670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème ariston hotpoint lavante/séchante

Question anonyme le 22/03/2011 à 12h11
Dernière réponse le 22/03/2011 à 17h15
[ ! ]
Bonjour. Je rencontre actuellement un énorme souci avec ma machine à laver. Lorsqu'un programme est lancer et que la machine est pleine d'eau, cette eau sort de partout. Dessous , dessus, par la porte. J'ai vérifier le gros tuyaux noir avec la boule , vidange(déjà eu un problème avec une fois) et rien. J'ai regarder si le joint au niveau du hublot ne ce serait pas défait, rien. J'ai ensuite soulever le capot du dessus de la machine, il ni paraissait rien d'anormale,jusqu'à ce que je décide de mettre la machine à l'essorage, lorsque qu'elle c'est mise à tournée, l'eau passer par la porte mais ça c'est arrêté quand la machine est allée plus vite. Et là j'ai découvert que l'eau sortait par un conduit en alu qui est sur le dessus du tambour, et entre ce même conduit qui doit être mal vissé ou je ne sais quoi, je ni est pourtant jamais touché. Sur ce conduit en alu il y à un moteur et un trou, l'eau est également ressorti par là. Je ne sais pas si il y avait un tuyaux branché dessus car j'ai rien trouvé dans ma machine, pas de tuyaux qui ce serait perdu. Bref je vois pas d'où peu venir ce problème d'eau. Merci à vous si vous pouviez m'aider.
Répondre
2 réponses pour « 
Problème ariston hotpoint lavante/séchante
 »
Réponse de jplg
Le 22/03/2011 é 15h09
[ ! ]
BONJOUR Vous ne m'avez pas donner le modèle de votre appareil. Pour une vue éclaté de votre appareil vous allez sur le site de :SOGEDIS.COM,vue éclaté de votre appareil,même les notices sont téléchargeable gratuitement,et un numéro de téléphone est présent. N'oublier pas de fournir le modèle précis de votre appareil. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 22/03/2011 é 17h15
[ ! ]
Bonjour Vérifiez l'évacuation murale et profitez de souffler fortement dans le tuyau d'évacuation de l'appareil qui ne doit ni étre plié coudé ou de trop enfoncé Bien Amicalement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème ariston hotpoint lavante/séchante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.23