Reconnaissance cotorep

être sourde totalement d'une oreille peut-il être reconnue comme handicap à la cotorep ou à la MDPH ou autre ? merci
2 réponses pour «
reconnaissance cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2011 é 16h34
Si après avoir établir un examen audiomêtrique chez un orl est que cela confirme la perte d'audition a 100% oui vous pouvez prétende a 80% a la cotorep sous certaine condition.
Réponse de jemila
Le 20/04/2011 é 19h30
Je viens de passer un audiogramme qui confirme une surdité totale de l'oreille droite irréversible. Quelles démarches dois-je faire ? ne pouvant plus travailler à mon poste, étant secrétaire médicale. Merci pour votre aide.