670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme arrivee d eau

Question anonyme le 31/05/2010 à 13h10
Dernière réponse le 31/05/2010 à 17h17
[ ! ]
Bonjour j ai un probleme d arrive d eau sur une vedette2110-fd/d je pense que c est l electrovanne mais quand je verifie ci celui ci est alimente en 220 v avec une lampe temoin celle ci s allume mais assez faiblement . est ce normal?
Répondre
3 réponses pour « 
probleme arrivee d eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/05/2010 é 14h36
[ ! ]
Bonjour il vous faut souffler des deux cotés pour y entendre des déclics.Pour le tester débranchez une cosse mesurer à lohmétre:envorn3kohms de mémoire.le pressosta:en soufflant par la tétine(un déclic)souffler dans le tuyau vérifez que l entrée et la sortie de la chambre de combustion (grosse piéce transparante)soient bien dégagée.JE VEUS DIRE QUE L EAU RENTRE ET SORTE SANS SOUCI. Retirez le tuyau du dessous introduisez un cure dents ou autre pour vous assurer qu un bouchon de sel ne se soit formé.Soufflez dans ce tuyau. Une réponse de votre part me ferait plaisir.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 16h29
[ ! ]
Merci de la reponse mais j ai trouve . c est bien l electrovanne qui etait h s j ai change la piece et c est ok ce que je ne comprends pas c est purquoi lorsque je teste avec 1 lampe temoin 220v 60 w je n ai quasiment pas d intensite d eclairage
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 17h17
[ ! ]
Bonjour il aurait fallut mettre à la phase et à la masse de l appareil. La réparation est faite et c est l essentiel ! félicitation pour votre rapidité d éxécution. aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme arrivee d eau
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.671