Problème avec FAURE FWH6120

Bonjour, J'ai un soucis avec ma machine FAURE FWH6120. Lorsque je lance un programme [n'importe lequel], le début se passe correctement et lorsque l'on arrive au moment ou la machine doit vider l'eau du tambour, le bouton "Départ/Pause" se met à clignoter rouge et impossible de relancer. J'ai éteint la machine, lancer une vidange et une fois sur 5 la vidange se met en route sinon ce même bouton clignote rouge. De plus, la dernière fois ou la vidange c'est lancé, il est resté de l'eau au fond de la machine. J'ai nettoyer le filtre, regarder si les tuyaux étaient obstrués et rien. Auriez vous des conseils SVP.
2 réponses pour «
Problème avec FAURE FWH6120
 »
Réponse de jplg
Le 16/07/2013 é 08h25
BONJOUR Le nombre de clignotement du voyant en rouge, merci Si vous tournez le sélecteur de programmes sur un autre programme lorsque l’appareil est en cours de fonctionnement, le voyant rouge Départ/Pause se met à clignoter 3 fois pour indiquer une sélection erronée. L’appareil ne lancera pas le nouveau programme sélectionné. Annulation d’un programme Mettez le sélecteur sur O, pour annuler un programme en cours. Vous pouvez à présent sélectionner un nouveau programme. Touche Température Appuyez sur cette touche par pressions successives pour augmenter ou diminuer la température si vous souhaitez que votre linge soit lavé à une température différente de celle proposée par le lave-linge. Si la température choisie ne peut être utilisée avec le programme sélectionné, le voyant rouge de la touche Départ/Pause se met à clignoter 3 fois Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 16/07/2013 é 11h23
Le voyant rouge ne s'arrête pas de clignoter