Probleme arrivee d eau

Bonjour j ai un probleme d arrive d eau sur une vedette2110-fd/d je pense que c est l electrovanne mais quand je verifie ci celui ci est alimente en 220 v avec une lampe temoin celle ci s allume mais assez faiblement . est ce normal?
3 réponses pour «
probleme arrivee d eau
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/05/2010 é 14h36
Bonjour il vous faut souffler des deux cotés pour y entendre des déclics.Pour le tester débranchez une cosse mesurer à lohmétre:envorn3kohms de mémoire.le pressosta:en soufflant par la tétine(un déclic)souffler dans le tuyau vérifez que l entrée et la sortie de la chambre de combustion (grosse piéce transparante)soient bien dégagée.JE VEUS DIRE QUE L EAU RENTRE ET SORTE SANS SOUCI. Retirez le tuyau du dessous introduisez un cure dents ou autre pour vous assurer qu un bouchon de sel ne se soit formé.Soufflez dans ce tuyau. Une réponse de votre part me ferait plaisir.a+
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 16h29
Merci de la reponse mais j ai trouve . c est bien l electrovanne qui etait h s j ai change la piece et c est ok ce que je ne comprends pas c est purquoi lorsque je teste avec 1 lampe temoin 220v 60 w je n ai quasiment pas d intensite d eclairage
Réponse anonyme
Le 31/05/2010 é 17h17
Bonjour il aurait fallut mettre à la phase et à la masse de l appareil. La réparation est faite et c est l essentiel ! félicitation pour votre rapidité d éxécution. aurevoir
Référence(s) :
bernard benevol