670 034
questions
1 486 230
réponses
1 459 595
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème d'allumage TV Schaub Lorenz - Page 2

Question de AxS44 le 06/11/2010 à 17h23
Dernière réponse le 05/10/2021 à 13h32
[ ! ]
Bonjour, Voila mon problème est que j'ai acheté une télé LCD Schaub Lorenz il y a je dirais 3 ans et qu'elle n'est donc plus sous garantie du magasi...
Répondre Lire toute la question
37 réponses pour « 
Problème d'allumage TV Schaub Lorenz
 »
Réponse anonyme
Le 02/12/2014 é 17h08
[ ! ]
80€? A ce prix là, je racheté une TV d'occaz
Répondre
Réponse de Ardi60
Le 09/01/2015 é 18h35
[ ! ]
Changez l'eeprom il est naze
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 08h48
[ ! ]
Bonjour moi mon problème est que quand j'allume l ecran elle est sur écran noir puis petit à petit ça fait comme des parasites et l'écran se stabilise petit à petit et marche nickel par la suite chaque matin ça me fait la même chose Cas pourrais m'aider à me dire quel est le problème j'ai envie de l'ouvrir c une schaub lorenz aussi j'ai l'impression que moi le composite de ce problème doit chauffer pour qu'elle fonctionne correctement
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/03/2015 é 09h42
[ ! ]
Alors pour moi c'est un problème similaire. Je le mets en marche et il s'allume au bout d'une à deux minutes. Sinon il fonctionne normalement. Parfois il s éteint soudainement ou se rallume la nuit (ça met les boules surtout si le son est fort). Tu te lève tu l'éteint puis ça recommence, donc tu finis par le débrancher du secteur. Je te dis pas pour retrouver le sommeil... Donc ça sent la future panne, j'hésite à reprendre cette marque, si l'occasion venait à se présenter. Courage à tous...
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2015 é 23h16
[ ! ]
Je répond peut etre looooongtemps après mais j'ai trouver enfaite il faut faire chauffer une partit de la carte quelque seconde environ 7/8sec sur la plus grande carte pas la blanche et voilà c'est repartit pour un bon bout de temps
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 11h52
[ ! ]
J'ai exactement le même problème, je devais le faire une bonne dizaine de fois, et maintenant, j'ai bien l'impression qu'elle ne s'allumera qu'au bout de 50 essais. Cela fait 5 à 6 ans que j'ai cette télé, mais j'ai beau débrancher toutes les prises, souffler, et l'allumer de diverses façons ( télécommande puis sur le dessus de la télé, rien n'y fait. Je ne sais pas quoi faire ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/07/2015 é 11h55
[ ! ]
Ta télé est tout simplement HS :/
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 12h18
[ ! ]
Bonjour à tous Je rencontre un problème avec mon TV Schaub Lorenz, celui-ci m'indique affichage interdit sur cet appareil. Pouvez-vous me dépanner Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2015 é 11h37
[ ! ]
Bonjour j ai une tvn de cette marque lors que nous voulons l allumer le boutin de veille devient vert pendant 5 secondes et redevient rouge.l ecran reste noir. pourriez vous m aider ???? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2017 é 10h25
[ ! ]
Bonjour à toutes et tous, j'ai acheté un téléviseur Schaub Lorenz LED 21.5" Full HD référence LD215-905FHW. J'ai un témoin lumineux rouge clignotant en bas de l'écran. Le téléviseur ne veut plus s'allumer ni en direct ni via la télécommande. Qui a eu ce problème? Qui aurait une solution? Merci d'avance.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2017 é 15h08
[ ! ]
A chaque fois ? Comment la faire chauffer ? Adrien
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/09/2017 é 20h36
[ ! ]
LE CHANGEMENT DES CONDENSATEURS 1000MF 10V ONT ETE CHANGES PAR 1000MF 16VAINSI QUE LA DIODE ZENER EN COURT CIRCUIT ,LE 5V EST DE NOUVEAU PRESENT MAIS LE 12V EST ABSENT SUR LA CARTE DECONNECTEE ,LE 12C ES TIL COMMANDE LORS DU BRANCHEMENT DE LA CARTE ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/09/2017 é 09h11
[ ! ]
EN PLUS DES CONDENSATEURS CHANGES LA DIODE ZENER 1N4736 ETAIT EN COURT CIRCUIT ,LES CONDENSATEURS MAINTENANT REMPLACES PAR DES 16 VOLTS
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2017 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, Est ce que vous avez réussi à réparer votre téléviseur ? si oui, quel était le pb ? Merci,
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2018 é 12h39
[ ! ]
Mm pb!Cable d'alimentation a été remplacé! Déménagement, cable perdu! 😐 Je vais en racheter 1...~15€!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/06/2018 é 22h31
[ ! ]
Bonsoir, moi je serai d'accord car ma télé à 4 ans et elle s'est éteinte d'un coup et plus rien et personne ne sait et le transformateur est aussi cher que la télé et je ne sais même pas si la panne vient de là.
Répondre
Réponse de castelix
Le 05/10/2021 é 13h32
[ ! ]
Bonjour,idem,impossible ,même en testant avec un autre interrupteur par un électricien,même la télécommande ne répond plus?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème d'allumage TV Schaub Lorenz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.801