670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Problème avec ma machine à laver

Question anonyme le 25/02/2009 à 23h53
Dernière réponse le 21/10/2011 à 21h47
[ ! ]
Bonjour, j'ai une machine à laver whirlpool odalis et j'ai un petit souci en ce moment quand j'ouvre larrivée d'eau, l'eau sort par la vidange. merci de me proposer une explication et si possible une solution. merci d'avance
Répondre
4 réponses pour « 
Problème avec ma machine à laver
 »
Réponse de gainza
Le 20/12/2009 é 21h14
[ ! ]
Il est bien entendu que le tuyau de vidange en dur pour l'évacuation est à environ 70 centimetres du sol... si l'eau commence à arriver et que par la suite elle finit par sortir en vidange:il y a un souci de niveaux d'eau. S'assurer aussi qu'il ya une prise d'air au niveau de la crosse de vidange,sinon risque d'amorcer un syphonage. si l'eau arrive même sans mettre la machine sous tension:électrovanne HS=>débordement,ou vidange continue.
Référence(s) :
40 ans de SAV
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/07/2011 é 11h50
[ ! ]
Bonjour j ai une machine a laver whirlpool et en ce moment j ai un peu d' eau qui sort du bac a détergent svp aider moi
Répondre
Réponse de gainza
Le 10/07/2011 é 17h55
[ ! ]
Bonjour! Il faut que votre bac à produits soit parfaitement propre (enlever les dépots de lessive et calcaire- si machine frontale avec bacs à douchette au dessus de la lessive, tous les trous doivent être débouchés) Vérifier que la durit entre le bac et la cuve n'est pas en partie obturée par un bouchon de lessive- enfin, méfiez-vous d'une pression trop élevée, d'une lessive qui fait savon et bouche la descente de l'eau vers la cuve-votre machine doit aussi être bien à l'horizontale. Bonne recherche ! (en dernier ressort, changer le bac à produit complet et/ou la durit!)
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2011 é 21h47
[ ! ]
J'ai une machine a laver FAR L0620, j'ai perdu le manuel d'emploi et maintenant j'ai un problème: l'eau s’arrête d'entrer dans la machine et un code d'erreur apparait code 7 Quelqu’un me peux aider
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Problème avec ma machine à laver
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.811