Bonjour,
Ma banque en juillet ma fait un chéque impaye que j ai regularise par retour. Depuis mon cpte pro reste positif. Or ma banque m'adresse un courrier pour m'annoncer que l'évolution de mon cpte etant anormal il decide de fermer celui ci apres le preavis. En a t il le droit. Sachant que j ai sur ce compte deux systeme de carte bancaire (caisse et internet) que je ne peux resilier avant 24 MOIS, ainsi qu'un crédit.
Merci de votre réponse
Bonjour je ne suis pas expert juridique dans le domaine de banque ,mai se que je sais cet qu une banque fait comme elle veux j etais a la socièté general et il mon viré quand j avais 20 ans sous pretexte que mon compte n etait pas rentable en temp que particulier,je touchait le chomage a lépoque donc ça remonte a 23 ans en arrière moi si j etais vous je me rongerais pas la santé votre banque se net pas dieux ,il y a des dizaines de banque qui demande que ça des sociètés comme vous alors si vous avez un credit vous ouvrez un nouveau compte bancaire ,moi il y a 2 banque qui sont bien cet banque populaire et credit lyonnais des que vous avez votre nouveau compte qu il vous ont donnez les nouvelle carte bleu et RIB ,vous donné le RIB a l organisme de credit point cet simple et vous serez bien dans votre esprit cet se que je ferais cordialement.
Je reviens vers vous car comme je l ai dit je ne suis pas expert juridique a se propos ceux ci dit allez a la banque de france il ont toutes les reponses a se sujet cordialement.
ps je me suis mal exprimé dans mon premier message escusé moi.
Les comptes pro ( comme les particuliers dans une moindre mesures ) ont une notation...cette dernière tient compte des incidents de paiement, des retards des échéances de prêts, des découverts autorisés ou non et aussi de votre C.A.
Toutes entreprise est notée au niveau nationale sur sa solvabilité de mémoire.