Probleme allumage plasma samsung - Page 2

J ai un plasma samsung 107 cm depuis 3 ans. Des que je l allume il s eteind et j entend un bruit "clic" toutes les 2secondes. Du coup j ai debranché l...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour «
probleme allumage plasma samsung
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 00h10
Bonjour à tous je cherche une dalle pour un plasma 127 cm samsung modèl ps50a426c1mxzf si quelqu'un a sa et une carte d alimentation modèl ps-42q96hd j attends reponse
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 06h49
Bonjour mon plasma 127cm vient de me lâché quand je branche l'alimentation ya que le voyant rouge qui clignote plusieur foi. Que faire svp merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 11h37
Si vous vous en débarassée je vous le prend
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 11h47
Bonjour, Confronté au même problème, je ne trouve par le "point d'interrogation" mentionné dans le message "MENU ---> "POINT D'INTERROGATION" (tout en bas) ---> MISE A NIVEAU DU LOGICIEL ---> MISE A NIVEAU EN MODE VEILLE ---> ARRET."
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 23h23
Bonjour Donc votre soucis sur votre téléviseur est la carte d alimentation vous avez une chance , moi même j ai eu ce soucis j ai attendus et la carte est hs donc 140 150 euros sur ebay pour mon téléviseur vous demonter la carte et voir si un combo est hs ou regarder la carte si il a une pièce noir et vous changer cela le prix 30 ct euros
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 11h02
Salut à tous merci pour les infos moi même problème j allume clic ´ demarre s arrête clic demarre s arrête et encore et encore voyan bleu en bas clignote bref je suis pas un pro de la Tv mais allé j ouvre la bête condo gonflé et un perce je remplace tous ça niquel essais et la dégoûte condo regonflé après réflection j ai vu derrière la carte d l'aime en changent les condos un petit + sur la carte y a t il un sens pour les condos merci de vos réponses Le coût des 5 condos 18 € merci d avance
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 12h20
Bonjour, Et oui... il y a bien un sens de pose pour les confus. Il faut mettre la bande couleur qui est sur le condo côté marquage bà chuter blanc sur la platine d'ad'alimentation.
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 23h08
Bonjour j'ai une tv samsung LE40S67BD l'alim est tout neuf dès que je la branche y a le témoin qui reste rouge mais peut pas l'allumer quelqu'un pourra m'aider SVP merci