670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Machine à laver BB40

Question anonyme le 04/11/2009 à 11h58
Dernière réponse le 01/09/2014 à 11h09
[ ! ]
Machine à laver le linge Brandt BB40 qui fonctionnait très bien et bien entretenue. 1) Pb pour l'essorage final : en 2 temps. Je dois redemarrer l'essorage rapide sinon le linge reste mouiilé 2) Comment retirer complètement le bouchon noir en bas de la machine pour nettoyer le filtre à l'interieur. Je l'ouvre, l'eau sort mais je ne peux retirer completement le bouchon. Je n'ose pas tirer très fort avec une pince au risque de casser le bouchon en plastique? merci
Répondre
5 réponses pour « 
machine à laver BB40
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 13h52
[ ! ]
Bonjour il ne faut pas le tirer mais le tourner. en fait c est la pompe regardez si l helice tourne bien ! tournez du sens contraire de l aiguille demontre.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/11/2009 é 19h00
[ ! ]
Merci de la rapidité votre bon conseil mais la difficulté est qu'il est impossible de sortir le bouchon quand je l'ai tourné dans le sens contraire des aiguilles d'une montre et que l'eau est bien partie.Il ne sort pas du tout, reste dans son tube. J'ai maintenant un nouveau et grave problème. Devant l'impossibilité de le retirer, je l'ai bien refermé. Mais il fuit et l'eau que j'ai mise pour tester ressort par cet endroit. Que faire? Comment le refermer correctement alors que je l'ai bien remis dans sa position initiale. Le joint est-il mort?La machine ne peut plus du tout fonctionner. Je demande une autre idée. merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/11/2009 é 19h52
[ ! ]
Bonsoir là c est grave! il faut, par n importe quel moyen, retirer ce bouchon en ne l abimant pas et le replacer délicatement dans sa position d origine !ce qui est le plus embéttant c est qu on n a pas assez de prise. désolé mais il faut ouvrir.
Référence(s) :
bernard
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/11/2009 é 00h24
[ ! ]
J'ai réussi en introduisant délicatement un tournevis sur le côté et en tirant sans le déformer à faire sortir le bouchon déclipsé. Heureusement ! j'ai pu retirer des pièces et boutons qui gênaient la pompe. Ensuite, pas de problème pour remettre le bouchon après en avoir nettoyé le joint en caoutchouc. La machine est repartie vaillamment malgré son âge. Ca fonctionne.... Un grand merci pour vos conseils rapides et efficaces.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/09/2014 é 11h09
[ ! ]
Q el age a cette machine ?????? merci de la réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
machine à laver BB40
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.963