Mdph / cotorep

Bonjour je suis malentendante, je voudrais savoir si j'ai le droit a une COTOREP ? Quelles démarches faut-il faire ? Merci d'avance .
3 réponses pour «
mdph / cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 23/03/2012 é 22h45
Bonjour moi aussi je suis malentendante depuis la naissance et je touche actuellement de l'aah (adulte allocation handicaper) as tu une carte d'invalidité ? Faut que tu te renseigne a la caf ou a la mdph ils te feront remplir un dossier pour pouvoir toucher de l'aah. Combien as tu de pourcentage ?
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 19h27
Bonjour j'entend 30% mais j'ai 16 ans et ma soeur 35% et a 13ans a t- on quand même le droit a une cotorep ? J'ai une surdité sévère ! merci de votre réponse
Réponse anonyme
Le 30/09/2012 é 12h48
L'AEH (allocation enfant handicapé). voire avec vos parents, la mdph et la caf. cdt