Prix pose portail et motorisation - Page 3

Quels sont les prix pratiqués pour la pose d'un portail ainsi que pour l'installation de la motorisation
63 réponses pour «
prix pose portail et motorisation
 »
Réponse anonyme
Le 26/01/2013 é 19h08
Vous me faitent rire: c est trop cher 2000€??! Pour un portail a 7500€, on ce demande qui est cher? Le fournisseur du portail ou le macon???! Parceque 2000€ moins les charges, le cout du materiel, le temps passé, l investissement du materiel de professionnel (a savoir, les outils, vehicule, et frais)le raccordement electrique, ben je vous le dis il ne reste plus grand chose.. Dans ce cas la faitent le vous meme si c est trop cher!!! Vous savez on est jamais mieux servi que par soit meme!!!!
Référence(s) :
Artisan!!!!
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 18h32
Moi ça me parait hallucinant de comparer n importe quoi et de donner des tarifs sans même connaitre les contraintes du terrain ou les diverses options, les souhaits du client. Quel type d'ouvrant, alu, pvc, bois, acier?quelle taille ? Quel moteur? qu avez vous comme sol? et l alimentation electrique ? Les pilliers ? faut il faire des tranchées ? Les tarifs varient alors du simple au triple minimum.
Réponse anonyme
Le 03/02/2013 é 18h40
Voila quelqun qui a compris quelque chose.. Ce message devrait etre lu par chaque particuliers n y connaissant rien et rallant sur un tarif!!!! J en peu plus de ces gens qui veulent toujours moins cher, sans bruit et sans poussieres!!!!! Nous sommes des artisans et les prix sont justifiè!! Employez des roumains ou des kurdes et vs verrez bien!!!
Réponse anonyme
Le 29/07/2013 é 21h14
Euh effectivement je vois là beaucoup d'arnaques!!! Un professionnel pose n'importe quel portail (maçonnerie+pose moteur+électricté) en 2 jours. J'ai trouvé un très bon portail coulissant (3.5mx1.8m) pour 1500€ avec le moteur. L'installateur m'a pris 400€, ça fait donc 1900€ tout compris! STOP aux arnaques des installateurs!!! Prenez le temps d'en trouver un à prix correct.
Réponse anonyme
Le 13/08/2013 é 15h02
Sans couler de dalle, c'est de la pose pure et simple donc 400€ c correct, a la condition que les gaines electrique aient été installé auparavant, sinon je me marre ou alors du travail de cochon. il faut savoir ce que l'on veut et quand on paye moins cher il faut être moins exigeant. les tarifs des artisans honnêtes sont gonflés et cela va encore augmenter par la tva et le charges, pour peu de bénéfices de notre part. sinon on prend ses deux bras et on met la main dedans et on compte les heures, pour se rendre compte que l'on y a passé trois fois le temps estimé sans compter les erreurs qu'un non professionnel commettra. mdr, demandez des devis en Roumanie ou en Espagne et quand il y aura un probleme vous ne les retrouverez plus.
Référence(s) :
artisan
Réponse anonyme
Le 02/09/2013 é 23h12
Moi je pose des moteur électrique ,pose de cellule et automatisme de portail
Réponse de MMA60
Le 27/09/2013 é 16h32
Bonjour. J'habite dans le sud de l'Oise. J'ai un portail battant existant d'environ 3 m en PVC (avec protections alu côté 'intérieur) que j'aimerais automatiser. Un artisan me dit qu'il y en a pour environ 2000 € pour l'automatiser avec le matériel (bras articulés à poser sur poteaux + lumière "feu orange" au dessus d'un poteau) et la main d'oeuvre (faire venir l'électricité depuis le sous sol qui se trouve à la même hauteur que le sol du portail, en passant un câble d'environ 6 m sous mes gravillons). Pensez-vous que ce tarif soit correct ? Il me semble élevé, sachant qu'il ne comprend pas le portail bien évidemment puisque je l'ai déjà, mais je peux me tromper... Qu'en pensez-vous ? Si vous êtes un professionnel pourriez vous me donner votre avis ? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 29/09/2013 é 22h37
Bonsoir, j ai posè un portail il y a 1 mois pour 400€ de main d oeuvre comprenant une tranchee sur 6 metres dans la terre et dans du beton sir 5 metres, les moteurs on ete achetés par le client pour 400€ je crois.. Et 150 euro de matos cables goulottes fixations gaine.. Donc oui c est cher!!!
Référence(s) :
Artisan
Réponse de MMA60
Le 29/09/2013 é 23h02
Merci de votre réponse... Vous n'intervenez pas dans le sud de l'oise par hasard ?
Réponse de JMT MENUISERIE
Le 04/11/2013 é 17h20
Je viens de lire vos questions ainsi que vos réponses sur les prestations des artisans. 80 % des clients vont acheter leurs produits dans les grandes surfaces de bricolages et après ils essayent de voir pour la pose avec des artisans.Si vous avez des doutes sur les tarifs des artisans pourquoi ne pas voir directement avec ses magasins de bricolages qui sont prêt à vous vendre des produits avec des prix défiant toute concurrences . Si ils sont professionnel ils doivent vous vendre le produit et la pose se qui vous permettra d'avoir la garanti sur la main oeuvre de 15 ans car les artisans qui travaillent avec ces surfaces ont signés une Chartres,et vous verrez que là les magasins vous diront que s'est facile à se le poser même ils vous fourniront une vidéo. S'est là que le bas blesse car je vend et je pose des portails et clôtures et je peut vous dire que le même portail sur une maison différente, la main d'oeuvre est souvent PAS LE MÊME PRIX, car il suffit pas d'avoir 2 piliers et fil électrique pour que la pose soit réglé.L'artisan doit faire des vérifications sur le chantier pour évaluer les travaux. La nature du terrain la situation géographique (nord,ouest,sud,est) la maçonnerie existante, la maçonnerie à venir par rapport au type de produit.Il y a beaucoup trop de paramètre pour vous donner un tarif pose sur quelques renseignements et de comparer par rapport à la même longueur du portail. Je suis baser sur la région toulousaine et je travaille avec des fournisseur qui garantissent les produits 10 ans.
