Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager > Four

Problème four Whirpool AKZ 642

J'ai eu un problème lors de ma pyrolys, le four s'est éteind, plus rien ne marchait J'ai donc fais les manipulation a faire (réenclancher le loquet rouge derrière le four) nous avons rebranché et là il s'est rallumé , nous avons appuyé sur "valider"bouton du centre et nous avons pu remettre l'heure, aparament tout ok!! j'ai suivi les conseils de Bernard sur un message déjà posté Mais non!!!j'ai ouvert le four et la "éclair bleu" et un grand bruit d'ampoule qui claque, puis plus rien, ecran noir à nouveau Merci de me dire si il y a quelque chose à faire
11 réponses pour «
Problème four Whirpool AKZ 642
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 29/12/2010 é 14h39
Bonjour Visualisez la carte contenant des composants pour voir les dégats et dites moi ce que vous avez constaté à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 29/12/2010 é 20h03
Mon mari regarde ca demain et je vous reponds desuite merci beaucoup en tout cas pour toutes les explications détaillées que vous donnez Annick
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h44
J'ai regardé comme vous nous aviez dit les composants et tout le derriere du four. Il n'y a rien d'anormal, ni de noircit et le bouton rouge ne s'est pas désarmorcer à nouveau. la seule chose notable c'est que l'ampoule a grillé à l'intérieur du four sinon c'est tout ce que j'ai pu noter.
Réponse de Bernard bénévole
Le 07/01/2011 é 09h41
Bonjour changez l'ampoule et faites un essai à tout de suite Amicalement
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 19h13
J'ai changé l'ampoule mais ensuite dois je refaire lapremière manipulation ???
Réponse anonyme
Le 22/02/2011 é 19h19
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus cette fameuse première manipulation lorsque j'avais la porte fermée et qu'il m'a fallu réarmer le bouton rouge derriere et ensuite je ne me rapelle plus.......merci de votre aide
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/02/2011 é 19h25
Bonjour avez vous effectué un essai? En alimentant l'appareil! Peut étre avez vous oublié de renclencher le fusible lui étant destiné sur le tableau si ce four est encastré! Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 18h40
En fesant l'essai, la lumière du four reste allumée mais le four ne fonctionne pas...
Réponse de Bernard bénévole
Le 25/02/2011 é 19h10
Bonjour je pense qu'une reprogrammation de la carte soit nécessaire:ceci est souvent conseillé conçernant cette marque. il faut vous présenter dans un SAV: ils sont les seuls à disposer de l'appareil pour que cette carte soit réinitialisée. Bien Amicalement
Réponse anonyme
Le 25/02/2011 é 22h03
Merci pour votre réponse vous nous etes d'une aide précieuse! Un SAV spécialisé dans la marque? désolée mais je connais pas grand chose..
Réponse anonyme
Le 10/03/2012 é 19h24
Bonjour Mon four affiche stop. . Il ne march e plus!!! pourquoi???? merci de m aider