Panne brûleur à fioul sur chaudiere Viessman Trimatik MC

Question de bertrandnathalie le 21/09/2012 à 19h23
J'ai besoin de renseignements. J'ai ma chaudière à fioul Viessman qui ne fonctionne plus. J'ai contacté le chauffagiste qui s'occupe de l'entretien. Il aurait trouvé la panne. C'est le brûleur. Je voudrais savoir où l'on peut trouver cette pièce qui d'après le chauffagiste sera difficile à trouver. Savez-vous où je peux me la procurer ? Je n'ai pas les moyens de changer la chaudière. Il doit exister un moyen de trouver une solution. Merci de votre aide. Nathalie
1 réponse pour «
Panne brûleur à fioul sur chaudiere Viessman Trimatik MC
 »
Réponse de Chauffagiste5747
Le 11/01/2013 é 14h11
Bonjour, Quelle pièce??? Il n'y a pas qu'une pièce sur un bruleur...? Viessmann fabrique et fournit toutes les pièces détachés pour ses bruleurs. ??? Pro5747