670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Mdph / cotorep

Question anonyme le 21/02/2012 à 18h49
Dernière réponse le 30/09/2012 à 12h48
[ ! ]
Bonjour je suis malentendante, je voudrais savoir si j'ai le droit a une COTOREP ? Quelles démarches faut-il faire ? Merci d'avance .
Répondre
3 réponses pour « 
mdph / cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h45
[ ! ]
Bonjour moi aussi je suis malentendante depuis la naissance et je touche actuellement de l'aah (adulte allocation handicaper) as tu une carte d'invalidité ? Faut que tu te renseigne a la caf ou a la mdph ils te feront remplir un dossier pour pouvoir toucher de l'aah. Combien as tu de pourcentage ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h27
[ ! ]
Bonjour j'entend 30% mais j'ai 16 ans et ma soeur 35% et a 13ans a t- on quand même le droit a une cotorep ? J'ai une surdité sévère ! merci de votre réponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 12h48
[ ! ]
L'AEH (allocation enfant handicapé). voire avec vos parents, la mdph et la caf. cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
mdph / cotorep
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre la MDPH et la COTOREP. Est-ce que la MDPH remplac
  • 1
    réponse
    Bonjour anoyme je voudrais savoir la difference entre la MDPH ET LA COTOREP MERCI DE
  • 11
    réponses
    Est ce qu'il y a une différence entre un dossier COTOREP et un dossier MDPH. Merci par avance de vo
  • 2
    réponses
    J ai eu un accident de travail en2006 j ai eu le droit a la cotorep jusqu en 2012 alors je voudrais
  • 3
    réponses
    J'ai été déclaré travailleur handicapé par la mdph suite a un accident de la vp.je suis en accident
  • 2
    réponses
    Je suis handicapé a 80% je percois donc la cotorep. Je voudrais savoir,si je suis actionnaire majori
  • 1
    réponse
    Je suis en invalidite 2 depuis 3 mois pour depresion majeure licencier par mon entreprise je recois
  • 2
    réponses
    être sourde totalement d'une oreille peut-il être reconnue comme handicap à la cotorep ou à la MDPH
  • 2
    réponses
    Bonjour je voudre savoir si je pouver toucher la cotorep car j 'ai perdu 1 oieul merci d'avance po
  • 4
    réponses
    J ai 59 ans j ai eu un cancer du sein il y a 10 ans (chimio et radiothérapie) je souhaite obtenir la
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.551