J'ai eu un problème lors de ma pyrolys, le four s'est éteind, plus rien ne marchait
J'ai donc fais les manipulation a faire (réenclancher le loquet rouge derrière le four) nous avons rebranché et là il s'est rallumé , nous avons appuyé sur "valider"bouton du centre et nous avons pu remettre l'heure, aparament tout ok!! j'ai suivi les conseils de Bernard sur un message déjà posté
Mais non!!!j'ai ouvert le four et la "éclair bleu" et un grand bruit d'ampoule qui claque, puis plus rien, ecran noir à nouveau
Merci de me dire si il y a quelque chose à faire
J'ai regardé comme vous nous aviez dit les composants et tout le derriere du four.
Il n'y a rien d'anormal, ni de noircit et le bouton rouge ne s'est pas désarmorcer à nouveau.
la seule chose notable c'est que l'ampoule a grillé à l'intérieur du four sinon c'est tout ce que j'ai pu noter.
Je viens de m'apercevoir que je n'ai plus cette fameuse première manipulation lorsque j'avais la porte fermée et qu'il m'a fallu réarmer le bouton rouge derriere et ensuite je ne me rapelle plus.......merci de votre aide
Bonjour
avez vous effectué un essai?
En alimentant l'appareil!
Peut étre avez vous oublié de renclencher le fusible lui étant destiné sur le tableau si ce four est encastré!
Bien Amicalement
Bonjour
je pense qu'une reprogrammation de la carte soit nécessaire:ceci est souvent conseillé conçernant cette marque.
il faut vous présenter dans un SAV: ils sont les seuls à disposer de l'appareil
pour que cette carte soit réinitialisée.
Bien Amicalement