Rechercher parmi 1 456 774 contributions
Poser une question

Problème avec cuisinière ariston C 61 F8 F

Question posée anonymement le 20/04/2009 à 20h53
Bookmark and Share
Voilà, nous avons acheté d'occasion une cuisinière mixte (électrique + gaz) il y a environ 1 an, nous l'avons eu en très bon état, elle a toujours très bien fonctionné, mais un jour, je faisais bouillir de l'eau et ça a bien débordé, notamment sur le bruleur et depuis le four ne fonctionne que sur une fonction (alors qu'il en posséde 7) et il manque le dernier chiffre sur l'affichage de l'heure !!

Je ne sais pas quoi faire car elle n'est plus garantie et je suis un peu dégoutée, si quelqu'un possède une cuisinière de ce genre ou s'y connait et pourrait m'aider dans les démarches à effectuer, merci d'avance !!

A bientôt
3 réponses proposées
Réponse proposée par jplg le 15/12/2010 à 10h19 - Réponse abusive ?
BONJOUR
La seule solution étant de faire un séchage de vos brûleurs,et d'affichage,avec un sèche cheveux rien de plus simple. Cordialement jean-Paul
Répondre
Réponse proposée le 15/12/2010 à 10h21 - Réponse abusive ?
Merci de votre réponse, je n'avais pas pensé à cette solution, c'est gentil ;-)
Répondre
Réponse proposée par jplg le 15/12/2010 à 11h08 - Réponse abusive ?
BONJOUR
Je regrette on ne doit pas laisser un internaute qui est en attente d'une réponse aussi longtemps,c'est mon seul regret. Cordialement jean-Paul
Répondre
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Documentation technique- Four-et-cuisinieres-Scholtes,-Ariston : Code panne four et cuisinière dits "Electronique 2000". 1a-Liste (non ... Code panne F8E0: Problème de lecture d'information de témpérature client. Vérifier le ...
Les pages ci-dessus appartiennent à leurs ayants-droits respectifs, qui ne sont pas affiliés à l'Univers des Experts. Cette base documentaire est mise à votre disposition dans le but de de vous assister dans vos recherches.
Les dernières questions posées
Posez votre question maintenant !
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Plan du site
Contact et partenariat
Pour nous contacter ou pour établir un partenariat, merci de nous écrire : experts.univers@gmail.com
Mesure d'audience