Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de théatre

Bonjour, je fait parti d'une troupe de théatre amateur,et je suis a la recherche d'une piece comique d'environ 1h,1h30 pour 3 hommes,si vous connaissez des pieces ou bien des sites internet ou je peux avoir la facilité d'en trouver je vous en remercie par avance.
5 réponses pour «
texte de théatre
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 06h27
Bonjour, je suis auteur d'une pièce comique mais avec seulement 2 hommes pour 30 femmes. De plus , les personnages sont précis et pour les hommes surtout puisqu'il faut un petit mice et l'autre style rugbyman. Mais si vous désirez par la suite ma comédie "LES GARCES" je reste à votre disposition. etoilfilante2009@live.fr
Réponse de chipie072
Le 13/04/2011 é 09h24
Bonjour Comme je le précise, membre d'une troupe amateur de théâtre (qui existe depuis 1981) et basée à la louvesc, petit village d'ardèche, à 25 km d'annonay ; notre groupe recherche des pièces style "comédie" pour maximum 3 hommes et 5 femmes ; merci de nous tenir au courant de vos pièces. Actuellement nous avons pour cet été choisi une pièce de stéphane caudéran. Merci de nous tenir informés, peut-être qu'un jour nous jouerons une de vos pièces. Bonne journée Annie Foron (membre du théâtre de la veillée) Salutations
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h48
Il n'y a pas 30 femmes mais trois
Référence(s) :
Comédie "les garces"
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h50
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Réponse de chipie072
Le 06/01/2012 é 10h57
Merci je vais aller sur ce site bonne journée