PROBLEME avec machine à laver HOVER VISION HD

Bonsoir, J'ai acheté un machine HOVER Vision HD 8 kg afin d'économiser des lavages; Pratiquement à chaque fois que je mets une lessive pleine, j'ai des problèmes de fuites !! En effet, un des vêtement se met sur le tambour et bloque le petit filtre. Conclusion la machine coule, le cycle ne se termine pas et le linge reste plein d'eau. Je pense que le tambour n'est pas assez profond, connaissez- vous ce problème. Merci par avance pour votre réponse
2 réponses pour «
PROBLEME avec machine à laver HOVER VISION HD
 »
Réponse anonyme
Le 19/04/2010 é 17h05
J'ai un probleme avec la meme machine en ce moment quand elle fait n'impotre quel cycle a 13minutes de la fin elle me marque erreur3 c galere
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h23
Bonjour moi avec cette nouvelle machine ( 3 jrs) j ai un problème avec le bac d adoucissant qui coule quand on verse et pourtant pas au maxi et sans le siphon derrière le bac comme indiqué sur la notice merci se bien vouloir m élairer pour le reste je n ai encore rien remarqué merci
Référence(s) :
mathilde