Probleme d'allumage de ma chaudiere

Question de janggo le 17/03/2015 à 07h18
Bonjour j'ai un soucis avec le bruleur de ma chaudière a fioul. je m'explique: c'est une chaudière a bois modifiée en chaudière fioul, donc lorsque je peu je me chauffe au bois sinon c'est au fioul. l'an passé je ne me suis servi que de bois et cette année j'ai commencer au bois mais maintenant je dois repassé au fioul mais mon brûleur ne se déclenche pas, alors que le fioul arrive . mais lorsque je débranche l'arrivée a l’injecteur et que j'enclenche la mise en marche aucun fluide n'arrive. j'entend un ronronnement et un claque mais rien ne se passe elle s’arrête et se remet au rouge merci de bien vouloir m'aider a résoudre mon soucis!!
2 réponses pour «
probleme d'allumage de ma chaudiere
 »
Réponse anonyme
Le 18/03/2015 é 10h52
Bonjour, Le claquement correspond à la bobine d'électrovanne fioul. Mais il est pas certain que cette électrovannne s'ouvre. De plus rien ne prouve que le fioul est aspiré par la pompe, qui est peut-être en défaut ou une crépine bouchée à la cuve. Il faut démonter le bruleur, le nettoyer et remonter. Installateur 78
Réponse de janggo
Le 18/03/2015 é 14h38
Merci de ce renseignement je vais essayer de le faire !!