669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme allumage plasma samsung - Page 2

Question anonyme le 25/04/2010 à 19h07
Dernière réponse le 03/09/2015 à 23h08
[ ! ]
J ai un plasma samsung 107 cm depuis 3 ans. Des que je l allume il s eteind et j entend un bruit "clic" toutes les 2secondes. Du coup j ai debranché l...
Répondre Lire toute la question
28 réponses pour « 
probleme allumage plasma samsung
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 00h10
[ ! ]
Bonjour à tous je cherche une dalle pour un plasma 127 cm samsung modèl ps50a426c1mxzf si quelqu'un a sa et une carte d alimentation modèl ps-42q96hd j attends reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 06h49
[ ! ]
Bonjour mon plasma 127cm vient de me lâché quand je branche l'alimentation ya que le voyant rouge qui clignote plusieur foi. Que faire svp merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 11h37
[ ! ]
Si vous vous en débarassée je vous le prend
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/10/2014 é 11h47
[ ! ]
Bonjour, Confronté au même problème, je ne trouve par le "point d'interrogation" mentionné dans le message "MENU ---> "POINT D'INTERROGATION" (tout en bas) ---> MISE A NIVEAU DU LOGICIEL ---> MISE A NIVEAU EN MODE VEILLE ---> ARRET."
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2014 é 23h23
[ ! ]
Bonjour Donc votre soucis sur votre téléviseur est la carte d alimentation vous avez une chance , moi même j ai eu ce soucis j ai attendus et la carte est hs donc 140 150 euros sur ebay pour mon téléviseur vous demonter la carte et voir si un combo est hs ou regarder la carte si il a une pièce noir et vous changer cela le prix 30 ct euros
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 11h02
[ ! ]
Salut à tous merci pour les infos moi même problème j allume clic ´ demarre s arrête clic demarre s arrête et encore et encore voyan bleu en bas clignote bref je suis pas un pro de la Tv mais allé j ouvre la bête condo gonflé et un perce je remplace tous ça niquel essais et la dégoûte condo regonflé après réflection j ai vu derrière la carte d l'aime en changent les condos un petit + sur la carte y a t il un sens pour les condos merci de vos réponses Le coût des 5 condos 18 € merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 12h20
[ ! ]
Bonjour, Et oui... il y a bien un sens de pose pour les confus. Il faut mettre la bande couleur qui est sur le condo côté marquage bà chuter blanc sur la platine d'ad'alimentation.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2015 é 23h08
[ ! ]
Bonjour j'ai une tv samsung LE40S67BD l'alim est tout neuf dès que je la branche y a le témoin qui reste rouge mais peut pas l'allumer quelqu'un pourra m'aider SVP merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme allumage plasma samsung
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.296