Problème Astra G URGENT!!!

Boujour, Voila,je n'es plus d'éclairage sur le tableau de bord et sur les commandes de clim lorsque j'allume les phares. En plus de sa l'allume cigare et les antibrouillards ne fonctionnes plus. Tout les fusibles sont OK . Je suis perdu,donc si quelqun peux m'aider sa serrai super sympa! Merci
11 réponses pour «
Problème Astra G URGENT!!!
 »
Réponse anonyme
Le 27/01/2011 é 22h53
J'ai le meme probleme mais des fois j'ai toute les lumiere des fois j'ai juste une lumiere sur les regulatuer de chauffage et autre si tu a des nouvelle essaye de me tenir en courant
Réponse anonyme
Le 19/02/2011 é 15h18
J'ai un problème similaire, mes commandes le chauffage, clim ventilation et clim ne fonctionnent plus . Après être passer chez mon garagiste habituel, il m'a dit que c'était un problème de masse au niveau de la platine digitale qui donne l'heure . Toutes les commandes du tableau passe par cette fameuse platine . L'opération que je vais réaliser est donc très simple . démonter le tableau de bord centrale, virée cette plaque (la remplacée par une a la casse) et remonté le tout .
Réponse anonyme
Le 20/02/2011 é 03h03
Alors sa donne quoi?!
Réponse anonyme
Le 16/03/2011 é 22h21
J'ai démonté le tableau que j'ai trouvé relativement facile à faire, pour l'horloge.... ce nest pas ca car même débranché, le problème subsiste . mon ventilo a refo ctionné 2 jours et plus rien . j'ai fait tester ma commande de ventilation que j'ai préalablement démonté avec soin, tout fonctionne même si les connectiques ne sont pas super d'après mon pote électricien . On a fini par branché le ventilo ent direct par le biais de la cosse de commande du ventilo, et rien . Mon ventilo est mord . maitenant je recherche une notice technique pour démonter mon ventilo qui tout ay fond du tableau de bord en partie basse .
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 23h49
A tu résolus le problème ?? j'ai le même souci plus de tableau de bord !! d'allume cigare et d'anti brouillard
Réponse anonyme
Le 12/11/2012 é 22h17
Bonjour, j'ai eu le même problème, j' ai changé ma résistance 3 fois, démonter mon tableau de bord, branché mon ventilo en direct et toujours rien . Je me suis résilié a aller dans une concession OPEL . réponse : problème de masse, soit 75€ de diagnostique .... et résultats, un problème de masse sur l'alimentation du tableau de bord (fil coupé qui fait contact sur la carrosserie) du coup : 1 heure d'intervention et 140 € d'intervention . Je n'ai plus aucun problème depuis . PS: je n'ai pas payé le diag étant donné que j'ai fait les travaux . et surtout fait vite tes travaux car tu risques de faire cramer ta voiture (dixit du garagiste..) salutations .
Réponse anonyme
Le 05/12/2012 é 13h40
Ok merci je vais aller voir mon concessionnaire opel en espérant ne pas en voir pour trop cher !! merci
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 18h02
Bon ben j'y suis aller enfin ^^ en faite il y avait plus de fusible a l'emplacement n°18 ils ont remis un fusible et sa remarche !! je m’attendais a pire :))) alors que j'ai rien touché et que sa marchait bien avant .. bref c'est réparé sa marche impécable sa ma coûté 41 euros main d'oeuvre +fusible .. mais je comprend toujours pas pourquoi il manquait un fusible et j'ai regardé a quoi correspondait l'emplacement 18 sur mon livre opel et normalement c'est le fusible pour la plaque d'immatriculation et le lumière du plafonnier rien a voir avec les anti-brouillard , l'allume, cigare,et la lumiére de mon tableau de bord !!!!!
Réponse anonyme
Le 04/09/2014 é 21h46
Bonsoir j'ai exactement le même problème que toi sauf que se n'est pas mes enti brouillard mes mon feux avent gauche qui ne veux pas fonctionne et les feux stop sinon idem lumière compteur console centrale et tout ne veulent rien savoir ne s'allument pas Opel Astra G 2L DTI 100 CH année 1999 :??:
Réponse de Did74000
Le 10/09/2014 é 18h03
Bonjour à tous moi j'ai un coupe bertone de 2002 180.000 km et plus de ventile plus de clim bien sur mais j'ai l'impression qu'il manque des fusibles j'ai pas les plans du coupe si vous avez une solution je viens de l'acheter merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2015 é 16h53
Bonjour moi j'ai voulu changer mon ampoule de plaque par une a led et depuis plus de lumière qui éclaire la plaque meme en remettant une ampoule classic Et la lumière de mon compteur a fortement diminuer ... Si vous avez une idée vous serez super sympa ! Cest une Astra G de 1998.cordialement.