Problème avec lave linge ARISTON avtl 119

Question de emanul13 le 14/06/2013 à 16h44
Bonjour, il m'est impossible de retirer le bouchon afin de nettoyer le filtre, je fais 1/4 de tour sur la gauche, mais impossible de le retirer.. merci pour votre aide
2 réponses pour «
Problème avec lave linge ARISTON avtl 119
 »
Réponse de jplg
Le 14/06/2013 é 17h55
BONJOUR Ceci est fréquent: Vous devez démonté la pompe de vidange de son support, vous défaite les deux vis, le tuyau de vidange, la grosse durit, les deux fils d'alimentation, le fil vert/jaune aussi. Une fois que vous aurez retirez la pompe de vidange, vous devez ensuite la démonté, vous faite une marque , sur la première vis enlever et sur la pompe(avec un marqueur)pour sa remise en place, une fois toute les vis enlevés vous allez apercevoir, une obstruction, qui empêche le bouchon du filtre de ce défaire.(courage),ceci est simple je vous le garantie. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de emanul13
Le 14/06/2013 é 19h09
Merci de vos conseils, et bien je sais quoi faire demain après-midi...