Chunt verrou lave linge

Question de chchc le 20/10/2013 à 17h28
Bonjour! Suite à un problème de panne de mon lave linge Whirlpool AWO 5731, pensant que c'était un problème lié au verrou (au démarrage, la porte ne verrouillait plus et le programme ne démarrait pas) j'ai voulu faire un test de shunt comme indiqué sur une autre page de ce forum. Visiblement j'ai du me tromper de fils car au démarrage, gros "clac" avec étincelle au niveau de la carte puis plus rien. Maintenant lors de la mise en route, plus rien ne se passe sauf affichage de la durée du programme sélectionné. Est-ce réparable ou bien j'ai grillé la carte et je dois changer de lave linge? Il a 9 ans quand même.... Merci d'avance
2 réponses pour «
Chunt verrou lave linge
 »
Réponse de chchc
Le 20/10/2013 é 17h30
Oups, je commence mal, je voulais écrire shunt verrou ....
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 16h18
Bonjour, J'ai exactement le même problème , avez vous trouvé la solution et si oui la quelle ?