je vais revenir en métropole... Ici en martinique, les prix tournent aux environ de 3.800€ fourniture, pose automatisation d'un portail coulissant de 4,00m, auquel on rajoute 7,5 € le ml de cable pour connection maison portail.
Réponse anonyme
Le 13/01/2013 é 15h41
En metropole les materiaux sont surement moins cher, et disons qu il y a moins de conccurence!!!
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 16h08
Je viens de faire un devis pour un portail coulissant de 3m80 : 7300 € mais il faut rajouter le coût du maçon peut être 2000€ donc c'est hors de prix ! J'habite le Finistère près de Lorient et je recherche un fournisseur moins cher ! Si quelqu'un a une idée ... merci d'avance !