670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Bricolage, dépannage

IMAGE un peu solarisée sur tv philips 36pw9525

Question anonyme le 31/10/2008 à 15h29
Dernière réponse le 05/10/2010 à 12h11
[ ! ]
Bonjour, je viens d'acheter une tv philips 36PW9525/19 (vieille de 7 ans) sur Ebay et après une semaine de réglage en tout genre, je n'ai pas réussi à faire partir une espèce de solarisation des couleurs, comme si l'image n'avait pas assez de dégradés de couleurs (image 256 couleurs comparé a 16 millions par ex, en exagerant beaucoup bien sur); c'est très visible sur les visages en particulier mais pas que là. j'ai fait la comparaison avec une petite tv blusky de 10 ans et là l'image est très propre sans effet de solarisation; le signal utilisé, de qualité, vient d'un enregistreur quasi neuf sony rdr-hxd870 via la prise péritel en RGB. le problème est le meme sur la philips avec lecture d'un DVD vidéo de qualité. je me demande si ce genre de panne est grave ou très facile à réparer à moindre cout? merci par avance de l'aide apportée; Cordialement stef
Répondre
2 réponses pour « 
IMAGE un peu solarisée sur tv philips 36pw9525
 »
Réponse anonyme
Le 20/12/2009 é 20h22
[ ! ]
Le mien aussi est en panne, ça fait 8 ans que je l'ai... seule la moitié de l'image du bas s'affiche. Demain, il va chez le dépanneur !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2010 é 12h11
[ ! ]
Bonjour je ne sais pas si il s'agit vraiment d'une panne de votre téléviseur. Je pense que ce sont les videos diffusées qui sont comme ça. J'ai travaillé dans des boîtes de prod et j'ai remarqué que leur videos avait souvent cet aspect au niveau des couleurs sur les écrans d'ordinateurs et pas sur les moniteurs video en basse definition. Je recherche donc un moyen de corriger ce probleme à la source.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
IMAGE un peu solarisée sur tv philips 36pw9525
 »
  • 2
    réponses
    Bonjour J'ai une TV Philips LCD qui a environ 5 ans. Depuis quelques semaines, l'image n'apparaît p
  • 3
    réponses
    Bonjour Lorsque j'allume mon tv lcd, pas d'image mais quelques lignes de couleurs et le son.Il faut
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai récupéré un téléviseur philips 82 cm tube cathodique 100 hz, modèle 82 PW8906 A
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai acheté une TV LCD Philips série 9000 et lorsque la couleur de l'image passe sur du cl
  • 2
    réponses
    Je viens d'acheter une télé philips led 3d 46pfl5507/h12 hd tv hd ready ... je constate que lorsque
  • 1
    réponse
    Bonjour a tous.. hier en regardant la tv d'un seul coup plus d'image que des lignes horizontales en
  • 8
    réponses
    Bonjour, j'ai un problème avec mon téléviseur, lorsque je l'allume je n'ai pas d'image pendant au m
  • 4
    réponses
    Bonsoir, mon lcd Scaub Lorenz lt 26-26185 me fait des misères depuis quelque temps, il était long a
  • 1
    réponse
    Tout d'un coup l.image ne me permet plus de voir les textes en bas de l.image (traduction,etc......)
  • 3
    réponses
    Bonjour, Depuis hier ma télé LCD TOSHIBA 42 cm a un problème au niveau de l'image. Dès que Je l'
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.356T24.554