670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Reconnaissance cotorep

Question anonyme le 04/10/2010 à 21h28
Dernière réponse le 20/04/2011 à 19h30
[ ! ]
être sourde totalement d'une oreille peut-il être reconnue comme handicap à la cotorep ou à la MDPH ou autre ? merci
Répondre
2 réponses pour « 
reconnaissance cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h34
[ ! ]
Si après avoir établir un examen audiomêtrique chez un orl est que cela confirme la perte d'audition a 100% oui vous pouvez prétende a 80% a la cotorep sous certaine condition.
Répondre
Réponse de jemila
Le 20/04/2011 é 19h30
[ ! ]
Je viens de passer un audiogramme qui confirme une surdité totale de l'oreille droite irréversible. Quelles démarches dois-je faire ? ne pouvant plus travailler à mon poste, étant secrétaire médicale. Merci pour votre aide.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
reconnaissance cotorep
 »
  • 11
    réponses
    Bonjour, J'aurais voulu savoir la différence entre la MDPH et la COTOREP. Est-ce que la MDPH remplac
  • 6
    réponses
    Bonsoir, comme cas je suis travailleur handicapé, et je suis reconnue par la cotorep, et dont je vie
  • 1
    réponse
    Une assistante sociale peut-elle forcer une personne depressive chronique a etre reconnue travailleu
  • 2
    réponses
    Bonjour, J'ai 32 ans et actuellement à la recherche d'un emploi. Je suis sourde à 80% de l'oreil
  • 2
    réponses
    Bonjour, Depuis mon enfance, je suis sourde de l'oreille gauche... J'aimerai savoir si la surdité d
  • 5
    réponses
    Bonjour, voila je viens d'apprendre que je suis sourd de l'oreille gauche et je dois mettre un appar
  • 1
    réponse
    J ai que 100 trimestres de cotisation mais 20 ans de reconnaissance Cotorep. A quelle ressource je p
  • 11
    réponses
    Est ce qu'il y a une différence entre un dossier COTOREP et un dossier MDPH. Merci par avance de vo
  • 1
    réponse
    Je suis actuellement reconnue par la cotorep jusqu'en 2011, date à laquelle je dois passer à la retr
  • 1
    réponse
    Bonjour anoyme je voudrais savoir la difference entre la MDPH ET LA COTOREP MERCI DE
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.432