Tele samsung augmente le son toute seul

Bonjour j'ai un plasma Samsung Display PS42P3S qui augmente le son et change les chaines et s'allume toute seul je ne sais pas quoi faire
33 réponses pour «
tele samsung augmente le son toute seul
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 17h20
J'ai eu le même problème, le son et l image qui change tout le temps. J'ai ouvert l arrière de la télé ( avec précaution) et j'ai débranché les boutons interne a la télé, c'est très facile il suffit de tiré sur un petit connecteur. depuis plus de probleme
Référence(s) :
moi même
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 11h29
Merci pour l'astuce pour moi sa marche le petit fil gris en moin les esprit vont bien se tenir plasma samsung ps42a416c1d sauvé de mon tournevis ,oui j'adort demonter merci
Référence(s) :
samsung ps42a416c1d probleme volume qui baisse ou augmente
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h05
Bonjour moi j'ai la meme télé que vous te moi c'est le son qui decend tout seul
Réponse de sergeple
Le 29/12/2012 é 12h48
Bonjour, j'ai le même problème avec ma télé Samsumg modèle LE19C350 J'ai bien démonté l'arrière, mais quel connecteur avez vous débranché? Merci
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 02h05
J ai le meme pb, le son qui monte et qui baisse tout seul, l image se change seul, bref que faut il faire svp??
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 19h31
Bonjour Voici moi aussi que ma télé Samsung le son descend ou baisse tout seul !!! et je n'ai plus de télécommande .Au début javais simplement à éteindre la télé attendre quelques heures et la rallumée ensuite je pouvais régler le son et maintenant je ne peux plus quoi ou comment faire !!! Car plus de télécommande !! Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 12h02
Plus de contrôle de son li niveau sonore monte et descend tout seul la telecommande ne repond plus j'ai trouve la solution sur ce forum et je remercie celui qui a partage cette astuce j'ai enlevé l'arriere de la tele et enlever le connecteur des boutons latéraux ça fonctionne impeccable
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h34
Bonjour, j'ai le meme problème avec mon LCD samsung. pouvez svp me dire plus precisement quels boutons il faut débrancher? ou une photo serait un plus merci par avance pour votre aide
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 14h18
BOnjour, J'avais le même problème. Son sur ma tv samsung qui montait et descendait tout seul. J'ai démonter le cache derrière et débrancher le connecteur bleu et blanc sur la boutons latéraux.. Encore merci pour votre aide
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 14h21
Enlever le cache derrière votre tv . Sur les côtés latéraux il y a un connecteur bleu et blanc débrancher le et c'est régler. Vous pourrez continuer a utiliser la télécommande normalement mais plus de problème de son qui n'en fait qu.a sa tête Tenez moi au courant
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 19h24
Bjr je suis contenté de vous avoir trouver ^^ j'ai également le meme problème avec ma télé Samsung le son monte et descen seul Avec ma télécommande impossible de lutter :) Dc j'ai essayer ce que vs avez dit enlever le cache de la télé et débrancher le connecteur ( plusieurs fils blanc et un bleu ) sur le coter de la télé seulement voila en remettant tt en place et rebranchnt ma télé surprise effectivement je n'ai plus ce problème de son ki monte et descend mais la télécommande marche plu ni les bouton de la télé :( Avez vs une solution ou pe être ke j'ai pa enlever le bn connecteur jcpa kes ke vs en penser???
Réponse de Biquette62
Le 10/04/2014 é 11h33
Même problème pour moi plus la main sur la télé En regardant ce forum j ai débranché le connecteur du tableau de cde et la te le remarcha avec la télécommande Pour info j ai commandé la languette qui coûte 25 euros je l ai reçue ce matin et la je l ai remontée La télé fonctionne aussi bien avec la télécommande que les touches tu téléviseur Encore merci
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 17h11
Idem, même problème sur un lg 19 pouces de 5 ans, il s'allumait tout seul, augmentation du son, plus aucun accès avec la télécommande: ouverture de la bête, débranchement du connecteur du tableau de commande et hop le tour est joué, plus aucun problème, nickel, merci pour le tuyau.
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 11h41
Comme ci dessus, ouvrir ''prudemment'' le capot arrière et retirer le connecteur câble bleu & blanc coté bouton volume de l'écran. Voilà, voilà
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 17h30
Bonjour, Dubitatifs...mais nous avons essayé, et ca fonctionne! Merci à tous pour le tuyau et l'économie d'un réparateur (à défaut d'une nouvelle télé!)
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 18h03
Bonsoir a tous, j'ai récuperer une tv samsung provenant de ma grand mere . C'est une le32c450e1w à boutoins tactiles. Alors voila j'ai devissé et démonté l'arriere mais je n'ai pas de cable bleu et blanc (bouton en bas du televiseur) , j'ai en revanche un cable qui est relié aux boutons, mais voila qd j'enleve le panneau lateral (avec le nm de la marcque, les boutons et le cable, cela ne fonctionne toujours pas et le son continu a baisser, je précise que cela ne privient pas de la telecom, merci
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 20h06
Bonjour, Moi j'ai eu une solution toute simple : - J'ai foutu des coups de latte sur l'écran que j'ai brisé - Par colère, j'ai continué à la masse - Je l'ai jetée dans la cour et roulé dessus en voiture
Référence(s) :
Satané télé
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 13h36
Merci bcp ca a résolu mon probleme egalement, pour ceux qui ne savent pas lequel debrancher il suffit de regarder les boutons sur le coté de la télé et c'est juste ca à débrancher.
Réponse de jopapa
Le 21/07/2014 é 22h15
Pas besoin de rien débrancher. Seulemment désactiver le paneau via tv en mode hotel. Voici comment faire . 1 eteindre la tv 2 faire le code avec la telecomande MUTE 182 power . 3 aller dans option sur ecran , hotel menu et désactiver le paneau . C'est tout.
Réponse de ivyflo
Le 25/08/2014 é 14h05
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment vous avez procédé? j' ai aussi un tv LG en lcd qui a les mêmes symptomes de son montant tout seul