J'ai acheté une cuisinière airlux, nous avons eu des problèmes de four qui ne ferme pas correctement,et a âbimer tous les boutons,un réparateur est venu avant la garantie,il a réparé,et changer les boutons, mais nous avons depuis toujours le même problème.j'ai envoyer une lettre recommander à airlux, mais ne veut rien savoir,il dit que la porte a été forcée ce qui est totalementfaux,et que les frais sont à notre charge.
j'aimerai avoir votre avis merci
J'ai le meme problème avec ma cuisinière airlux cu45H j'ai du changer tous les boutons .La personne qui m'a livré ces boutons , m'a dit qu'il y avait eu beaucoup de problème à ce niveau avec d'autres personnes , ils avaient changer les charnières du four sous le couvert de la garantie .Malheureusement pour moi je ne suis plus couverte par la garantie et la maison qui m'a vendue cette cuisinière à fait faillite .Cela fait un mois et demi que j'ai commandé ces charnières et je n'ai toujours rien reçu !
apparemment ce modèle à été supprimé du catalogue AIRLUX .
Et problème supplémentaire sur 3 bruleurs , après quelques minutes de fonctionnement ils se mettent en sécurité !