Bonjour, j'ai une machine à laver whirlpool odalis et j'ai un petit souci en ce moment quand j'ouvre larrivée d'eau, l'eau sort par la vidange. merci de me proposer une explication et si possible une solution. merci d'avance
Il est bien entendu que le tuyau de vidange en dur pour l'évacuation est à environ 70 centimetres du sol...
si l'eau commence à arriver et que par la suite elle finit par sortir en vidange:il y a un souci de niveaux d'eau.
S'assurer aussi qu'il ya une prise d'air au niveau de la crosse de vidange,sinon risque d'amorcer un syphonage.
si l'eau arrive même sans mettre la machine sous tension:électrovanne HS=>débordement,ou vidange continue.
Bonjour! Il faut que votre bac à produits soit parfaitement propre (enlever les dépots de lessive et calcaire- si machine frontale avec bacs à douchette au dessus de la lessive, tous les trous doivent être débouchés) Vérifier que la durit
entre le bac et la cuve n'est pas en partie obturée par un bouchon de lessive- enfin, méfiez-vous d'une pression trop élevée, d'une lessive qui fait savon et bouche la descente de l'eau vers la cuve-votre machine doit aussi être bien à l'horizontale. Bonne recherche ! (en dernier ressort, changer le bac à produit complet et/ou la durit!)
J'ai une machine a laver FAR L0620, j'ai perdu le manuel d'emploi et maintenant j'ai un problème: l'eau s’arrête d'entrer dans la machine et un code d'erreur apparait code 7
Quelqu’un me peux aider