670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

FERMETURE COMPTE BANCAIRE PROFESSIONNEL

Question anonyme le 01/11/2007 à 09h16
Dernière réponse le 11/12/2010 à 16h49
[ ! ]
Bonjour, Ma banque en juillet ma fait un chéque impaye que j ai regularise par retour. Depuis mon cpte pro reste positif. Or ma banque m'adresse un courrier pour m'annoncer que l'évolution de mon cpte etant anormal il decide de fermer celui ci apres le preavis. En a t il le droit. Sachant que j ai sur ce compte deux systeme de carte bancaire (caisse et internet) que je ne peux resilier avant 24 MOIS, ainsi qu'un crédit. Merci de votre réponse
Répondre
3 réponses pour « 
FERMETURE COMPTE BANCAIRE PROFESSIONNEL
 »
Réponse de chauffage5
Le 11/12/2010 é 16h13
[ ! ]
Bonjour je ne suis pas expert juridique dans le domaine de banque ,mai se que je sais cet qu une banque fait comme elle veux j etais a la socièté general et il mon viré quand j avais 20 ans sous pretexte que mon compte n etait pas rentable en temp que particulier,je touchait le chomage a lépoque donc ça remonte a 23 ans en arrière moi si j etais vous je me rongerais pas la santé votre banque se net pas dieux ,il y a des dizaines de banque qui demande que ça des sociètés comme vous alors si vous avez un credit vous ouvrez un nouveau compte bancaire ,moi il y a 2 banque qui sont bien cet banque populaire et credit lyonnais des que vous avez votre nouveau compte qu il vous ont donnez les nouvelle carte bleu et RIB ,vous donné le RIB a l organisme de credit point cet simple et vous serez bien dans votre esprit cet se que je ferais cordialement.
Répondre
Réponse de chauffage5
Le 11/12/2010 é 16h18
[ ! ]
Je reviens vers vous car comme je l ai dit je ne suis pas expert juridique a se propos ceux ci dit allez a la banque de france il ont toutes les reponses a se sujet cordialement. ps je me suis mal exprimé dans mon premier message escusé moi.
Répondre
Réponse de Tachin
Le 11/12/2010 é 16h49
[ ! ]
Les comptes pro ( comme les particuliers dans une moindre mesures ) ont une notation...cette dernière tient compte des incidents de paiement, des retards des échéances de prêts, des découverts autorisés ou non et aussi de votre C.A. Toutes entreprise est notée au niveau nationale sur sa solvabilité de mémoire.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
FERMETURE COMPTE BANCAIRE PROFESSIONNEL
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.06