670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme avec mon lave linge whirlpool dream space

Question de cece6666 le 20/05/2010 à 10h36
Dernière réponse le 08/04/2016 à 12h08
[ ! ]
Quand je m'ai mon lave linge whirlpool dream space 6° sense AWM 8900 en route environ 1 mn apres le depart il sonne et F et H sont affichés je sui obliger d ' annulé et au bou de la 3 ° fois il demarre pouvez-vous m'aider s'il vous plait merci
Répondre
16 réponses pour « 
probleme avec mon lave linge whirlpool dream space
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 20/05/2010 é 13h25
[ ! ]
Bonjour vous devez avoir un souci au niveau de l arrivée de l eau vers la cuve! il va vous falloir tout controler. fermer le robinet nettoyer l embout du tuyau pour y voir tout les trous. puis dans l appareil: le pressostat :vous retirez le tuyau de la téine vous soufflez à l intérieur de celui ci. la chambre de compression(grosse piéce transparente)doit étre trés propre(vous pouvez la démonter pour un meilleur nettoyage) vous soufflez dans le tuyau en direction de la cuve. enfin lelectrovanne démontez le nettoyez le et soufflez des deux cotés pour y entendre des déclics.retirez le tuyau de la cuve pour vous assurer que rien ne s y trouve .la pompe doit étre propre surtout au niveau de l entrée.Dés que tout aura été effectué procédez à un essai. je vous demande de bien vouloir me recontacter aussitot que vous le pouvez.merci
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/01/2012 é 14h42
[ ! ]
Bonjours et merci bernard comme apparement tu a l air d être calé , tu devrais pouvoir m aidez. voila mon souci est le suivant , sur la whirlpool awm 8900 . en fin de programme elle se met en PH hydrosécurité et ne vidange plus . de quoi cela viendrais t il ? ps : il y aurais un moyen d avoir la fiche technique en format pdf ou autre ? merci , carlos
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 17h27
[ ! ]
Bonjour, soucis aussi avec notre AWM 8900, elle n'essore plus! le programme se déroule normalement mais a l'étape essorage le tambour ne tourne pas, le temps s'affiche normalement, on entend la pompe de temps en temps mais rien de plus.Pas de code d'erreur. J'ai tout netoyé , arrivée, vidange, pompe durite sous tambour. rien a faire. Il existe un programme test? Merci de vos réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/02/2012 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, soucis depuis l'achat avec mon whirlpool dreamspace 11kg ! Mais depuis hier la porte est vérouillée impossible de l'ouvrir (avec du linge dedans bien entendu !) l'annulation ne répond pas et le bouton départ/pause clignotte. Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 17h55
[ ! ]
Bonjour essayez de débrancher et rebrancher l'alimentation électrique. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2012 é 14h56
[ ! ]
Bonjour, mon lave linge est neuf, et je voudrais savoir. Quand je programme une machine est-ce normal que tout reste allumée, exemple je la programme le matin es qu’elle reste allumée toute la journée et une partie de la nuit, car je lave en heures creuses, et je ne comprend pas trop pour le mettre en différé, merci de vos réponses
Référence(s) :
AWM 1008 DREAMSPCE 6ème sens
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h20
[ ! ]
J'ai le meme probleme la porte est verrouillé et ne s'ouvre plus avec le linge dedans depuis hier j'ai debranché et rebranché mais ca ne marche pas au debut il fallait nettoyer le philtre et la porte s'ouvrait ensuite quand je l'ai nettoyer la porte est rester verrouillé quelqu'un pourrait il m'aider merci
Référence(s) :
AWM 1008 DREAMSPCE 6ème sens
Répondre
Réponse de val1885
Le 06/10/2012 é 09h54
[ ! ]
Bonjour j'ai un soucis avec ma whirpool qui ne veut plus rien afficher et programmer tout d'abord une eurreur s'affichée f 71 il me semble avec un son sonore, nous avons donc fait plusieur fois l'arret electrique du courrant et on la nettoyée au niveau du tuyau vidange et bac a lessive et depuis plus rien s'affiche et ne veut se faire a par un bip pourriez vous nous dire quoi faire ou dire si ma machine et réparable ou pas merci d'avance Référence : AWM 1008 DREAMSPCE 6ème sens marque whirpool
Référence(s) :
whirpool AWM 1008 DREAMSPCE 6ème sens
Répondre
Réponse de iza72
Le 07/11/2012 é 07h57
[ ! ]
Bonjour, Ayant le même soucis que vous, affichage de F71 et depuis malgré que je l'ai débranché, elle reste bloqué sur le programme et la porte ne s'ouvre plus. Avez vous réussi à la réparer ? Merci de votre aide
Référence(s) :
whirlpool dreamspace 6ème sense
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/02/2013 é 21h13
[ ! ]
Bonjour .moi j 'ai des soucis de ce genre porte bloquer erreure .si en debranchand sa na pas marcher la pancher en avant attention tres lourde la bloquer pencher debrancher laisser 1a3heure rebrancher normalement elle souvre peu etre pas besoin d attendre si longtemp voir si de l eau fuit pas en dessous de la pompe si la pompe est propre car elle se met en securité bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/03/2013 é 09h41
[ ! ]
Bjr moi j'ai un souci avec wirlpoll amw 8900 au lavage je n'ai pas d'eau dans la cuve alors que l'eau arrive bien le linge et simplement mouiller tourne normalement est ce normale
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2014 é 16h01
[ ! ]
Bonjour j'ai un problème d'arrivée d'eau l'eau passe bien du robinet et arrivé a l’électrovanne rien ne passe je l'ai branché en direct elle a l'air de fonctionner le pressostat n'est pas bouché
Référence(s) :
dreamspace
Répondre
Réponse de val1885
Le 24/05/2014 é 17h09
[ ! ]
Bonjour a tout alors pour mon soucis avec ma Whirlpool nous avons tout débrancher et démonter laisser pendant quelque temps sans la mettre en route et depuis elle fonctionne un simple reset apparemment qui lui fallait espère que cela peut servir a d'autre cette solution
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/06/2014 é 09h59
[ ! ]
Excat faut débrancher et rebrancher génial à voir si ca marche. là je refais une machine cause ca pue linge depuis hier. j'ai l'impression cette machine remarche. espoir
Référence(s) :
6e sens dreamspace AWM 1008
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2016 é 08h48
[ ! ]
Il faut démonter ta plaque en bas de la machine et glisser ta main vers la droite il y a un bouton pour débloquer manuellement
Répondre
Réponse de frog3030
Le 08/04/2016 é 12h08
[ ! ]
Bonjour a tous! whirlpool dreamspace sense 6 AWM1008 acheté en 2009 sur le net erreur F01 correspondrait a 1 problème d'arrivé d'eau. sur ma notice (de F1 à F99) problème électrique a voir uniquement par un professionnel. ayant peu de moyen, je suis prête a réparer moi même si le problème est l'alimentation en eau. faut-il encore que je sois sûre de la source de ma panne que je trouve les bonnes instructions sur chaque pièce a vérifié et le démontage. ce qui m’embête c'est pas de mettre la main à la pâte, c'est de me casser la tète la dessus si finalement c'est un problème électrique et qui me faille au final appeler un dépanneur. qui peut m'aider? ça serait génial. merci si quelqu'un ce le sent, je donnerais des détails sur l'arrivé de la panne et ses symptômes. faut que je la soigne.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
probleme avec mon lave linge whirlpool dream space
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.843