670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Le brûleur de ma chaudière ne s'allume plus

Question de ineskou le 18/08/2011 à 18h48
Dernière réponse le 19/02/2012 à 10h14
[ ! ]
Bonjour, Le brûleur de ma chaudière Frisquet Gazliner 23kW à ventouse ne s'enclenche plus. Ce qui fait que lorsque nous l'allumons elle se met à siffler fort mais ne s'enclenche pas, donc ni eau chaude et ni chauffage. Comme s'il n'y avait plus de gaz qui arrivait, or nous avons bien du gaz dans la maison et le gaz arriverait bien jusqu'au bloc gaz. Le technicien nous a dit que c'était sûrement le boîter de contrôle d'allumage mais pour la modique somme de 450€ !!! Nous avons commandé la pièce par internet (118.48€ ... comme quoi...), et mon mari l'a changé avec les electrodes d'ionisation et toujours rien (!?). Et votre avis quelle serait la source du problème ? Car ça fait maintenant 5 jours que nous nous lavons à l'eau froide, et ce n'est vraiment pas terrible !!! Heureusement, notre fille est en vacances pour le moment ! Mais bon, nous aimerions une bonne bonne chaude, HELP !
Répondre
1 réponse pour « 
Le brûleur de ma chaudière ne s'allume plus
 »
Réponse de chauffagiste24
Le 19/02/2012 é 10h14
[ ! ]
Bonjour , est ce que , par hasard , la machine ne serais pas branchée sur une triplette ? si c'est le cas : virez la ! ( la triplette ) votre panne sent l'invertion de neutre , donc plus de ionosation , donc plus d'allumage , cordialement , francois
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Le brûleur de ma chaudière ne s'allume plus
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.542