670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Tele samsung augmente le son toute seul

Question anonyme le 02/08/2011 à 11h41
Dernière réponse le 06/04/2021 à 21h27
[ ! ]
Bonjour j'ai un plasma Samsung Display PS42P3S qui augmente le son et change les chaines et s'allume toute seul je ne sais pas quoi faire
Répondre
33 réponses pour « 
tele samsung augmente le son toute seul
 »
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 17h20
[ ! ]
J'ai eu le même problème, le son et l image qui change tout le temps. J'ai ouvert l arrière de la télé ( avec précaution) et j'ai débranché les boutons interne a la télé, c'est très facile il suffit de tiré sur un petit connecteur. depuis plus de probleme
Référence(s) :
moi même
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/11/2011 é 11h29
[ ! ]
Merci pour l'astuce pour moi sa marche le petit fil gris en moin les esprit vont bien se tenir plasma samsung ps42a416c1d sauvé de mon tournevis ,oui j'adort demonter merci
Référence(s) :
samsung ps42a416c1d probleme volume qui baisse ou augmente
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/02/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonjour moi j'ai la meme télé que vous te moi c'est le son qui decend tout seul
Répondre
Réponse de sergeple
Le 29/12/2012 é 12h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai le même problème avec ma télé Samsumg modèle LE19C350 J'ai bien démonté l'arrière, mais quel connecteur avez vous débranché? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2013 é 02h05
[ ! ]
J ai le meme pb, le son qui monte et qui baisse tout seul, l image se change seul, bref que faut il faire svp??
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 19h31
[ ! ]
Bonjour Voici moi aussi que ma télé Samsung le son descend ou baisse tout seul !!! et je n'ai plus de télécommande .Au début javais simplement à éteindre la télé attendre quelques heures et la rallumée ensuite je pouvais régler le son et maintenant je ne peux plus quoi ou comment faire !!! Car plus de télécommande !! Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2014 é 12h02
[ ! ]
Plus de contrôle de son li niveau sonore monte et descend tout seul la telecommande ne repond plus j'ai trouve la solution sur ce forum et je remercie celui qui a partage cette astuce j'ai enlevé l'arriere de la tele et enlever le connecteur des boutons latéraux ça fonctionne impeccable
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 é 10h34
[ ! ]
Bonjour, j'ai le meme problème avec mon LCD samsung. pouvez svp me dire plus precisement quels boutons il faut débrancher? ou une photo serait un plus merci par avance pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 14h18
[ ! ]
BOnjour, J'avais le même problème. Son sur ma tv samsung qui montait et descendait tout seul. J'ai démonter le cache derrière et débrancher le connecteur bleu et blanc sur la boutons latéraux.. Encore merci pour votre aide
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2014 é 14h21
[ ! ]
Enlever le cache derrière votre tv . Sur les côtés latéraux il y a un connecteur bleu et blanc débrancher le et c'est régler. Vous pourrez continuer a utiliser la télécommande normalement mais plus de problème de son qui n'en fait qu.a sa tête Tenez moi au courant
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 19h24
[ ! ]
Bjr je suis contenté de vous avoir trouver ^^ j'ai également le meme problème avec ma télé Samsung le son monte et descen seul Avec ma télécommande impossible de lutter :) Dc j'ai essayer ce que vs avez dit enlever le cache de la télé et débrancher le connecteur ( plusieurs fils blanc et un bleu ) sur le coter de la télé seulement voila en remettant tt en place et rebranchnt ma télé surprise effectivement je n'ai plus ce problème de son ki monte et descend mais la télécommande marche plu ni les bouton de la télé :( Avez vs une solution ou pe être ke j'ai pa enlever le bn connecteur jcpa kes ke vs en penser???
Répondre
Réponse de Biquette62
Le 10/04/2014 é 11h33
[ ! ]
Même problème pour moi plus la main sur la télé En regardant ce forum j ai débranché le connecteur du tableau de cde et la te le remarcha avec la télécommande Pour info j ai commandé la languette qui coûte 25 euros je l ai reçue ce matin et la je l ai remontée La télé fonctionne aussi bien avec la télécommande que les touches tu téléviseur Encore merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 17h11
[ ! ]
Idem, même problème sur un lg 19 pouces de 5 ans, il s'allumait tout seul, augmentation du son, plus aucun accès avec la télécommande: ouverture de la bête, débranchement du connecteur du tableau de commande et hop le tour est joué, plus aucun problème, nickel, merci pour le tuyau.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/05/2014 é 11h41
[ ! ]
Comme ci dessus, ouvrir ''prudemment'' le capot arrière et retirer le connecteur câble bleu & blanc coté bouton volume de l'écran. Voilà, voilà
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2014 é 17h30
[ ! ]
Bonjour, Dubitatifs...mais nous avons essayé, et ca fonctionne! Merci à tous pour le tuyau et l'économie d'un réparateur (à défaut d'une nouvelle télé!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2014 é 18h03
[ ! ]
Bonsoir a tous, j'ai récuperer une tv samsung provenant de ma grand mere . C'est une le32c450e1w à boutoins tactiles. Alors voila j'ai devissé et démonté l'arriere mais je n'ai pas de cable bleu et blanc (bouton en bas du televiseur) , j'ai en revanche un cable qui est relié aux boutons, mais voila qd j'enleve le panneau lateral (avec le nm de la marcque, les boutons et le cable, cela ne fonctionne toujours pas et le son continu a baisser, je précise que cela ne privient pas de la telecom, merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/06/2014 é 20h06
[ ! ]
Bonjour, Moi j'ai eu une solution toute simple : - J'ai foutu des coups de latte sur l'écran que j'ai brisé - Par colère, j'ai continué à la masse - Je l'ai jetée dans la cour et roulé dessus en voiture
Référence(s) :
Satané télé
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 13h36
[ ! ]
Merci bcp ca a résolu mon probleme egalement, pour ceux qui ne savent pas lequel debrancher il suffit de regarder les boutons sur le coté de la télé et c'est juste ca à débrancher.
Répondre
Réponse de jopapa
Le 21/07/2014 é 22h15
[ ! ]
Pas besoin de rien débrancher. Seulemment désactiver le paneau via tv en mode hotel. Voici comment faire . 1 eteindre la tv 2 faire le code avec la telecomande MUTE 182 power . 3 aller dans option sur ecran , hotel menu et désactiver le paneau . C'est tout.
Répondre
Réponse de ivyflo
Le 25/08/2014 é 14h05
[ ! ]
Bonjour, Pouvez vous m'expliquer comment vous avez procédé? j' ai aussi un tv LG en lcd qui a les mêmes symptomes de son montant tout seul
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
tele samsung augmente le son toute seul
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.295