670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec FAURE FWH6120

Question anonyme le 16/07/2013 à 00h43
Dernière réponse le 16/07/2013 à 11h23
[ ! ]
Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine FAURE FWH6120. Lorsque je lance un programme [n'importe lequel], le début se passe correctement et lorsque l'on arrive au moment ou la machine doit vider l'eau du tambour, le bouton "Départ/Pause" se met à clignoter rouge et impossible de relancer. J'ai éteint la machine, lancer une vidange et une fois sur 5 la vidange se met en route sinon ce même bouton clignote rouge. De plus, la dernière fois ou la vidange c'est lancé, il est resté de l'eau au fond de la machine. J'ai nettoyer le filtre, regarder si les tuyaux étaient obstrués et rien. Auriez vous des conseils SVP.
Répondre
2 réponses pour « 
Problème avec FAURE FWH6120
 »
Réponse de jplg
Le 16/07/2013 é 08h25
[ ! ]
BONJOUR Le nombre de clignotement du voyant en rouge, merci Si vous tournez le sélecteur de programmes sur un autre programme lorsque l’appareil est en cours de fonctionnement, le voyant rouge Départ/Pause se met à clignoter 3 fois pour indiquer une sélection erronée. L’appareil ne lancera pas le nouveau programme sélectionné. Annulation d’un programme Mettez le sélecteur sur O, pour annuler un programme en cours. Vous pouvez à présent sélectionner un nouveau programme. Touche Température Appuyez sur cette touche par pressions successives pour augmenter ou diminuer la température si vous souhaitez que votre linge soit lavé à une température différente de celle proposée par le lave-linge. Si la température choisie ne peut être utilisée avec le programme sélectionné, le voyant rouge de la touche Départ/Pause se met à clignoter 3 fois Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 11h23
[ ! ]
Le voyant rouge ne s'arrête pas de clignoter
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec FAURE FWH6120
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.051