Bonjour,
je fait parti d'une troupe de théatre amateur,et je suis a la recherche d'une piece comique d'environ 1h,1h30 pour 3 hommes,si vous connaissez des pieces ou bien des sites internet ou je peux avoir la facilité d'en trouver je vous en remercie par avance.
Bonjour,
je suis auteur d'une pièce comique mais avec seulement 2 hommes pour 30 femmes. De plus , les personnages sont précis et pour les hommes surtout puisqu'il faut un petit mice et l'autre style rugbyman. Mais si vous désirez par la suite ma comédie "LES GARCES" je reste à votre disposition. etoilfilante2009@live.fr
Bonjour
Comme je le précise, membre d'une troupe amateur de théâtre (qui existe depuis 1981) et basée à la louvesc, petit village d'ardèche, à 25 km d'annonay ; notre groupe recherche des pièces style "comédie" pour maximum 3 hommes et 5 femmes ; merci de nous tenir au courant de vos pièces. Actuellement nous avons pour cet été choisi une pièce de stéphane caudéran.
Merci de nous tenir informés, peut-être qu'un jour nous jouerons une de vos pièces.
Bonne journée
Annie Foron (membre du théâtre de la veillée)
Salutations
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution :
http://www.comediatheque.com