Réponse anonyme
Le 22/02/2014 é 03h00
Bonjour, j'ai lu tous les post et suis à la recherche d'un artisan car il y a du gros oeuvre. Je suis dans le 93. Je peux acheter le portail coulissant (3m x 1,80m) et son kit motorisation mais pour le poser il faudra démonter le portail électrique à double-battants actuel, casser presque entièrement un pilonne (laisser juste de quoi fixer le support du coulissant), faire une chape pour poser le rail sur le retour (donc scier une bordure de 25cmx10cm ainsi qu'un panneau grillagé d'1,80m pour laisser passer le portail sur son retour), modifier l'arrivée du câble électrique déjà en place. Tout ceci pour pouvoir rentrer mon pickup nouvellement acheté. Une grande enseigne m'a dit entre 2000 et 3000€ de pose travaux inclus. Si vous êtes artisans et seriez intéressés par ce projet, voici mon mail: david.roggero@hotmail.fr J'espère avoir des réponses, merci d'avance!
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 01h05
- Un portail coulissant en fer demi-ajouré de 3m par 1,91m (180kg) chez Lapeyre: 930€. - Un moteur Nice Road Kit 300Kg avec 4m de crémaillère en promo sur LabelHabitation: 307€ (port inclus). 2 télécommandes supplémentaires sur ebay: 38€. - Un installateur-maçon pour faire: 1->démontage du portail électrique actuel (pour revente) + livraison du portail Lapeyre, 2->abattage du pilier droit pour gagner de l'espace d'ouverture, 3->4m de longrine bétonnée (40cm de profondeur sur 30cm de large au moins) et pose du rail, 4.ouverture d'un panneau grillagé pour passage du portail coulissant sur le retour + cassage de 2m d'une bordure pour réalignement et refaire cette bordure en biais + retirer 1 gros buisson + pose d'un poteau acier pour soutenir le guidage du portail et la clôture privée de son pilier, 5.pose du portail coulissant et de son moteur + raccordement électrique (arrivées déjà existantes): 3406€ TTC (dont 2/3 sans facture).
Référence(s) :
Lapeyre
Label Habitation.com
Ebay
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 07h11
Vous parlez avec des gens qui ne sont pas la pour venter du travail au blak... Il me tarde le plaisir de revoir vos commentaires si malfacon!!! Avec du blak on peut pratiquement proposer moitie prix au client vu tte les charges qu on paye... Mais je vous felicite de soutenir ce mode de travail, c est grace a vous que dez boites ferme chaque jour...
Référence(s) :
Chef d entreprise
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 09h53
J'ai fait remplacer mon portail et j'ai payé environ 2000 € de pose et croyez moi si vous voulez les ouvriers étaient à deux : démontage de l'ancien , semelle en béton , branchement électrique ... puis pose du nouveau portail et enfin débarras des gravats ....un travail de pro que nous ne regrettons pas ...
Référence(s) :
particulier
Réponse anonyme
Le 12/03/2014 é 20h53
Réponse au post du chef d'entreprise du 06/03/14 -7h11: J'ai un devis signé et une facture comprenant la longrine, la pose du pilier d'acier de guidage, la pose du rail, la pose du portail et sa crémaillère, bref j'ai une garantie sur ce qui importe réellement en cas de malfaçon par la suite. Ce qui n'a pas besoin d'être garanti c'est le démontage du portail actuel, l’abattage du pilier, la découpe du panneau grillagé, l'enlèvement du buisson, le décalage du muret. Un travail sans facture ne veut pas dire malhonnêteté (sauf envers l'Etat et là je ne vais pas le plaindre! notre magnifique Etat de taxes!) J'ai moi-même travaillé de cette façon pour des clients, je suis à mon compte aussi, et je n'ai jamais bâclé ou escroqué un client me payant en liquidités. Il ne faut pas voir le mal partout. C'est moi qui plus est qui ait réclamé une partie sans facture, quand le budget est limité, on fait ce qu'on peut.
Réponse anonyme
Le 15/03/2014 é 20h34
Je voudrais savoir si quelqu'un connaît un bon artisan pour portail coulissant électrique sur merignac.
Réponse de Osório
Le 03/04/2014 é 20h08
Hoschisuki@gmail.com Travaille tres bien fait 40 euros heure Jose Manuel 0771121640
Réponse de Osório
Le 03/04/2014 é 20h11
Je le fait Jose Osório Tlf 0771121640
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 08h38
Bonjour c est sur , a 40 euro de l heure au black , ca fait cher. aucune charges a payer Un bon artisan peut aussi le faire et sera toujours present en cas de probleme
Réponse anonyme
Le 03/10/2014 é 00h30
Bonjour je suis artisan les prix pratiqués depende beaucoup de la caliter et du mode de pose ( magasin de bricolage, serrurerie professionnel, ou ouvrage d'arc) par exemple j'ai aujourd'hui vendue la fourniture plus pose d'un portail coulissant de 3m motorisé. Le portail et fait main en serrurerie et recouvert d'un revêtement epoxi le moteur lui et un came bx78 avec 3 télécommande un contact a clef un dijicode ext le tout pour 7500e prix auquel le client etait ravis de signer