670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Art > Théatre

Texte de théatre

Question anonyme le 13/10/2010 à 00h14
Dernière réponse le 06/01/2012 à 10h57
[ ! ]
Bonjour, je fait parti d'une troupe de théatre amateur,et je suis a la recherche d'une piece comique d'environ 1h,1h30 pour 3 hommes,si vous connaissez des pieces ou bien des sites internet ou je peux avoir la facilité d'en trouver je vous en remercie par avance.
Répondre
5 réponses pour « 
texte de théatre
 »
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 06h27
[ ! ]
Bonjour, je suis auteur d'une pièce comique mais avec seulement 2 hommes pour 30 femmes. De plus , les personnages sont précis et pour les hommes surtout puisqu'il faut un petit mice et l'autre style rugbyman. Mais si vous désirez par la suite ma comédie "LES GARCES" je reste à votre disposition. etoilfilante2009@live.fr
Répondre
Réponse de chipie072
Le 13/04/2011 é 09h24
[ ! ]
Bonjour Comme je le précise, membre d'une troupe amateur de théâtre (qui existe depuis 1981) et basée à la louvesc, petit village d'ardèche, à 25 km d'annonay ; notre groupe recherche des pièces style "comédie" pour maximum 3 hommes et 5 femmes ; merci de nous tenir au courant de vos pièces. Actuellement nous avons pour cet été choisi une pièce de stéphane caudéran. Merci de nous tenir informés, peut-être qu'un jour nous jouerons une de vos pièces. Bonne journée Annie Foron (membre du théâtre de la veillée) Salutations
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/04/2011 é 16h48
[ ! ]
Il n'y a pas 30 femmes mais trois
Référence(s) :
Comédie "les garces"
Répondre
Réponse de martinezjp
Le 06/01/2012 é 10h50
[ ! ]
Je vous invite à visiter La Comédiathèque, avec une trentaine de comédies de Jean-Pierre Martinez dont plusieurs correspondant à votre distribution : http://www.comediatheque.com
Répondre
Réponse de chipie072
Le 06/01/2012 é 10h57
[ ! ]
Merci je vais aller sur ce site bonne journée
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
texte de théatre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.062