Bonjour,
Voila mon problème est que j'ai acheté une télé LCD Schaub Lorenz il y a je dirais 3 ans et qu'elle n'est donc plus sous garantie du magasi...
Bonjour moi mon problème est que quand j'allume l ecran elle est sur écran noir puis petit à petit ça fait comme des parasites et l'écran se stabilise petit à petit et marche nickel par la suite chaque matin ça me fait la même chose Cas pourrais m'aider à me dire quel est le problème j'ai envie de l'ouvrir c une schaub lorenz aussi j'ai l'impression que moi le composite de ce problème doit chauffer pour qu'elle fonctionne correctement
Alors pour moi c'est un problème similaire. Je le mets en marche et il s'allume au bout d'une à deux minutes. Sinon il fonctionne normalement. Parfois il s éteint soudainement ou se rallume la nuit (ça met les boules surtout si le son est fort). Tu te lève tu l'éteint puis ça recommence, donc tu finis par le débrancher du secteur. Je te dis pas pour retrouver le sommeil...
Donc ça sent la future panne, j'hésite à reprendre cette marque, si l'occasion venait à se présenter. Courage à tous...
Je répond peut etre looooongtemps après mais j'ai trouver enfaite il faut faire chauffer une partit de la carte quelque seconde environ 7/8sec sur la plus grande carte pas la blanche et voilà c'est repartit pour un bon bout de temps
J'ai exactement le même problème, je devais le faire une bonne dizaine de fois, et maintenant, j'ai bien l'impression qu'elle ne s'allumera qu'au bout de 50 essais.
Cela fait 5 à 6 ans que j'ai cette télé, mais j'ai beau débrancher toutes les prises, souffler, et l'allumer de diverses façons ( télécommande puis sur le dessus de la télé, rien n'y fait. Je ne sais pas quoi faire ..
Bonjour à tous
Je rencontre un problème avec mon TV Schaub Lorenz, celui-ci m'indique affichage interdit sur cet appareil.
Pouvez-vous me dépanner
Merci d'avance
Bonjour j ai une tvn de cette marque lors que nous voulons l allumer le boutin de veille devient vert pendant 5 secondes et redevient rouge.l ecran reste noir.
pourriez vous m aider ???? merci
Bonjour à toutes et tous,
j'ai acheté un téléviseur Schaub Lorenz LED 21.5" Full HD référence LD215-905FHW.
J'ai un témoin lumineux rouge clignotant en bas de l'écran.
Le téléviseur ne veut plus s'allumer ni en direct ni via la télécommande.
Qui a eu ce problème?
Qui aurait une solution?
Merci d'avance.
LE CHANGEMENT DES CONDENSATEURS 1000MF 10V ONT ETE CHANGES PAR 1000MF 16VAINSI QUE LA DIODE ZENER EN COURT CIRCUIT ,LE 5V EST DE NOUVEAU PRESENT MAIS LE 12V EST ABSENT SUR LA CARTE DECONNECTEE ,LE 12C ES TIL COMMANDE LORS DU BRANCHEMENT DE LA CARTE ?
Bonsoir, moi je serai d'accord car ma télé à 4 ans et elle s'est éteinte d'un coup et plus rien et personne ne sait et le transformateur est aussi cher que la télé et je ne sais même pas si la panne vient de là.